Saint Valentin : 10 idées de cadeaux chez Maman Natur'elle

Le 14 Février, nous fêterons la Saint Valentin. Dans les faits, mon mari et moi n'avons jamais vraiment célébré cette fête qu'il trouve plutôt commerciale. Mais mon côté romantique accepterait bien volontiers un dîner aux chandelles rien que tous les deux et un petit cadeau offert par mon amoureux pour me montrer qu'il pense à moi. Une petite attention fait toujours plaisir, n'est-ce pas...? Aujourd'hui, je reviens vers vous avec un article de type wishlist (oui, encore !) J'ai parcouru le site Maman Natur'elle qui fête ses 10 ans cette année, à la recherche d'idées de cadeaux qui pourraient être sympas pour les futures ou jeunes mamans. Voici ma sélection. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si quelques-uns de ces produits vous font de l’œil. 

Ma Sélection pour la Saint Valentin



 
 Bola de grossesse LOVE - rouge (19,95€ 15,95€)
 Bracelet d'allaitement - Bonheur de lait (24,90€)
 Soutien-gorge d'allaitement Cache-Coeur dentelle - Carrywell noir (19,95€) 
 Crème de douche à la rose - Weleda (7,90€) 
 Sweatshirt de portage doux - BOBA HOODIE noir (75€ 52,50€)
 Porte-bébé sling tube noir - Wacotto (45€) 
 Collier de dentition Astor noir et gris - Chewbeads (32,99€ 29,65€)
 Écharpe de portage - Boba Wrap sangria(45€)
 Le cahier Jeune Maman des paresseuses - Marabout (7,99€)
 Coupe menstruelle - Meluna (14,95€) 

J'espère que ma sélection vous a plu et pourra vous donner quelques idées de cadeaux (pour certains originaux) pour célébrer la Saint Valentin et faire plaisir à une future ou jeune maman. Comme vous avez pu le voir, j'ai opté pour des produits plutôt utiles, jolis et pas très chers. Ce sont les soldes en ce moment chez Maman Natur'elle, alors profitez des promotions !


Et vous, quel cadeau aimeriez-vous recevoir pour la Saint Valentin ? 
Avez-vous l'habitude de célébrer la fête des amoureux ?









 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

2 commentaires:

  1. Le soutien-gorge est très joli, à côté les miens sont hideux :-)
    Les produits Weleda sont de bonne qualité mais je trouve leur odeur étrange et peu discrète. Tu as déjà testé ?
    J'ai acheté une coupe menstruelle de cette marque et elle est très bien.
    Ici on n'a jamais fêté la saint Valentin. Si on le ferait, je pense qu'on s'offrirait un bon petit resto en amoureux (si on arrivait à caser les 3 enfants !). Mais on n'est pas malheureux car on part tous ensemble au soleil pendant les vacances de février :-)
    Mamine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Moi aussi mes soutien-gorges d'allaitement sont plutôt simples. Celui-ci avec sa forme et la dentelle a l'air vraiment joli.

      Ah non je n'ai pas testé les produits Weleda, comme j'aime les odeurs de rose je me suis dit que cette crème de douche sentirait sûrement bon ^^

      C'est sympas de partager ton expérience. Pour la coupe menstruelle, j'en possède une d'une autre marque (mais je l'avais avant d'avoir des enfants donc je crois qu'il faudra en changer car c'était sans doute une petite taille). Là pour l'instant la question ne se pose pas car je n'ai toujours pas eu mon retour de couches...

      Oh génial pour vos vacances au soleil ! Vous allez aller où ? En tout cas, profitez bien !!! :-)


      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░