Le très joli sac à dos Lilliputiens de mon fiston

Mon Petit Cœur a en sa possession un tout nouveau sac à dos qui va l'accompagner en vacances cet été, mais qui fera aussi certainement son entrée en maternelle à ses côtés au mois de Septembre. Il s'agit du sac à dos Georges le Lémurien de la marque Lilliputiens. Il est à la fois joli et pratique. Je crois que mon fils aime beaucoup son look car il ne le lâche plus...

Un petit sac coloré


Ce sac à dos Lilliputiens fait partie de la collection On The Move (2017). 

Il s'agit d'une nouveauté que nous sommes ravis de pouvoir découvrir grâce à notre partenaire Berceau magique. Georges le Lémurien est un personnage coloré et rigolo. J'aime beaucoup sa petite bouille. On le retrouve en gros plan sur le devant du sac. Ça plait beaucoup à mon Petit Cœur. Tout autour de sa tête se trouvent de petites étiquettes et des oreilles en tissu que les petits prendront plaisir à toucher lorsqu'ils auront leur sac sur les genoux, par exemple.

Ce sac à dos est vraiment beau. Personnellement, j'aime beaucoup ses teintes aqua et l'imprimé tropical. Les tissus ont été bien choisis. Quand je le regarde, il me fait immédiatement penser aux vacances (la mer, les palmiers...) Ça tombe bien puisque nous avons justement loué une semaine en bord de mer et nous partons demain ! Ce sac sera donc de circonstance et va suivre mon fiston dans toutes ses aventures. Il est très coloré et c'est justement ce qui fait tout son charme !

Un sac bien pensé 


En plus, il possède des détails sympas comme ce petit espace où nous pouvons inscrire le nom de notre enfant et un numéro de téléphone à appeler en cas d'urgence. Il est caché sous la tête du lémurien et s'ouvre et se repositionne à l'aide d'un petit scratch. C'est bien pensé !

Les bretelles rembourrées sont réglables. Et regardez comme l'imprimé tropical est joli ! Je trouve que toutes ces teintes vertes se marient bien avec le bleu du sac.  Il y a même une petite bande réfléchissante pour être visible par les voitures dans la pénombre. Sur l'autre face du sac aussi il y a une grande bande argentée réfléchissante juste en-dessous de l'imprimé tropical. Une boucle est également présente sur le haut du sac pour pouvoir le suspendre à un porte-manteaux.

Il y a aussi une sangle qui se clipse au niveau de la taille et qui permet au jeune enfant de porter son sac sur le dos sans que celui-ci ne tombe en arrière s'il était un peu lourd pour lui.

Deux compartiments


Le sac est composé de deux compartiments qui s'ouvrent et se ferment à l'aide d'une fermeture éclair. Dans le plus grand, il y a une poche et même de quoi caler une petite bouteille d'eau ou la gourde de notre enfant. C'est pratique pour les sorties pique-nique ! 

La poche située à l'avant du sac possède une fenêtre transparente qui nous permet de voir au-travers ce qu'il se cache à l'intérieur (le goûter de notre enfant, par exemple).

Le sac porté


Et pour vous faire une idée de sa taille, voici le sac porté par mon fiston de deux ans et demi. Ne regardez pas sa tenue, il était en pyjama lorsque j'ai pris les photos... 

Si vous avez bien suivi, demain nous prendront la route des vacances et ce joli sac voyagera aux côtés de mon fiston car il contiendra tout le nécessaire pour l'occuper durant le trajet (jouets etc...)

Un grand MERCI à Berceau magique de nous avoir à nouveau fait confiance pour ce test. Mon fiston apprécie déjà beaucoup son nouveau sac et j'avoue qu'il me plait beaucoup aussi. Son look coloré est chouette ! En plus, sa contenance est correcte car il peut tout de même contenir pas mal de choses. C'est un beau sac qui nous est proposé là par la marque Lilliputiens.

Comment trouvez-vous ce sac à dos ?







 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

3 commentaires:

  1. Très joli ! Bonnes vacances et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super mignon ce sac !
    Cette marque fait vraiment de jolies choses, Monsieur bébé avait eu le chien en peluche et une ferme magnifique toute en peluche aussi.
    J'ai également reçu un petit colis de cette marque pour le blog, ça arrivera très bientôt ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce sac à dos, j'ai pu apercevoir la nouvelle collection de cette marque que j'affectionne beaucoup :)
    Ma petite possède un sac bandoulière "Alice la renarde" qui est juste trop chou. J'adore l'univers de Lilliputiens ♥

    RépondreSupprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░