On ne glisse plus avec le tapis de bain Badabulle

C'est avec une grande joie, que je fais à nouveau partie du clan des Bad'addict ! Comprenez par là, une blogueuse ambassadrice de la marque Badabulle que j'affectionne beaucoup. J'ai reçu le mois dernier un gros colis contenant plusieurs produits intéressants à tester et croyez-moi, de beaux cadeaux arriveront pour vous aussi cette année via des jeux concours organisés sur ma page. En attendant, je voudrais vous présenter le tapis de bain ergo-ludique de la marque Badabulle.

Un tapis de bain transparent et rigolo


Le tapis de bain ergo-ludique Badabulle est un tapis grand format de 78cm de longueur. Il est stable grâce aux nombreuses ventouses anti-dérapantes qui sont situées sous le tapis et qui nous permettent de le fixer au fond de la baignoire pour que les tout petits puissent prendre leur bain en toute sécurité.  Transparent, ce tapis de bain est tout de même parsemé de petits dessins en relief représentant plusieurs animaux colorés et rigolos. Ce sont en fait les nouveaux personnages que l'on retrouve depuis quelques mois sur les produits Badabulle.



D'ailleurs en parlant de ces personnages, nous avions acheté il y a quelques mois en arrière leur joli thermomètre de bain à l'effigie du raton laveur que l'on retrouve sur ce tapis. Au passage, j'en profite pour vous dire que nous sommes vraiment ravis de ce thermomètre digital qui affiche la température du bain instantanément et de manière fiable. Son arrêt est automatique et sa batterie est conçue pour avoir une très longue durée (2 ans, à raison d'une utilisation de 30mn par jour). Pour l'instant, il ne nous a pas fait défaut.


Pour en revenir au tapis de bain que nous avons reçu, l'on peut dire qu'il plait aux petits grâce à ces héros en relief. Les dessins sont mignons et colorés. Comme le tapis est transparent, l'on ne le voit presque plus lorsque l'eau remplit la baignoire. L'on aperçoit juste ces petits animaux colorés.  

On ne glisse plus dans la baignoire !


Depuis que nous avons fixé le tapis de bain Badabulle au fond de notre baignoire, notre Petit Cœur n'a plus jamais glissé. Il lui arrivait parfois de ne pas nous écouter et de se lever dans son bain et là... boum ! Ce qui devait arriver arriva. Il tombait sur les fesses. Depuis que ce tapis antidérapant est là, ce n'est plus jamais arrivé. Après tout, ça sert à ça un tapis de bain n'est-ce pas ?

Le tapis Badabulle se nettoie plutôt facilement. Je le rince après chaque utilisation pour retirer les résidus de gel douche / shampoing et le nettoie régulièrement. Il faut savoir qu'il y a des perforations sur toute la surface du tapis, ce qui lui permet d'évacuer l'eau stagnante et de sécher rapidement.








👍 Les points positifs :

- Grande taille (78 cm)
- Fond transparent et discret
- Des animaux rigolos en relief qui plaisent aux petits enfants
- Adhère bien au fond de la baignoire grâce à ses multiples ventouses
- Antidérapant, notre fiston ne glisse plus dans la baignoire grâce à ce tapis


👎 Les points négatifs / à améliorer :

- Je n'en vois pas, même son prix est tout à fait raisonnable !




Verdict ?


Je ne vais pas m'étaler sur ce produit trop longtemps car il n'y a pas énormément de choses à dire sur un tapis de bain. Je me contenterai simplement de vous dire que celui-ci nous convient très bien. Transparent, il est plutôt joli avec les petits personnages en relief et ne choque pas dans notre salle de bain par rapport à la déco. Sa fonction principale est respectée, notre fiston ne glisse plus dans la baignoire depuis que nous l'avons installé. Nous sommes très satisfaits de ce produit.


Avez-vous un tapis de bain au fond de votre baignoire ?







 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

4 commentaires:

  1. Félicitations pour ce rôle d'ambassadrice :)
    J'aime beaucoup le design de ce tapis il est sympa
    J'affectionne également cette marque, j'ai acheté plusieurs produits pour le bain et pour les repas notamment une chaise haute évolutive en bois que mes deux filles adorent et moi aussi d'ailleurs :)
    Chouette présentation en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)

      Ah oui je vois de quelle chaise-haute tu parles, c'est vrai qu'elle est jolie. Si elle est pratique à l'usage, c'est encore mieux ! Ici aussi on aime bien les produits Badabulle :-)

      Supprimer
  2. Il a l'air chouette ce tapis !
    Je vais aller me renseigner car Monsieur bébé glisse dans la grande baignoire !
    Ma voisine avait la chaise haute de cette marque et j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai jamais testée !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons plusieurs produits Badabulle à la maison et jusqu'à présent, ils ne nous ont jamais déçu. Depuis qu'on a installé ce tapis au fond de la baignoire, notre fiston n'a plus glissé. Bises

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░