Nous avons testé l'e-shop Zgeneration avec 60€ de budget


Lorsqu'on nous a contacté il y a plusieurs semaines pour nous faire découvrir la boutique en ligne Zgeneration, j'ai accepté le partenariat avec plaisir. Vous connaissez la marque Z ? Elle existait déjà lorsque j'étais petite. Mais je la connais aussi parce que ma belle-mère a offert il y a quelques mois plusieurs tenues à notre fiston et à Miss JoliCoeur qui provenaient justement d'un magasin Z proche de chez elle. J'étais très satisfaite d'un petit ensemble vraiment mignon que portait notre petite puce au moment où j'ai été contactée pour découvrir leur univers. Alors c'est avec un a-priori positif que nous sommes partis à la découverte de nouveaux vêtements de cette même marque...


Le but de ce partenariat est de vous montrer tout ce que l'on peut s'offrir avec un budget de 60€ ! Croyez-moi, il y a vraiment de quoi se procurer des tenues sympas. En ce moment nous avons la chance de pouvoir profiter des soldes et vu tout ce qu'il y a de beau à petits prix, ce serait vraiment dommage de s'en priver ! Mon panier réel vaut donc plus de 60€ puisque tous les articles que j'ai choisi étaient soldés à -50% voire -70%. Mais dans la pratique, j'ai pu me procurer tout cela pour 59,99€ ! Laissez-moi vous montrer toutes les jolies choses que j'ai commandé pour Miss JoliCoeur.

 Réception de ma commande

Lorsque ma commande est arrivée, tous les petits vêtements étaient pliés et bien emballés dans un grand pochon griffé du logo de la marque Z. J'ai apprécié cet emballage soigné et le fait que l'enseigne nous offre un pochon que nous pourrons ré-utiliser ultérieurement. Il me fait penser aux sacs de protection qu'on nous donne lorsqu'on achète un sac à main de marque. C'est un bon point !



Les vêtements choisis pour Miss JoliCoeur 

 Sans plus attendre, voici tous les petits vêtements que je me suis procuré pour ma fille de 7 mois.
Vous allez voir qu'il y en a pour tous les styles ! Des vêtements de jour, comme de nuit.
Vous verrez des photos des vêtements sur cintre, puis portés.  
Comme ça, vous pourrez vous faire une idée !




Un petit ensemble en velours beige

J'ai tout d'abord jeté mon dévolu sur un joli petit ensemble en velours beige soldé à -50% à 16,50€ (au lieu de 32,99€). Il ressemble un peu à celui que possédait déjà Miss JoliCoeur (et qui lui avait été offert par sa grand-mère), sauf que le sien était rose et donc beaucoup plus girly. Celui-ci en revanche est mixte et conviendra aussi bien à un bébé garçon qu'à une petite fille.

La veste et le pantalon sont en velours beige foncé. J'apprécie les petits détails, comme les poches sur la veste ou encore les pieds du pantalon qui représentent une tête d'ours avec ses petites oreilles. C'est craquant sur un bébé ! Le t-shirt quant à lui est plutôt fin, mais semble également de bonne qualité. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas gênant puisque l'on met la petite veste par-dessus. Il y a même un système de boutons pression pour fixer le haut au pantalon, c'est bien pensé.

J'aime cette tenue que je trouve agréable au toucher. Ma petite puce doit s'y sentir bien. Ce sont des matières confortables pour rester à la maison. En plus, ma fille est toute jolie dans cet ensemble ! Je le valide donc à 100%. Si il vous a tapé dans l’œil, sachez que vous pourrez le retrouver ici


Un petit ensemble bébé bleu

J'ai ensuite opté pour un autre petit ensemble qui était nommé par la marque "bébé garçon bleu". En voyant la mention petit "garçon", j'ai bien failli ne pas le prendre car je pensais qu'il serait écrit quelque-chose dessus comme "baby boy" ou un truc dans le genre. J'ai cherché et finalement pas du tout ! Je n'ai rien trouvé qui pouvait m'empêcher de le prendre pour ma fille. Alors oui, sur le bas il y a des rayures bleues (mais en soi ce n'est pas un problème car personne n'a jamais dit que le bleu était strictement réservé aux p'tits mecs) et sur le haut il est écrit « mon petit nuage », ce que je trouve mignon peu importe le sexe du bébé. Vous n'êtes pas d'accord ? La marque Z a d'ailleurs peut-être loupé quelques ventes à cause de ce petit détail (surtout si des parents n'ont pas cherché plus loin que l'intitulé de l'article), alors qu'au final même des filles peuvent porter cette tenue...

Comme je trouvais ça dommage, je l'ai mentionné sur mon compte Instagram en publiant une photo de ma fille dans cet ensemble et où plusieurs lectrices ont également jugé ce vêtement mixte. Avec surprise, la marque a été très réactive en m'écrivant pour me dire qu'ils venaient de modifier le descriptif sur l'e-shop. Vous pourrez à présent le trouver sous l'intitulé "ensemble bébé bleu". Grâce à cette petite anecdote, la marque Z nous a montré l'efficacité de son service clients. Nous avons pu voir qu'ils sont à l'écoute des remarques faites par leurs clients et c'est tout à leur honneur !

Vous l'aurez compris, je trouve que ce petit ensemble va très bien à ma baby girl (disons que ça la change de tous ses vêtements roses à paillettes). Il s'agit là encore d'une matière très confortable pour rester à la maison. J'aime mettre à mes bébés des pantalons souples pour qu'ils soient à l'aise (j'évite les jeans au maximum jusqu'à un certain âge...) Cet ensemble est lui aussi doté d'un système de boutons pression pour fixer le haut au pantalon. Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est qu'on peut le mettre à bébé très facilement car il y a toute une rangée de boutons pression sur le devant du petit haut. Cela évite de devoir enfiler le haut par la tête. C'est d'ailleurs très pratique pour les bébés qui ne tiennent pas encore assis.

Cet ensemble était lui aussi soldé à -50%, soit à 9,99€ (au lieu de 19,99€). Je suis contente de mon achat et je le trouve très mignon avec ses petites rayures bleues et blanches. Pour les personnes intéressées (aussi bien pour un baby boy que pour une baby girl), vous pouvez vous le procurer ici.


Un ensemble robe tricot rouge

Passons ensuite aux vêtements bien " FI-FILLE". 

Commençons par ce joli petit ensemble avec une robe rouge en tricot. N'est-elle pas trop jolie ? ! Je trouve ma petite puce superbe dans cet ensemble ! J'apprécie le fait que le petit haut à manches longues soit fourni car la robe elle-même n'a pas de manches. Ce n'est pas toujours le cas... En plus, il est vraiment mignon avec ses petites étoiles rouges et grises sur fond blanc et surtout il s'ouvre entièrement dans le dos à l'aide de boutons pression. Il est donc très pratique à enfiler !

Là encore, le vêtement était soldée à -50%, je l'ai donc eu pour 15€ (au lieu de 29,99€). Une belle affaire ! Si cet ensemble vous plait, vous pouvez le trouver sur l'e-shop de la marque ici.


Une robe bi-matière écrue

Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai également craqué pour une jolie petite robe bi-matière écrue qui était soldée à -70% ! Ça la faisait donc à seulement 7,50€ (au lieu de 24,99€). Je la trouve super jolie et j'aime beaucoup la petite jupe.



Cette robe n'est pas bien épaisse. Elle sera parfaite pour la mi-saison (ou actuellement lorsque l'on reste à la maison, au chaud). Par contre, les petits détails sont vraiment mignons (jupette parsemée d'étoiles dorées, nuage et petits cœurs...)

La robe s'enfile facilement car il y a une rangée de boutons pression dans le dos.

Si vous aussi vous avez craqué sur cette petite robe, vous pouvez la retrouver ici.


Un petit haut fantaisie rose

J'ai également pris un petit haut rose fantaisie à 3,50€ (au lieu de 6,99€) pour ma petite fille.



C'est un vêtement basique, mais je le trouve très joli. 
Par contre, je crois qu'il n'est plus disponible car je ne le retrouve plus sur le site...


Un ensemble dors-bien et doudou rouge

Pour finir, j'ai craqué sur cet ensemble dors-bien, doudou rouge et petit pochon soldé à -70%. 
Il valait donc 7,50€ (au lieu de 24,99€).  Une très belle affaire donc !

J'aime beaucoup ce pyjama et le petit nounours plait à ma fille. Je trouve la présentation très jolie, cela en ferait un beau cadeau (de naissance par exemple). Vous pouvez le retrouver par ici.





Bon alors, que pensez-vous de mes achats ? Personnellement, je suis conquise ! Les vêtements que j'ai reçu sont beaux, ma commande avait été emballée avec soin dans un grand pochon, rien à redire... Leurs vêtements sont en plus très pratiques à mettre et à enlever aux bébés grâce à leurs systèmes de boutons pression. Je pense commander à nouveau à l'avenir lorsque mes enfants auront besoin de vêtements. Quant à vous, si vous souhaitez bénéficier de promotions intéressantes profitez-en tant que les soldes sont toujours d'actualité ! Il y a vraiment moyen de faire de belles affaires en ce moment, la preuve avec mes achats !


Avez-vous déjà acheté des vêtements Zgeneration à vos enfants ?







 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

8 commentaires:

  1. Très jolie sélection! Ca fait envie et ta petite puce est adorable :o)

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette sélection je suis fan des vêtements bleus (ma couleur préférée comme tu as pu le constater ^^) cela va parfaitement à ta puce très bon choix :)
    Mon coup est coeur est tout de même cette robe bi-matière écrue avec ces jolis motifs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectivement pu constater que tu aimais bien le bleu ^^ La robe bi-matière est super jolie j'avoue :-)

      Supprimer
  3. Super opportunité et chouette sélection !
    J'ai un coup de coeur pour la robe bi-matière avec le jupon à petits motifs dorés, et l'ensemble pyjama et doudou est superbe aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue, c'était un chouette partenariat ! :-)

      C'est vrai que cette petite robe bi-matière est toute mignonne. Quant à l'ensemble pyjama - doudou - pochon, je suis sûre qu'il ferait son petit effet s'il était offert en guise de cadeau de naissance.

      Supprimer
  4. Un vrai mannequin la petite Élise 😍! Les vêtements sont très jolis j'adore également la robe bi matière et le pyjama rouge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite qu'elle ne bouge pas encore beaucoup pour prendre plein de jolies photos de ma petite puce ! :-)

      Je confirme, ce sont de beaux vêtements. Je commanderai à nouveau chez eux ;-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░