⁂ Mes cadeaux de Noël Beauté ⁂

Pour Noël, il n'y a pas que les enfants qui ont été gâtés ! J'ai moi aussi eu le plaisir de découvrir de bien jolis cadeaux au pied du sapin, de la part de mes proches. Bon et puis je m'en suis également offert moi-même grâce à l'argent que mes grand-mères m'avaient donné pour l'occasion. Cette année, j'ai voulu penser à moi et j'avais prévenu mon mari que je souhaitais recevoir des produits de beauté et autres accessoires pour prendre soin de moi. Voici ce que j'ai reçu...

Mes cadeaux de Noël





Un joli miroir romantique à accrocher au-dessus du meuble qui me servira de coiffeuse dans la chambre. Modèle ROMANE (Maisons du Monde) 

Un meuble blanc avec de nombreux tiroirs pour ranger de manière ordonnée tous mes produits de maquillage. Caisson 9 tiroirs ALEX (Ikéa) 

La Terracotta Joli Teint, poudre duo bonne mine naturelle (Guerlain) 

Un trio de produits Nocibé issus de la gamme Douceur givrée : Huile pailletée, gel douche et des cubes de bain effervescents

Un miroir magnétique comprenant 5 pinceaux (Nocibé) 

Les Météorites, perles de poudre révélatrices de lumière (Guerlain) ET le pinceau pour prélever la poudre des Météorites (Guerlain) 

Fond de teint Touche Éclat Le Teint (Yves Saint Laurent) 




Cette année, j'ai voulu me faire plaisir et m'offrir (ou me faire offrir) du maquillage de grande marque. C'est la toute première fois que mon fond de teint est issu d'une maison prestigieuse. Mais vu que mes produits me durent [ très ] longtemps en temps normal, j'ai décidé pour une fois d'investir dans du haut de gamme pour voir quelle serait la qualité. D'ailleurs, je ne regrette pas ce choix car ce fond de teint est tout simplement génial ! Je vous en reparlerai... 

Comme je souhaitais également réorganiser mon coin beauté mais que nous n'avons pas trop de place dans notre chambre pour avoir une coiffeuse digne de ce nom, alors je me suis dit que ce grand caisson 9 tiroirs avec un beau miroir placé juste au-dessus feraient très bien l'affaire pour ranger et organiser tout mon maquillage par catégories (teint, yeux, lèvres, parfums etc...) 

Ma maman m'a offert les Météorites de Guerlain, un produit culte sur lequel je lorgnais depuis des années sans oser franchir le cap (à cause de son prix élevé). Ma sœur quant à elle m'a offert le miroir magnétique avec les 5 pinceaux et mon mari la Terracotta Joli Teint. J'ai été gâtée !

S'il y a des produits pour lesquels vous souhaitez avoir un avis détaillé, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires et je rédigerai un billet dessus prochainement. 


Et vous, qu'avez-vous eu de beau pour Noël ?





 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

6 commentaires:

  1. J'aime bien cette nouvelle catégorie "beauté" !
    J'ai eu le font de teint YSL à un Noël il y 3 ans je crois, ce n'ai, contrairement à toi, pas un coup de coeur. Suivant le type de peau qu'on a au départ, je pense qu'il ne convient pas à tout le monde.
    Et ce meuble pour ranger tous les produits de beauté, c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que la nouvelle catégorie "beauté" te plaise ! Moi aussi ça me fait plaisir de pouvoir parler d'autres sujets de temps en temps :-)

      Oh zut pour le fond de teint !
      Personnellement j'ai eu peur que la teinte ne me convienne pas en le commandant sur internet, et puis finalement elle me correspond :-) Comme tous les produits, il y en a qui conviennent à certaines personnes et pas à d'autres. Qu'est-ce qui ne te plaisait pas ? Je ne l'ai pas beaucoup utilisé, mais pour l'instant j'en suis vraiment satisfaite :-)

      Quant au meuble, il est vraiment pratique ! On ne dirait pas, mais on peut ranger beaucoup de choses à l'intérieur ^^

      Supprimer
  2. En effet tu as été gâtée! Et comme ça fait du bien de recevoir des cadeaux de grande marque!!! Les perles Guerlain m'intriguent vraiment et j'ai hâte d'en savoir plus car je pense franchir le pas aussi!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai été bien gâtée c'est vrai !

      Je vais essayer de rédiger un billet sur les Météorites de Guerlain rapidement comme ça tu en sauras un peu plus à leur sujet ;-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░