Cadeaux-marraine & Cadeaux-parrain lancent un grand jeu

Souvenez-vous, en ce début d'année La Boutique des Jumeaux a organisé un grand jeu concours avec l'aide de plusieurs blogueuses où deux gros jouets en bois étaient mis en jeu. Si vous me suivez sur mes pages Facebook et Instagram, alors vous devez savoir que j'ai eu la grande joie d'être tirée au sort à cette occasion. Quelle surprise de taille ! J'ai alors pu recevoir un très beau château et bateau de pirates Kidkraft pour mon Petit Cœur et l'une de mes lectrices qui avait tenté sa chance sur ma page a eu la chance de recevoir une grande maison de poupée. Basé sur le même principe, c'est au tour des sites Cadeaux-marraine et Cadeaux-parrain de lancer leur grand jeu concours en partenariat avec 40 blogueuses. Cette fois-ci il n'y aura non pas un, mais 3 lots en jeux ! Alors n'hésitez pas à tenter votre chance, on ne sait jamais...

Qui sont les sites partenaires ?

Les sites Cadeaux-parrain & Cadeaux-marraine sont comme leurs noms l'indiquent, dédiés aux parrains et aux marraines qui pourront y trouver des idées de cadeaux de naissance pour leurs filleuls. Mais aussi des cadeaux de baptême, d'anniversaire, de Noël ou autre. Vous y trouverez donc des idées de présents pour toutes les occasions, tout au long de l'année !

A la tête de ces deux boutiques, ce sont 5 mamans qui sont tombées sous le charme des marques Ma Reine de Cœur et The Parrain qui commercialisent des cadeaux symboliques avec des messages forts. Bien sûr, vous pourrez retrouver ces marques sur les deux sites.

Pour en savoir plus, vous pouvez (re)lire l'article que j'avais rédigé à leur sujet il y a quelques mois.


Pour info : sachez qu'ils ont créé récemment un blog intitulé organisation-baptême où vous trouverez des idées pour l'organisation d'un baptême avec des informations utiles concernant les différents types de baptêmes existants, les rôles des parrains et des marraines ce jour-là, ainsi que des inspirations pour la décoration du lieu. N'hésitez pas à aller y faire un tour !


Sans plus attendre, voici quels sont les lots qui sont mis en jeu 
par les sites que je viens de vous présenter...


Lot n°1 : Un tipi

Le gros lot qui sera à remporter par la première personne tirée au sort par l'organisateur du jeu est ce superbe tipi (coloris au choix entre : bleu marine, bleu ciel, orange ou rose) d'une valeur de 99€. C'est un jouet qui est très en vogue en ce moment pour décorer les chambres d'enfants, tout en leur proposant un espace de jeu très douillet. Je suis sûre que vos petits vont adorer !

Lot n°2 : Véhicules de secours ou coffret de princesses

Le deuxième lot mis en jeu sera au choix : un set de véhicules de secours OU un coffret de princesses.  Les enfants qui recevront ce cadeau pourront s'amuser pendant des heures avec ces petits véhicules et les figurines incluses. Vous l'aurez compris, ce sera donc la deuxième personne qui sera tirée au sort par notre partenaire qui remportera l'un des deux coffrets au choix.

Lot n°3 : La boîte à musique


Le troisième lot mis en jeu est cette jolie boite à musique en forme d'ourson. Elle est originale et égayera sans aucun doute la chambre de votre bébé. Ce cadeau sera offert à la troisième personne qui sera tirée au sort par l'organisateur du jeu concours.  



Comment jouer ? 



Les sites Cadeaux-marraine et Cadeaux-parrain ont demandé à chacune de leurs blogueuses partenaires (nous sommes 40 au total !) de créer une publication sur leur page Facebook pour relayer leur grand jeu. Chaque blogueuse invite donc sa communauté à participer au jeu concours sous sa propre publication. Pour maximiser vos chances, vous pouvez bien sûr participer sur plusieurs pages !

Il vous faudra bien entendu aimer les pages Facebook de Cadeaux-marraine & Cadeaux-parrain ainsi que la mienne, puis partager la publication sur votre mur en mode public. Le jeu prendra fin le 5 Avril 2017 (à minuit). A ce moment-là, chaque blogueuse tirera au sort une personne parmi les participants qui auront joué sur sa page de blog et transmettra son nom au partenaire.

Je tirerai donc au sort l'un(e) d'entre-vous à l'aide du site Fan Page Karma la main innocente et ce gagnant potentiel représentera alors mon blog pour le tirage au sort final. A l'issue du jeu, c'est le partenaire lui-même qui procèdera au tirage au sort des 3 vainqueurs ! Les vrais ! (ce tirage au sort sera effectué parmi les gagnants potentiels des 40 blogueuses partenaires).

Les 3 personnes qui auront la chance d'être tirées au sort à l'issue du jeu (ainsi que les 3 blogueuses chez qui elles auront joué) gagneront l'un des 3 lots que je vous ai présenté ci-dessus.

Il y aura donc 3 gagnants, qui n'auront pas forcément joué sur ma page. 
Mais si tu gagnes, nous gagnons ensemble !

Tout est clair ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à aller tenter votre chance sur ma page Facebook !

Le résultat sera annoncé sur les pages Facebook de nos partenaires.

Bonne chance à tous !




L'un des futurs gagnants 

se trouve (peut-être) parmi mes lecteurs...









 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

2 commentaires:

  1. C'est sympa comme façon de faire!!!! Et au moins il y a plusieurs gagnants ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la chance de remporter le dernier grand jeu. Mon fiston a reçu à cette occasion un beau château et bateau de pirates et l'une des personnes ayant participé au jeu via ma page a gagné une immense maison de poupées :-) C'est sûr que ça fait plaisir !

      Du coup lorsque notre partenaire m'a demandé de relayer ce nouveau grand jeu, je n'ai pas pu refuser ;-)

      Faut pas hésiter à tenter sa chance chez plusieurs blogueuses surtout !

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░