Notre nouveau tapis Bemini & les soldes chez allobébé

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter le nouveau tapis de parc / de sol sur lequel joue Miss JoliCoeur. Il s'agit d'un tapis Bemini (une marque Belge que j'aime beaucoup). Nous avions déjà un tapis gris étoilé et tout doux de cette marque et je l'appréciais tellement que j'en ai voulu un deuxième. C'est un vrai coup de cœur ! Les deux tapis que nous avons à la maison proviennent du site allobébé. Laissez-moi vous le montrer de plus près et voyez comme il est beau et douillet...

Un tapis épais et confortable

Le premier tapis Bemini que nous avions était doux sur la totalité de sa surface. Avec celui-ci, j'ai voulu changer de style en optant pour un tapis doux sur les bords et en jersey au centre. J'ai craqué sur ce tapis, notamment grâce à ses motifs qui me plaisaient beaucoup. N'est-il pas trop beau ? Il s'agit du modèle jersey & softy Apawi Plum de Bemini, vendu au prix de 49,50€ sur le site allobébé.

C'est un tapis épais, idéal pour y poser bébé sans craindre qu'il n'attrape froid au contact du sol. On a bien besoin de ça quand on vit dans le Nord ! Comme il est plutôt épais, il est aussi douillet et confortable. Ma fille a l'air de s'y sentir bien et passe des heures à jouer dessus. Vous pourrez également poser un tapis d'éveil par-dessus, sans avoir besoin d'ajouter une couche d'épaisseur supplémentaire. C'est bien connu, en général les tapis d'éveil sont très fins alors avec un tapis comme celui-ci en-dessous c'est juste parfait !

Une taille correcte, des coloris neutres et de jolis motifs


Ses coloris sont neutres et passe-partout. Ce sont des teintes grises et beiges qui me plaisent. En plus c'est mixte alors si troisième bébé il y a, il pourra resservir sans soucis. Sa taille quant à elle est tout à fait correcte : 100 x 100 cm. Bébé a de la place pour bouger, se retourner et peut même s'endormir dessus tant il est confortable. Si si, il est déjà arrivé plusieurs fois à Miss JoliCoeur de s'assoupir dessus et cela n'a pas eu l'air de la déranger. Le tapis est grand, mais cela ne l'empêche pas d'en sortir pour aller explorer ce qu'il y a d'intéressant à voir dans la pièce. Ah, ces bébés !

Un tapis de sol ou de parc, au choix !


On peut bien évidemment poser ce tapis directement dans le parc de bébé. Le fond de celui-ci est bien souvent dur alors ce tapis le transforme en un véritable cocon de douceur sur lequel bébé peut se sentir bien. Il sera parfait si vous avez un parc carré. Le notre est rectangulaire, mais je m'arrange à le faire entrer en repliant un peu les côtés. Sachez qu'il passe en machine et ça, c'est pratique !




( A gauche : vue du tapis en entier posé sur le sol / A droite : tapis posé au fond du parc de bébé )


Profitez des soldes chez allobébé !



J'en profite pour vous rappeler que ce sont les SOLDES en ce moment chez allobébé ! C'est une boutique chez qui j'ai l'habitude de commander lorsque nous avons du matériel de puériculture à acheter. D'ailleurs, nous y avions ouvert nos Listes de Naissance pour chacun de nos enfants. Leurs prix sont bien souvent moins chers que chez la concurrence et j'ai toujours été satisfaite de leurs services. On envisage actuellement d'y prendre une nouvelle poussette compacte pour Miss JoliCoeur : la Yoyo+, la pockit ou encore la poussette Easylife de Recaro. Comme cette dernière est soldée, ça vaudrait le coup d'en profiter ! (Pour l'instant, on hésite encore sur le modèle...)

En tout cas, vous aussi vous pouvez faire de bonnes affaires sur le site internet ! Je vous ai d'ailleurs préparé une petite sélection de produits à prix réduits pour vous montrer ce qu'il y a de beau à acheter en ce moment (et encore, ce n'est qu'un tout petit échantillon parmi tous les produits qui sont soldés actuellement !) De quoi s'équiper pour accueillir bébé à moindre coût !




Un code promo supplémentaire rien que pour vous ! 




Code promo : JOLICOEUR


Quelque-chose vous a tapé dans l’œil sur le site allobébé ? Sachez que mon partenaire a mis en place un code promo pour les lecteurs du blog. Avec le code JOLICOEUR, vous aurez droit à 5€ de réduction dès 99€ d'achat sur allobébé (réduction supplémentaire sur les produits soldés, code non cumulable, valable jusqu'au 12/02/2017). Je ne touche AUCUNE commission sur vos achats ni rien du tout, c'est juste un petit bonus pour vous faire plaisir !




Avez-vous fait des achats sur le site allobébé pour les soldes ?









 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

4 commentaires:

  1. ah il a l'air top ce tapis !!! typiquement ce qu'il nous faudrait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super ! Doux, moelleux, confortable :-)

      Si tu veux te procurer un tapis Bemini, tu peux y aller les yeux fermés !

      Supprimer
  2. Très beau ce tapis! Pour ma part j'avais utilisé un tapis d'éveil bien moelleux pour mes filles, qui s'endormaient même parfois dessus. Mais l'arche au dessus, ça devient vite peu pratique quand bébé sait s'assoir...alors j'avais utilisé ensuite une couette, mais si j'avais vu ce beau tapis, j'aurais craqué je crois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je confirme, ce tapis est vraiment beau ! :-)
      C'est simple, je craque sur les produits de la marque Bemini. Ils font aussi d'autres tapis moelleux tout aussi jolis.

      C'est bien d'avoir opté pour un tapis d'éveil bien épais. Ce n'est hélas pas souvent le cas... Mais comme tu dis, l'arche au-dessus devient vite gênante lorsque bébé grandit...

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░