La petite couverture en mousseline cosy d'aden + anais

Il y a plusieurs semaines, Miss JoliCoeur a reçu une jolie petite couverture d'une marque qu'on affectionne beaucoup : aden + anais. J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog. Plus besoin de la présenter, si ? Célèbre pour ses langes en mousseline, nous possédons à ce jour pas mal de produits issus de cette marque : un body, une jolie robe, des langes (bien sûr) et même un lot de plusieurs maxi-langes multifonction, ainsi que de nombreuses gigoteuses (épaisses ou légères en fonction des saisons). C'est simple, en ce qui concerne les gigoteuses nous n'utilisons que celles-ci et en achetons régulièrement car elles nous conviennent parfaitement. Aujourd'hui, je vais vous présenter notre nouvelle couverture qui fait partie des nouveautés de ce début d'année 2017.

Notre jolie couverture rose étoilée

Il s'agit de la nouvelle couverture pour poussette (siège-auto ou autre) en mousseline cosy. Bien sûr, nous pouvons tout aussi bien l'utiliser chez nous. La différence par rapport aux autres couvertures proposées par aden + anais, c'est que celle-ci est plus petite car elle mesure 70 x 70 cm. Elle est également moins chère que les autres couvertures de la marque, car celle-ci est proposée au prix de 30€. Ses dimensions sont parfaites pour pouvoir la transporter partout. Vous l'aurez compris, cette petite couverture est idéale pour couvrir bébé dans sa nacelle, dans sa poussette, dans son cozy ou même dans la maison (dans son transat ou pendant sa sieste par exemple).

Une nouvelle matière plus chaude et aérée



Cette jolie couverture fait partie d'une toute nouvelle gamme réalisée en mousseline cosy. Mais qu'est-ce que c'est ? C'est un produit qui est confectionné dans une mousseline 100% coton peigné avec un molletonnage hypoallergénique qui offre à bébé un confort ultra-douillet.



« C'est du coton peigné. C'est de la mousseline.

C'est de la mousseline cos
et vous n'en trouverez nulle part ailleurs... »  

( aden + anais )



La mousseline de coton classique, qui gardait pourtant les bébés bien au chaud l'hiver et au frais l'été, attisait la méfiance de certains parents qui avaient l'impression qu'elle n'était pas suffisamment chaude pour les températures plus fraîches. D'ailleurs, c'est un peu ce qu'il m'était arrivé à la Maternité cet été lorsque la puéricultrice avait vu ma gigoteuse en apparence toute fine et m'avait alors demandé de couvrir davantage mon bébé (malgré les fortes chaleurs du moment).

Face à ces réticences, la marque aden + anais a inventé la mousseline cosy. Encore plus agréable au toucher, c'est une matière qui parait plus chaude tout en conservant son côté respirant. Que les parents soient rassurés, avec ce nouveau tissu leurs enfants seront bien enveloppés dans une couverture qui allie à la fois la douce chaleur du coton peigné de haute qualité et le côté respirant et aéré de la mousseline. Lavable en machine, la couverture reste douce lavage après lavage comme tous les produits aden + anais.

Notre test

Il y a plusieurs choses que j'aime chez cette couverture. Tout d'abord, le fait qu'elle ne soit pas trop grande. Cela dit, elle est tout de même suffisamment grande pour couvrir un petit bébé comme ma fille ! Même mon fiston la lui emprunte de temps en temps lorsqu'il s'allonge sur son transat pour regarder un épisode de Petit Ours Brun ou de Oui Oui (qu'il découvre avec joie ces derniers temps...) Je couvre toujours Miss JoliCoeur avec lorsque nous sortons promener en poussette. Elle la recouvre bien lorsqu'elle est allongée dans sa nacelle, mais aussi lorsque nous la sortons dans sa coque. Dans la voiture, je m'en sers pour lui couvrir ses jambes. A la maison, c'est cette petite couverture qui lui tient chaud lorsqu'elle s'endort dans le salon. Comme vous pouvez le constater, cette couverture nous suit un peu partout depuis des semaines et nous en sommes très satisfaits ! Le toucher est très agréable. Elle est douce, pas trop fine et légère à la fois. J'aime bien !



Des adeptes de la marque aden + anais par ici ? 







 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

4 commentaires:

  1. J'aime tellement cette marque :)
    La qualité est au top, tous les tissus sont peur agréables pour bébé et leurs motifs sont sobres et élégants.
    J'avoue que je t'envie un peu ce partenariat :P Miss jolicoeur a bien de la chance!!
    J'ai enfin réalisé ma blog roll , je t'y ai mise dedans :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on aime beaucoup cette marque ! :-)

      Je t'avoue que je suis très heureuse d'avoir un partenariat avec aden + anais car ils ont vraiment de jolis produits.

      Ohh merci de m'avoir mise dans ta blogroll, c'est gentil !

      Bises

      Supprimer
  2. Je connais grâce aux blogs entre autre et parce que je l'ai vu sur des boutiques bébé, mais voilà, ça se résume à ça. Je n ai pas testé mais leurs design sont franchement top. J suis comme Les délices de framboise, là je te jalouse un peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de tester leurs produits, je pense que tu ne seras pas déçue ;-) Leurs gigoteuses sont super car elles sont assez fines (même si elles tiennent chaud) et du coup elles ne prennent que peu de place dans les placards ! Les langes sont très utiles car ils servent un peu pour tout et en plus leurs motifs sont superbes ! Les couvertures aussi sont très belles, il y en a qui me font de l’œil... Quand on commence, on ne s'arrête plus ! C'est presque une petite collection que nous avons à la maison ;-) Je reconnais que j'ai de la chance d'avoir aden+anais comme marque partenaire du blog :-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░