Sublime collection metallic & jolie petite robe aden + anais

A la maison, nous aimons énormément la marque aden + anais qui propose des collections toutes plus jolies les unes que les autres. Lorsque j'ai découvert leur nouvelle gamme metallic, j'ai immédiatement eu un coup de cœur pour le coloris mint parsemé d'étoiles argentées. Alors quelle ne fut pas ma joie lorsque nous avons reçu un lot de 3 superbes langes metallic Skylight

Des langes magnifiques !


Ces petits langes en mousseline 100% coton au look métallisé grâce à des motifs scintillants me plaisent énormément. J'aime tout ce qui brille ! Je trouve que cela change des motifs que l'on retrouve habituellement sur les produits pour bébé. Le fait qu'ils brillent leur apporte un petit plus qui fait que je n'hésite pas à m'en servir très souvent. Le lange devient presque un accessoire de mode ! Sur la poussette pour protéger bébé du soleil, il est du plus bel effet !

Le coffret que j'ai choisi contient 3 petits langes qui mesurent chacun 70 x 70cm. Ce n'est pas si petit que ça finalement (mais à côté des maxi-langes proposés par aden + anais et qui mesurent chacun 120 x 120cm, ils sont en effet de taille inférieure...) Mais cela ne nous empêche absolument pas de nous en servir souvent pour des utilisations multiples !

J'ai littéralement craqué sur les langes coloris mint et surtout sur celui au motif étoilé que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus. Les coloris sont très doux et ces langes attirent l’œil avec leurs motifs scintillants. J'en suis fan, c'est tellement mignon !

Le lange blanc aux rayures d'argent est très joli lui aussi. Il est même chic je trouve !
Il ne choquera pas si vous devez l'utiliser lors d'une cérémonie (un baptême par exemple...)

Le troisième lange est celui que j'aime le moins de par son motif. Mais rassurez-vous, je m'en sers tout de même régulièrement car il brille et sa teinte douce identique au lange étoilé me plait tout de même beaucoup. Je trouve que ces coloris sont mixtes. Parfait pour un cadeau de naissance !

L'avantage de ces langes en mousseline est qu'ils sèchent rapidement. Nous en avons toujours sous la main, à la maison comme à l'extérieur. Les langes servent un peu à tout ! Vous pouvez vous en servir pour allaiter votre bébé en toute discrétion (mais dans ce cas-là, je vous conseille plutôt les maxi-langes aden + anais). Ici, on s'en sert pour recouvrir son transat afin de ne pas le tâcher. Il m'est déjà arrivé d'en poser un sous la tête de mon bébé dans le lit, afin de ne pas avoir à le changer tous les jours lorsque Miss JoliCoeur perdait énormément ses cheveux ou régurgitait. On s'en sert aussi de protection dans la nacelle ou son siège-auto. Lorsque nous sortons promener en poussette et que notre fille est dans sa coque, le lange permet de la protéger du soleil. On peut aussi s'en servir de protection sur la table à langer, pour essuyer bébé ou encore comme doudou. Bref vous l'aurez compris, vous pouvez vous en servir pour un peu tout ce que vous souhaitez !

Comme tous les produits de la marque aden + anais, plus on lave ces langes et plus ils deviennent doux. Il en existe de divers coloris et aux motifs tous plus jolis les uns que les autres, au point d'avoir envie de les collectionner ! S'ils vous plaisent, sachez que vous pourrez vous les procurer au prix de 27€ le lot de 3. Personnellement, j'en ai toujours un dans mon sac à langer lorsque je sors !


Mais aden + anais c'est aussi des vêtements ! 


Lorsque mon fiston était tout petit, je vous avais présenté le joli body aden + anais que nous avions reçu à l'époque. Il va à sa petite sœur à présent ! Tout ça pour dire que la marque vend aussi des vêtements qui sont aussi doux que les langes que je viens de vous présenter ! 

Personnellement, j'ai craqué sur une jolie petite robe blanche dont le motif est composé de grosses étoiles grises. Je trouve ma petite puce toute mignonne avec lorsqu'elle la porte !

La marque a en fait ajouté de l'élasthanne à leur mousseline de coton naturelle pour en faire un tissu très agréable à porter pour nos p'tits bouts. C'est un basique confortable au look tout à fait adorable. J'aime beaucoup ! Et vous, comment trouvez-vous cette petite robe ?

Je vous l'ai dis, je suis conquise ! Je n'ai jamais été déçue par la marque aden + anais. Tous leurs produits sont bien conçus et même si les tissus peuvent parfois sembler un peu fins, la qualité est là et le produit tient la route sur le long terme. Ce sont des tissages aérés, les tissus sont agréables au toucher et ils conservent leur douceur lavage après lavage. Si cette petite robe vous plait, sachez que vous pourrez vous la procurer au prix de 33€.


Quels produits aden + anais possédez-vous ?







 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

12 commentaires:

  1. je suis également fan de cette marque ♥
    Je possède aussi un maxi lange Aden + Anais je l'ai depuis que ma grande à 3 ans et il est toujours aussi doux et en parfait état :) Je m'en sers pour tout ^^

    J'avais aussi une couverture emmaillotage pour ma petite dernière malheureusement elle n'aimait pas trop être dedans, elle préférait être libre de ses mouvements, elle était plutôt agitée donc cela ne lui a pas plu mais moi j'ai adoré le concept de ce produit, sa qualité et ces jolis motifs ^^

    J'adore sa petite robe étoilée elle est craquante dedans ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais emmailloté mes bébés, mais je sais qu'on peut très bien le faire avec le maxi-lange.

      J'aime aussi beaucoup les différents motifs qui nous sont proposés par la marque aden + anais. On a envie de tout acheter car tout est joli et utile ! :-)

      Supprimer
  2. J'aime tellement cette marque. Ici bébé possède deux maxi langes qui ont beaucoup servi. Un lange c'est un peu l'accessoire à tout faire et ceux de chez aden et anais sont sublimes. Il y en a certains j'ai même envie de les utiliser en foulard pour moi alors v'est pour dire !!`
    Ceux que tu présentes sont superbes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'un lange sert un peu à tout ! Je crois même que certaines mamans les utilisent parfois comme foulard, alors non ça ne m'étonne pas que tu en aies envie ^^ J'aime tout ce qui brille alors je suis complètement fan de cette collection metallic :-) Bises

      Supprimer
  3. Hier j'ai écrit un commentaire mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas affiché correctement.
    Je disais je prends enfin le temps de commenter ton joli blog.
    Ici bébé a déjà deux maxi langes que j'adore, et que j'utilise pour tout. C'est un peu un indispensable à avoir je trouve et ceux de la marque aden et anais sont juste sublimes et de bonne qualité. D'ailleurs il y a certains modèles que je porterais bien en foulard pour moi :D
    Ceux de ta puce sont super beaux ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, je valide les commentaires un à un avant leur publication. C'est donc avec un peu de retard que je mets le tien en ligne que maintenant ;-)

      En tout cas c'est vraiment gentil de ta part d'être revenue par ici et d'avoir pris la peine de m'en laisser un deuxième pensant que le premier ne s'était pas envoyé. Merci :-)

      Passe une belle soirée et je te dis à très bientôt sur nos blogs respectifs. Bisous

      Supprimer
  4. Les Silver sont tellement beaux, j'adore <3 Cette marque est vraiment une belle découverte :)
    Et la petite robe vraiment ravissante je pense que ça doit être doux et confortable pour bébé :)
    Bisous, très bel article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :-)

      Oh oui, cette marque nous accompagne depuis que notre fiston est bébé et c'est toujours un plaisir que de découvrir leurs nouvelles collections. J'aime leurs produits, on rachète régulièrement des gigoteuses aden + anais. J'ai d'ailleurs repéré une très jolie gigoteuse avec des cœurs, je sens que je vais craquer pour ma puce ! ;-)

      Bisous

      Supprimer
  5. Comme tu le sais, ici aussi je suis totalement fan d'Aden et Anaïs! C'est une des marques que je possède le plus je crois! Et pour ma Cajou qui va arriver j'ai innové et décidé d'essayer les vêtements!! Je lui ai trouvé un pyjama, un body et un joli ensemble! Quant à la collection metallic.... Je n'ai pas encore craqué mais je pense que pour son premier Noël (oui oui je vois loin!) je lui offrirais la grande couverture!!! 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu es une grande fan d'aden + anais ! :-)

      Hâte de voir ta Cajou dans ses petits vêtements.

      La couverture metallic est splendide ! Très bon choix.

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░