Blog Famille & Lifestyle

Les étiquettes personnalisées Stickerkid

La fin de l'année scolaire approche, mais il n'est pas trop tard (ni trop tôt) pour penser à commander de jolies étiquettes personnalisées pour marquer les affaires de nos enfants. Que ce soit pour le centre-aéré ou les colonies de vacances cet été ou encore en prévision de l'entrée à la crèche, à l'école ou pour les activités sportives à la rentrée, il est toujours utile d'avoir à notre disposition quelques étiquettes afin de marquer les objets et les vêtements de nos tout-petits afin qu'ils n'égarent pas leurs affaires.  Dans ce billet, je vais vous parler des étiquettes autocollantes Stickerkid.


Stickerkid est une marque Suisse qui a pour mission de rendre la vie des parents plus facile. En effet grâce aux divers autocollants qu'ils proposent sur leur site internet, les objets et les vêtements de nos enfants seront rapidement étiquetés  pour éviter toute perte ou affaires échangées en collectivité.

Les enfants peuvent choisir eux-mêmes les logos qui illustreront leurs étiquettes afin de les reconnaitre au premier coup d’œil. La marque existe depuis 2004 et compte déjà 300 000 parents satisfaits.

Sur leur boutique en ligne, vous pourrez trouver des étiquettes autocollantes pour les objets, des étiquettes thermocollantes à fixer sur les vêtements à l'aide d'un fer à repasser ou encore des étiquettes pour marquer les chaussures. Vous pourrez bénéficier de packs à tarifs avantageux pour avoir à votre disposition diverses étiquettes personnalisées, de différentes tailles.

À côté de cela, Stickerkid vend aussi des objets comme des bracelets, des porte-clés de sécurité ou encore des posters ou stickers muraux pour décorer la chambre de nos enfants.

Les fondateurs de la marque prônent la qualité et la durabilité de leurs produits, 
c'est là leur atout majeur !


De jolies étiquettes à coller partout


Ma petite dernière, Élise, va fêter son troisième anniversaire cet été et au mois de septembre elle fera son entrée à l'école maternelle. Déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe vite depuis que les enfants sont nés... Comme tous les ans, la maîtresse demande aux parents de TOUT marquer au nom de notre tout-petit pour éviter de confondre ses affaires avec celles d'un camarade de classe.

Afin de ne rien perdre, j'ai eu l'opportunité de recevoir quelques étiquettes personnalisées pour ma fille de la part de la marque Stickerkid. Je n'ai fait inscrire que son prénom afin qu'elle puisse les reconnaitre au premier coup d’œil grâce au fond rose (sa couleur préférée) et au joli petit oiseau qui illustre les étiquettes.  Je les trouve plutôt jolies car très girly et elles lui plaisent déjà beaucoup.

Je n'ai pas encore le recul nécessaire pour vous parler de la résistance de ces autocollants sur le long terme, mais mes premières impressions sont bonnes. J'ai apprécié la facilité de personnalisation des produits depuis l'interface du site et les nombreuses possibilités qui s'offrent à nous en modifiant les coloris, les petites illustrations ou encore la police d'écriture. Après réception, je peux dire que les étiquettes sont très mignonnes, de bonne qualité et semblent résistantes. À voir à la longue...  




Si vous souhaitez à votre tour vous faire votre propre opinion sur le site en commandant des étiquettes pour marquer les affaires de vos enfants, vous pourrez bénéficier d'une remise de 10 % sur votre commande (sauf cartes cadeau) grâce au code : MAMBL-SK-19 [ code valable du 4 au 11 juillet 2019 ]



Allez-vous commander des étiquettes personnalisées ?







 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire