Mimi Teddy, le petit ourson trop mignon de Pabobo !

Ce n'est plus un secret, à la maison nous "collectionnons" les veilleuses ! Elles ont chacune une petite particularité qui leur est propre et qui les rendent uniques. Si elles sont musicales et qu'elles font des projections sur les murs, alors elles ont tout bon et sauront capter l'attention de mes bébés en soirée ou au moment de la sieste pour les accompagner au pays des rêves. Depuis peu, Miss JoliCoeur a une nouvelle veilleuse vraiment mignonne qui décore sa chambre et avec laquelle elle aime beaucoup jouer. Il s'agit de Mimi Teddy, un petit ourson rose trop craquant avec un petit nœud dans les cheveux et des joues rosées. Il nous est proposé par la marque Pabobo

Mimi Teddy, une veilleuse pas comme les autres



Mimi Teddy est une petite oursonne toute mignonne. 


Sachez que cette jolie veilleuse (utilisable dès la naissance) existe aussi en version ourson bleu, avec un petit noeud papillon (très craquant lui aussi). Vous pouvez le voir sur l'image ci-contre. Mais pour Miss JoliCoeur notre Baby Girl de 7 mois, j'avais préféré opter pour du rose et je ne regrette pas mon choix car cette veilleuse Pabobo est splendide.

Pour ceux qui connaissent déjà le projecteur d'étoiles (dont je vous avais parlé ici),
sachez qu'il s'agit plus ou moins du même produit. Mais en mieux !
Laissez-moi vous dire pourquoi...

Déjà parce que la veilleuse est insérée au sein d'une peluche toute douce. Cela lui apporte plus de protection et bébé peut la câliner à volonté en journée ou au moment de s'endormir. Mon fiston aimait énormément sa veilleuse en forme d'étoile, mais à force de la manipuler il lui arrivait de la faire tomber... Hasard du calendrier, elle a cessé de fonctionner le jour où nous avons reçu Mimi Teddy... Je me dis donc que cette jolie peluche va offrir une enveloppe de protection en cas de chute au projecteur d'étoiles qui devrait normalement avoir une durée de vie plus longue avec sa petite sœur.

La veilleuse s'allume et s'éteint facilement grâce à des boutons accessibles sur le dos de la peluche. La broderie en forme d'étoile représente le projecteur de ciel étoilé. Si l'on appuie une fois dessus les étoiles changeront progressivement de couleur, passant de l'orange au bleu puis au vert. Si l'on appuie une deuxième fois sur le bouton, notre couleur préférée restera figée.

Vous l'aurez compris, la broderie en forme de note de musique représente quant à elle la commande pour activer la mélodie de cette veilleuse. J'ai été surprise de voir qu'il s'agissait exactement de la même musique que celle de notre ancien projecteur d'étoiles. Au moins, pas de dépaysement si je devais l'acheter en bleu pour notre fiston afin de remplacer celle qu'il n'a plus... Si l'on reste appuyé quelques secondes sur le bouton, la veilleuse s'éteint. Tout simplement.

L'on a moyen de retirer le boitier situé à l'intérieur afin de laver la peluche qui est entièrement lavable en machine grâce au projecteur déhoussable. Cette veilleuse fonctionne à piles. Sur le coup, connaissant la faible durée de la batterie de notre ancien projecteur d'étoiles (qui se rechargeait sur secteur), on s'est dit aïe aïe aïe... Et puis finalement, en pratique la batterie de Mimi Teddy dure beaucoup plus longtemps ! Pour tout vous dire, je n'ai à ce jour pas encore changé les piles depuis que nous l'avons reçue il y a plus d'un mois alors que l'on s'en sert pour endormir notre bébé tous les jours, 4 fois par jour. Je suis agréablement surprise par cette amélioration qui est un très bon point pour les parents. Après m'être renseignée, il semblerait qu'elle ait 60h d'autonomie sans la musique et 35h avec. Ce qui est absolument génial quand on sait qu'il fallait recharger notre projecteur d'étoiles précédent toutes les 3-4 utilisations...



Apaisante, cette veilleuse ourson projette un joli ciel étoilé dans la pièce. Mes enfants aiment beaucoup cette fonction. Miss JoliCoeur est captivée par le changement de teintes du ciel étoilé projeté dans sa chambre. Et ce qui est pratique, c'est que la veilleuse s'éteint toute seule au bout de 22 minutes. Cette durée est moins longue qu'avant, ce qui explique que la charge tient plus longtemps. En tout cas, j'apprécie les veilleuses qui s'éteignent toutes seules, cela nous évite de devoir revenir dans la chambre de notre enfant endormi au risque de le réveiller...

La veilleuse Mimi Teddy (tout comme celles de la marque Pabobo en général) ne chauffe pas car elle est dotée de LED froides. Vous pouvez donc la laisser dans le lit de bébé sans risque. Personnellement, j'ai pris l'habitude de la poser sur un meuble le soir au moment du coucher afin que les projections murales puissent illuminer toute la chambre de Miss JoliCoeur.

Vous l'aurez compris, je suis enchantée par cette nouvelle veilleuse et par toutes ses améliorations qui lui confèrent une autonomie plus grande, mais aussi plus de protection. Sans parler de la peluche toute douce que ma fille aime câliner et qui est très belle. C'est je pense un beau cadeau de naissance ! Alors si vous avez des bébés qui vont naître autour de vous, voilà une jolie idée ! 

Jeu Concours !

Comme à chaque fois que mon partenaire me permet de tester l'une de ses veilleuses
j'ai également la chance de pouvoir en offrir une à l'un(e) d'entre-vous ! 

Je remercie Pabobo pour sa confiance, sa gentillesse et sa générosité. 






Il y a donc une veilleuse Mimi Teddy (rose ou bleu, au choix du gagnant !) à remporter sur ma page Facebook. Pour participer, c'est très simple : il vous suffit d'aimer ma page, celle de mon partenaire Pabobo et de commenter la publication pour que votre participation soit prise en compte. N'oubliez pas de partager le jeu avec vos amis parents (ou futurs parents).

Le résultat sera annoncé ici même à la fin du jeu.

Bonne chance à tous !




Et vous, comment trouvez-vous ce petit ourson ? 







 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

10 commentaires:

  1. Oh mais comme elle est trop mignonne cette veilleuse : )
    C'est vrai que comparé à celle en forme d'étoile, elle est protégée par le nounous et bébé peut s'amuser plus facilement avec.
    En tout cas ils sont très forts pour faire de belles veilleuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est trop mimi cette veilleuse ! Gros coup de cœur pour ce petit ourson rose (et je suis sûre que le modèle bleu est très joli lui aussi). Je trouve effectivement que le projecteur d'étoiles est bien protégé grâce à la peluche. En plus, elle est toute douce ce qui est très agréable lorsque bébé la câline :-) J'aime bien la marque Pabobo !

      Supprimer
  2. Elle a l'air trop mignonne cette veilleuse ourson !

    RépondreSupprimer
  3. Trop choux cette veilleuse elle feras le bonheur de ma petit Inès elle a tout pour quel puisse jouer et dormir merci pour se jolie concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, bonne chance pour le jeu concours ! ;-)

      Supprimer
  4. bonjour maman de jumelles je le trouve juste extra. J'ai le projecteur étoile de Pabobo et j'aime beaucoup cette marque. Merci de nous avoir fait découvrir un nouveau produit. Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Nous avions aussi le projecteur d'étoiles, c'est à peu près le même produit (même mélodie, mêmes projections...) sauf que Mimi Teddy fonctionne à piles et que sa charge dure beaucoup plus longtemps dans le temps (après, vous avez peut-être un projecteur d'étoiles plus récent que le mien qui avait déjà été amélioré ^^) Bonne journée à vous aussi

      Supprimer
  5. Gaudinot Emilie6 avril 2017 à 02:43

    Merci bcp pour cet article j'adore elle est trop mignonne cette peluche je n'en ai pas ma fille a un projecteur d'image avec de La musique vtech et son doudou ça serait top de tester 😉 bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Cette veilleuse est ADORABLE !!! Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec grand plaisir pou la gagner
    J'ai liké les 2 pages FB (pseudo : lucie dupouy 9).

    Je croise les doigts
    très belle journée

    RépondreSupprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░