Une jolie sacoche pour protéger mon ordinateur

personnalisée sur le site Coque-Unique
Il y a quelques temps, j'ai été contacté par le site Coque-Unique qui me proposait de tester l'un de leurs produits. Le nom du site fait immédiatement penser aux coques pour téléphones portables, mais il est bon de savoir qu'ils proposent sur leur boutique en ligne tout un tas d'autres produits que l'on a la possibilité de personnaliser pour les rendre uniques : coques de téléphone & tablette bien sûr, mais aussi sac à dos, valise, table basse, horloge murale etc... En ce qui me concerne, j'ai choisi de tester la sacoche d'ordinateur car je n'en avais pas encore... En tant que blogueuse, l'ordinateur est notre outils de travail. Sans lui, nous ne pouvons rien faire ! Alors autant en prendre soin lorsque l'on ne s'en sert pas. De plus, une sacoche est toujours utile pour les déplacements...

Un produit bien emballé


pochon
Avoir une sacoche personnalisée, c'est quand-même plus sympas qu'une pochette noire toute simple et sans aucun dessin. Nous avons donc grâce au site Coque-Unique la possibilité de personnaliser entièrement le produit souhaité avec l'une de nos photos personnelles. Mais nous pouvons tout aussi bien choisir un modèle déjà tout prêt parmi ceux qui nous sont proposés dans leur banque d'images sur leur boutique en ligne. J'ai choisi cette deuxième option car je ne me voyais pas vraiment me balader dans la rue avec le portrait de mes enfants à la vue de tous...

Un design coloré pour une jolie sacoche


Coque-Unique
Pour trouver notre bonheur, les images sont classées par catégories et celles-ci sont nombreuses ! L'on trouve par exemple des dessins abstraits, des animaux, la nature, des illustrations sportives, des drapeaux etc... Il y en a pour tous les goûts et plusieurs modèles me plaisaient beaucoup.

Par exemple ► Mandala | Flèches | Mermaid | Triangles

Mais il a fallu faire un choix et le mien s'est finalement porté sur cette jolie sacoche « doodle flowers and butterflies ». Je suis tombée sous le charme de ces teintes turquoise, bleu pâle et rose.

Comme vous avez pu le voir sur l'une de mes photos précédentes, le produit commandé m'a été livré emballé dans un grand pochon. Cela me fait penser aux emballages des sacs de grande marque, c'est donc quelque-chose de tout à fait positif et qui donne d'emblée une bonne impression.

D'ailleurs, les languettes des fermetures-éclair étaient elles aussi protégées par du film plastique pour ne pas se rayer. Ma sacoche est donc arrivée en excellent état, je n'ai rien à redire à ce sujet.

C'est un sac que l'on peut la porter à la main, ou à l'aide de la bandoulière fournie 
(que vous pouvez apercevoir sur ma photo ci-dessus).

Un ordinateur bien protégé


La sacoche est composée de deux grands compartiments. Nous pouvons donc glisser notre ordinateur dans l'un et transporter des cahiers ou des documents dans l'autre. C'est vraiment parfait pour les étudiants, ainsi que les hommes ou femmes d'affaires !

A chaque fois, il y a de petites poches pour y ranger des stylos ou autres petites choses utiles.

A présent, mon ordinateur portable est bien protégé et je peux le transporter sans soucis si besoin. J'aime beaucoup le look de cette sacoche. Le graphisme me plait bien, les teintes sont belles, cela change des sacoches pour ordinateur noires que l'on a l'habitude de voir.

Seul bémol selon moi : dommage que la sacoche ne soit pas rigide sur les deux faces... J'aurais en effet apprécié que ce soit le cas. Ainsi, mon ordinateur m'aurait semblé mieux protégé.

En tout cas, je suis ravie d'avoir découvert le site Coque-Unique grâce à ce test produit. La taille XL convient très bien à mon ordinateur de 17". L'impression est de très bonne qualité et le design est même plus beau en vrai ! La petite table basse me semblait elle aussi tout à fait intéressante pour une chambre d'enfant par exemple... Qui sait ? Ce sera peut-être un éventuel achat pour mon fiston plus tard. Il y a aussi la valise cabine personnalisée qui me plait beaucoup, en plus les enfants auraient besoin d'une valise pour partir en vacances cet été... Je sais à présent où je peux en trouver une originale ! Et puis c'est aussi l'un des rares sites qui propose des coques et étuis qui conviennent à mon téléphone portable, et ça c'est une très bonne chose. Enfin voilà, il y a pas mal d'objets intéressants sur le site alors je vous conseille d'aller y jeter un coup d’œil par vous-même.


Votre ordinateur possède t-il une sacoche ? 
Comment trouvez-vous celle-ci ?





 
Où le trouver ? Chez Coque-unique
A quel prix ? 49 € (pour la taille XL)




 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

4 commentaires:

  1. Super sympa. J adore celles que tu as présenté, surtout la triangle et sirène en faite. La tienne est très sympa aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longuement hésité, le choix n'a pas été facile ^^

      Supprimer
  2. Vraiment très jolie cette sacoche et en plus elle protège bien l'ordinateur, c'est top ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je craque surtout pour le design ! ♥

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░