Blog Famille & Lifestyle

L'Arbre magique des KLOROFIL

Laissez-moi vous présenter le nouvel Arbre magique des KLOROFIL, ce jouet emblématique qui a peut-être bercé votre enfance. En effet, depuis 1975 ce ne sont pas moins de 2 millions d'exemplaires de cet arbre cabane fabriqué par la société Vulli (la maison-mère de la célèbre Sophie la girafe) qui ont été écoulés. J'imagine votre plaisir en voyant vos propres enfants jouer avec des jeux avec lesquels vous avez passé des heures à vous amuser et à vous inventer des histoires au même âge qu'eux. Aujourd'hui, Vulli propose une nouvelle collection de jouets autour des valeurs universelles qui ont fait le succès de l'Arbre magique : c'est-à-dire la Famille, la Nature et la Magie. Laissez-moi vous présenter brièvement cette nouvelle collection et surtout, le jouet que nous avons adopté.

L'univers enchanté des Klorofil



La nouvelle collection KLOROFIL est composée du cultissime Arbre magique bien sûr, mais aussi de 3 mini-univers nomades et de plusieurs familles d'animaux tous plus adorables les uns que les autres. Les KLOROFIL vont pouvoir vivre de nouvelles histoires à bord du bus aventure, dans le parc enchanté ou encore à l'intérieur du champignon surprise. Chaque jouet délivre sa magie d'un simple "POP !" Ce sera ensuite aux enfants de découvrir les cachettes et autres surprises que leur réservent ces nouveaux univers. Je suis certaine qu'ils prendront beaucoup de plaisir à s'amuser avec tout cela.

L'Arbre magique des Klorofil


En ce qui nous concerne, nous avons souhaité découvrir l'Arbre magique. Ce jouet s'adresse aux enfants à partir de 18 mois et jusqu'à au moins 5 ans. Mes deux enfants sont dans la cible, j'étais donc ravie d'avoir la possibilité de leur faire découvrir cet arbre mythique joliment revisité.

C'était aussi l'occasion pour moi de découvrir à 30 ans cet arbre enchanté dont j'ai souvent entendu parler mais que mes parents ne m'ont jamais offert étant petite. Je le découvre donc avec plaisir aujourd'hui avec mes propres enfants et cette nouvelle version n'est pas pour me déplaire car je suis littéralement tombée sous le charme des petits personnages animaux qui sont si mignons !

Un petit livre pour les enfants



Un livret est inclus pour  faire découvrir aux enfants l'univers enchanté des KLOROFIL.
En s’imprégnant des valeurs qui sont chères à ces petits animaux de la forêt,
ils pourront ensuite s'inventer plus facilement toutes sortes d'histoires.

 De petits habitants craquants


Auparavant, c'était la joyeuse famille KLOROFIL qui vivait dans l'Arbre magique.
La nouvelle version fait place à une famille d'animaux colorés, 
tous plus mignons les uns que les autres.
Sérieux, ils ne vous font pas craquer ?

Une ouverture " magique "


Pratique : Une petite poignée permet à l'enfant de transporter son jouet facilement.

Puis pour que l'aventure commence, il faudra appuyer sur le bouton
et l'arbre s'ouvrira alors comme par magie, d'un simple "POP !"

Un habitat chaleureux


 Nous découvrons alors une cabane joliment décorée
avec de nombreuses surprises que les petits curieux pourront rapidement découvrir.
Sur le devant, un petit buisson s'ouvre. Il renferme un espace détente.
Il y a tout ce qu'il faut ici pour vivre heureux dans la forêt.

Du mobilier pour meubler l'arbre cabane est fourni.
Il y a une table, plusieurs chaises, deux lits, un canapé...



Et même une voiture pour se déplacer !

Ce jouet permet aux jeunes enfants de développer leur motricité fine. 
Il y a une petite balançoire qui ravira les petits


ainsi qu'une manivelle à tourner pour faire monter ou descendre l'ascenseur
(celui-ci est situé dans le tronc).

Sur le côté, il y a des escaliers
et un toboggan qui plait beaucoup à mes petits trésors.


L'Arbre magique des KLOROFIL a beaucoup de succès à la maison. Mes enfants s'y amusent tous les deux. Miss JoliCoeur y joue surtout pendant que son frère est à l'école, comme ça elle peut réellement en profiter en l'ayant pour elle toute seule car monsieur n'est pas très prêteur et voudrait s'accaparer le jouet... Elle aime les petits animaux. Son frère a quant à lui une préférence pour la voiture et s'amuse à promener les personnages à tour de rôle. Nous avons été ravis de découvrir l'Arbre magique et ses petits habitants. C'est un univers charmant que nous complèterons sans doute petit à petit. Si vous êtes à la recherche d'idées cadeaux pour Noël, en voilà une qui devrait faire plaisir à coup sûr.


Avez-vous connu l'ancienne version de l'Arbre magique ?






 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire