Un baptême d'étoile pour un cadeau de Fête des Mères unique

A la fin du mois, nous célèbrerons la Fête des Mères. Ce sera le 28 Mai 2017 précisément. A cette occasion, je suis sûre que nous aimerions tous pouvoir offrir un cadeau unique à notre maman chérie. Alors pourquoi pas un baptême d'étoile ? C'est un cadeau original, qui fait rêver...


Souvenez-vous, je vous avais déjà présenté le baptême d'étoile sur le blog il y a quelques mois en arrière. C'est un concept qui m'avait beaucoup plu. Se dire qu'il y a une étoile qui porte notre nom, le nom de nos enfants ou d'un être cher là-haut me plait beaucoup. C'est symbolique, mais peu de personnes peuvent se vanter d'avoir une étoile à leur nom. Je trouve ce cadeau romantique, mais aussi merveilleux. Alors pour un cadeau original Fête des Mères, il n'y a pas mieux ! Non ?

Le Coffret Fête des Mères chez Etoilez-moi


Concrètement, ça se passe comment ? Il nous suffit de nous rendre sur le site Etoilez-moi et de choisir l'un des coffrets proposés. Actuellement, il y a le coffret spécial Fête des Mères avec le baptême d'une étoile dans la constellation de la Grande Ourse (proposé au prix de 29,90€). Pourquoi cette constellation-ci ? Déjà parce que c'est la plus connue et que nous n'aurons pas de mal à la distinguer dans le ciel, mais aussi pour le symbole puisqu'il s'agit de la représentation d'une maman. Pour ce coffret, le baptême sera daté au 28 Mai 2017 (jour de la fête des mamans).

En ce qui concerne les baptêmes d'étoile...


Il faut savoir que tous les baptêmes sont enregistrés dans le registre officiel d'identification des étoiles. Depuis 1980, tout individu dans le monde peut au-travers de l' I.C.R (International Celestial Repertory) décider d'un nom et demander à ce qu'il soit attribué à une étoile. Le nom de toutes les étoiles ainsi que leurs coordonnées télescopiques sont enregistrées aux USA et conservées dans les coffres de l'International Celestial Repertory.

Chaque étoile baptisée est unique et clairement identifiée. Elle possède sa propre carte d'identité qui vous permet de la localiser et de la repérer dans le ciel.

L'internaute choisit la constellation mais c'est l' I.C.R qui attribue l'étoile afin de garantir le fait que chaque étoile ne soit nommée qu'une seule et unique fois. L' I.C.R a 13 bureaux dans le monde et le site Étoilez-moi couvre la partie francophone de la planète.



Alors je sais que les étoiles porteront toujours leur nom scientifique pour le domaine spatial, mais sur le registre de l'International Celestial Repertory (ouvert aux particuliers) plusieurs membres de ma famille ont une étoile qui porte leur nom et je trouve ça génial. Nous avons reçu un certificat avec les coordonnées précises de celles-ci et une carte pour les repérer. Par une belle soirée d'été, nous nous amuserons à distinguer nos étoiles.

Concours !




Aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir vous proposer ce beau cadeau, symbolique. Alors si vous souhaitez offrir à votre maman (ou à la mère de vos enfants) un cadeau exceptionnel qui montrera à cette personne unique combien vous l'aimez, n'hésitez pas à participer au jeu concours que mon partenaire et moi vous proposons dès aujourd'hui sur ma page Facebook !





Lot en jeu : 1 baptême d'étoile (coffret Fête des Mères)

Mon partenaire Etoilez-moi me propose d'offrir à l'un(e) d'entre-vous un coffret de baptême d'étoile à l'occasion de la Fête des Mères. Le baptême sera daté au 28 Mai (date de la Fête des Mères cette année en France). Alors si vous êtes maman, si vous voulez gâter la mère de vos enfants ou tout simplement votre maman, tentez vite votre chance sur ma page Facebook. Bonne chance à tous ! 

Fin du jeu : Le 12 Mai 2017 (à 18h)


Gagnant(e) : Michele Hamelin




Que pensez-vous du baptême d'étoile ?







 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

2 commentaires:

  1. Ah ah, mais qui va gagner :-)

    Alors ce coffret c'est juste top, une super idée, unique, originale et le site met tout en oeuvre pour que ce soit parfait. On a eu une petite faute de frappe dans le livret (rien de grave, franchement c'était même pas gênant) et le site à de suite renvoyé les papiers.

    Une belle occasion de marquer les esprits avec ce coffret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est, la gagnante est connue ! ;-)

      En ce qui nous concerne, nous n'avons pas reçu le coffret spécial Fête des Mères mais j'avais pu faire baptiser des étoiles pour nos enfants et je trouve le concept vraiment sympas. C'est symbolique, mais c'est un bien joli cadeau qui fait plaisir à coup sûr. Merci pour ton partage d'expérience ;-) A très vite !

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░