Nostalgie Polly Pocket : Le Magasin de Jouets

Pour continuer dans ma lignée de présentation de mes jouets d'enfance (et plus précisément des Polly Pocket), je voudrais vous présenter aujourd'hui le Magasin de Jouets. Souvenez-vous, la dernière fois je vous avais présenté la Perfect Playroom. Celui-ci n'est pas présenté dans une boîte comme la plupart des Polly Pocket, mais sous forme de véritable petite maisonnette.

Le magasin de jouets (1994)


Ce Polly Pocket n'est pas bien grand. La maisonnette comprend un étage seulement. Au rez-de-chaussée, il y a le comptoir où la vendeuse peut gérer les ventes et les encaissements. Tout autour, quelques jouets son disposés pour être vendus (skate, corde à sauter, cerf-volant etc...)

Nous pouvons emprunter le double escalier qui se trouve derrière le comptoir 
pour voir ce qu'il y a de beau à l'étage...

En haut nous trouvons de nouveaux jouets, notamment une maison de poupée et un cheval à bascule avec lequel les personnages peuvent s'amuser. Il se balance d'avant en arrière.

Juste devant le magasin, se trouvent quelques jeux d'extérieur : 
un toboggan et un avion qui tourne sur lui-même. 

Voilà, j'espère que la présentation de ce deuxième Polly Pocket tout droit sorti de mon enfance vous a plu. Personnellement, ça me rappelle tout un tas de souvenirs car j'ai beaucoup joué avec celui-ci ! Il n'était pas bien gros, il n'y avait pas énormément de choses à faire avec Polly et sa copine, mais ce Polly Pocket m'a tout de même occupé durant de nombreuses heures lorsque j'étais petite... Je serais curieuse de savoir si l'une d'entre-vous l'a également eu en sa possession étant plus jeune.


Qui possédait ce Magasin de Jouets ?





 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

2 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas celui là mais j'adorais les Polly pocket, je me rappelle que j'en avais un qui était en forme de coquillage :D
    Merci car tu m'as fait replonger dans mon enfance,
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour le retour en enfance, hihi ;-)

      Avec ma soeur, nous avions une grande collection de Polly Pocket. On aimait beaucoup jouer avec nos différentes boites !

      Bisous

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░