Petites choses en vrac qui me feraient plaisir pour mon anniv'

Vendredi, ce sera mon anniversaire et je soufflerai une bougie de plus (29 ans). A cette occasion, nous mangerons un bon gâteau et je recevrai peut-être aussi quelques cadeaux de la part de ma famille. Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous une petite wishlist de ces choses qui me feraient bien plaisir si on me les offrait. Attention, je n'aurai pas la plupart de ces produits. Mais rêver un peu ça fait toujours du bien, n'est-ce pas ? Voici donc quelles sont les choses que j'ai repérées ces derniers temps ici ou là et qui me plaisent bien... On ne sait jamais, si le chéri passe par là...

Un sac à main


Là, clairement je ne fais pas dans l'originalité... Mais j'aime tellement les sacs en tout genre, que pour moi c'est vraiment LE cadeau parfait. Vous voulez me faire plaisir, vous savez ce qu'il faut m'offrir. En ce moment, j'aime beaucoup les sacs Ju Ju Be (je vous avais d'ailleurs présenté le mien dans cet article). Maintenant que j'y ai goûté, il y a d'autres styles qui me font envie comme le modèle B.F.F The Queen of Nile ou le tout nouveau Newport. J'aime aussi les sacs Be Classy qui ont je trouve plus une allure de sac à main, que de sac à langer. Le noir (The Monarch) est superbe ! Mais bon je vais être honnête, je n'en ai pas vraiment besoin... Ce serait plus un achat plaisir !

Un bijou personnalisé




Ça aussi, ce serait un cadeau qui me ferait extrêmement plaisir car à la fois joli et symbolique ! Il y a des bijoux personnalisés pour maman que je trouve vraiment splendides et que je rêverais d'avoir comme par exemple une jolie bague avec les prénoms de mes enfants, un collier infini avec leurs prénoms en relief, ou alors un pendentif avec les noms de toute la famille gravés dessus, ou encore un collier monogramme avec les initiales des personnes qui me sont chères... J'ai repéré ce type de bijoux chez Mon Collier Prénom et Onecklace par exemple. J'aime beaucoup le concept !

Des livres de couture pour coudre pour mes enfants



Voilà encore quelque-chose qui me ferait bien plaisir ! En ce moment, je suis à fond dans la couture et ce sont des livres qui me plairaient beaucoup afin de pouvoir réaliser de petits vêtements pour mes enfants. Ma mère m'a déjà commandé le livre " Je couds pour mon bébé " que j'ai hâte de feuilleter, ainsi que des coupons de tissus. Ces deux livres " Intemporels pour bébés - Tome 2 " et " Nouveaux Intemporels pour enfants " pourraient me donner des idées supplémentaires.

Une box Couture


Pour rester dans le même domaine (eh oui, la couture est ma grande passion en ce moment !) je serais ravie si mon petit mari m'offrait une box Couture ! Cela dit, il m'a déjà commandé du matériel et du tissu alors je n'y crois pas trop... Mais un cadeau surprise serait bien évidemment le bienvenu ! ^^ Je connaissais déjà Ma Craftine Box que je devrais d'ailleurs bientôt recevoir (j'ai hâte !) mais j'ai aussi découvert récemment la box Rozyli qui est dédiée à la couture pour bébé. Ce mois-ci, ils nous proposent de coudre un sac à langer polochon ! Il est magnifique, mais en plus ce serait un vrai défi pour moi que de réaliser un tel sac... Je garde donc l'idée dans un coin de ma tête.

Un bon massage en institut




En ce moment, j'aurais bien besoin de me détendre. Les journées ne sont pas de tout repos avec deux petits bouts à la maison. Pour cela, rien de tel qu'un bon modelage en institut de beauté... Je ne m'accorde jamais une pause cocooning comme celle-ci et pourtant cela me ferait un bien fou que de prendre soin de moi pour une fois. Il faudrait peut-être que j'y songe... La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un institut, c'était moi l'esthéticienne qui massait les clients... 


Et vous, quelles sont les choses qui vous font envie en ce moment ?





 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

8 commentaires:

  1. Très chouette wishlist :)
    Sympa ces sacs à main mais depuis l'arrivée de ma dernière je préfère les sacs bandoulière :)
    Je rêve d'un bijou personnalisé je trouve cela ravissant et plus personnel.
    J'adore les massages aussi mais je préfère les faire c'est l'une de mes passions (pour le plus grand bonheur de mes filles et de mon conjoint^^) j'aimerais beaucoup en faire mon métier c'est un projet auquel j'y tiens
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh les bijoux personnalisés, je suis fan !
      A la naissance de ma puce, l'une des premières choses que nous avons fait après ma sortie de la Maternité, ça a été de nous rendre dans une bijouterie pour y acheter une gourmette en plaqué or. Sur le dessus, j'ai fait graver les prénoms de mes deux enfants et sous la plaque, celui de mon homme :-) Mais là je craque complètement sur le collier infini avec les prénoms en relief ^^ Ou une bague...

      Ahhh tu aimes masser ! C'est bien comme projet ! Je sais de quoi je parle car j'ai suivi une formation pour me reconvertir dans l'Esthétique en 2014 et j'avais également été formée aux soins du corps. Du coup, j'ai massé des personnes en institut et c'était vraiment bien ! Récemment une copine est venue à la maison, je lui ai fait un massage à la bougie comme en institut, elle était ravie :-) Par contre, mon homme ne veut jamais se faire masser... Il ne sait pas ce qu'il rate !

      Bises

      Supprimer
  2. Non mais moi je dis une chose, les gens qui sont nés en avril sont les meilleurs ;) Ah ah je dis car bébé est du mois d'avril aussi.
    Pour les sacs au début je croyais que tu nous présentais des sacs à langer mais ils sont super beaux !
    J'aimerais bien un massage aussi.
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bébé est du mois d'Avril aussi ! Quelle date ??

      Oui, ce sont bel et bien des sacs à langer... Mais on ne dirait pas hein ! Enfin, le Be Classy fait plus sac à main quand-même !

      Bises

      Supprimer
    2. Il est du 17 avril, dans une semaine et demi il aura 1 an ça y est !! Que ça passe vite.
      bises

      Supprimer
    3. Oh oui, ça passe trop vite !!!

      Il fête son anniversaire 10 jours après moi ;-)

      Bises

      Supprimer
  3. Pour commencer, Joyeux anniversaire ! Tu es toute jeune !
    Ici, on n'est pas très cadeau. On préfère faire des sorties en famille et surtout garder les sous pour partir dans le pays d'origine de mon mari, en Afrique. D'ailleurs, on repart cet été pendant 1 mois :-)
    Bon, si on m'offre un massage, je ne dirais pas non ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais la date exacte sera le 7 (vendredi) ;-)

      C'est super de partir 1 mois cet été ! Vous avez le temps de bien profiter des vacances comme ça !

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░