Mes 10 produits préférés chez Maman Natur'elle

Aujourd'hui, je vous propose un nouvel article sous forme de wishlist pour vous montrer quels sont mes dix produits préférés sur le site Maman Natur'elle. Si vous ne la connaissez pas encore, il s'agit d'une boutique en ligne qui propose des produits de soins naturels, des bijoux de grossesse, des accessoires pour l'allaitement maternel et des vêtements de qualité. Si vous êtes aussi adeptes des couches lavables et du portage, cette boutique devrait vous plaire ! En bref, vous y trouverez un peu de tout : des langes, des coussins d'allaitement, des gigoteuses, des accessoires pour le repas de bébé, des jouets en bois, des veilleuses et tout un tas d'autres articles intéressants que je vous invite à découvrir par vous-même en visitant la boutique.

Ma sélection coup de cœur




 Valise pour enfant Trunki - modèle coccinelle (52,95€)
 Lot de 3 petits langes en mousseline aden + anaïs - coloris Metallic Skylight Silver (27€)
 Gigoteuse à pieds épaisse The Penguin Bag Company tigre - 1 à 3 ans (57€)
 Veilleuse Twilight coccinelle Cloud b (39,99€)
 Cahier 8 pages réutilisables et 4 craies Jaq Jaq Bird - modèle aéroplane (24,90€)
 L'assiette anti-dérapante Mini Mat EZPZ - coloris bleu (27,90€)
 Le porte-bébé d'appoint Wacotto - coloris noir (45€)
 La gigoteuse épaisse en mousseline Cosy Plus Night Sky aden + anaïs - taille moyenne (65€) 
 Porte-bébé d'appoint Boba Air - coloris noir (65€)
 Matelas à langer ergonomique Sofalange Lilikim (44€)   
 

J'ai tout d'abord sélectionné une valise pour enfant Trunki que je trouve à la fois jolie et originale ! Celle-ci représente une coccinelle (mais il y en a aussi qui représentent un tigre, un zèbre, une vache et même un camion de pompiers ou un taxi). Ce que je trouve super, c'est qu'elles peuvent aussi servir de porteur ! En effet, l'enfant peut s'asseoir dessus et même se laisser tracter par ses parents s'il est fatigué. Idéal pour se reposer lorsque l'on attend le train par exemple. Je ne présente plus les langes et les gigoteuses Aden + Anaïs, une marque que j'affectionne tant. Je trouve leur nouvelle collection Metallic superbe ! (édit : Je possède à présent ce lot de 3 langes et je confirme, la teinte metallic Skylight est magnifique !) Pour bien dormir, mon fiston pourrait troquer sa gigoteuse classique (qu'il ne cesse de vouloir retirer) pour une gigoteuse à pieds. Celle que j'ai mise sur ma liste représente un tigre, c'est rigolo. La veilleuse coccinelle Cloud b est vraiment mignonne. Mes enfants possèdent chacun leur tortue (de la même marque) et ils en sont fan. Celle-ci projette des étoiles sur les murs et au plafond, ça changerait et serait super pour Miss JoliCoeur. Pour dessiner n'importe où (à la maison comme au restaurant, ou encore dans la salle d'attente d'un médecin) les cahiers à craie Jaq Jaq Bird me semblent très intéressants et pourraient occuper mon Petit Cœur où que l'on soit. Depuis le temps que j'en entends parler, je serais curieuse de tester les assiettes anti-dérapantes EZPZ ! En guise de portage d'appoint, j'ai eu un coup de cœur pour le porte-bébé Wacotto qui se met et s'enlève en un clin d'oeil ! J'apprécie aussi le porte-bébé d'appoint Boba Air. Ils ont l'avantage de pouvoir se glisser facilement dans un sac, sans prendre de place. Pour finir, le matelas à langer Sofalange m'a l'air ultra confortable pour changer bébé.



J'espère que ma petite sélection vous a plu et vous a fait découvrir divers produits présents sur la boutique Maman Natur'elle qui fête cette année ses 10 ans d'existence ! Pour l'occasion, ils offrent -10% de réduction sur toutes les commandes passées jusqu'au 10 Janvier 2017 (inclus) avec le code : 10ANS. Après ce sera les soldes et il y aura d'autres belles affaires à faire !



Et vous, quel est votre produit préféré chez Maman Natur'elle ? 






 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

4 commentaires:

  1. On a eu le cahier jaq jaq Bird. Ma fille du haut de ses 6 ans (future dessinatrice reconnue dans le monde entier ^^) adore.

    Ça nous économise des feuilles, c est chouette.

    Bon par contre je dois me renseigner parce que je trouve que c est délicat à laver. On voit encore le premier soleil qu'elle nous a dessiné dessus. Et la composition des craies pas top (huile de palme) mais la joie de ne pas en avoir plein les mains.

    Et sinon en produits préférés y en a trop.
    Les écharpes, pas mal, ma Boba et mon sukiri viennent de là bas (je l ai prit en bleu électrique du coup).

    Et les gourdes Squiz, on est adepte. J ai déjà celles de mon p'tit Loup en stock avec l embout spécial et hâte de les tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment génial ce cahier Jaq Jaq Bird. Bon, mon fils est plus petit que ta fille. Mais je suis sûre que cela pourrait lui plaire (et puis c'est un cadeau qui durerait dans le temps !)

      Oh zut pour le premier dessin qui se voit toujours :-/

      Ici aussi nous avons le Sukkiri (en coloris rose ^^) et les gourdes Squiz sont très bien aussi :-)

      Merci pour ton commentaire ! A bientôt !

      Supprimer
  2. Oh sympa cette petite wishlist!!! Nous avons le matelas à langer Sofalange pour Curly et nous en sommes vraiment satisfait! D'ailleurs nous allons reprendre le même pour Cajou!! Bon Aden et Anaïs comme toi j'en suis fan... L'assiette EZPZ me fait aussi de l'oeil, surtout avec Curly qui commence à vraiment vouloir manger tout seul comme un grand (oui oui je pleure). Enfin le cahier à craie est aussi quelque chose que j'ai repéré ^^ Pour les trajets en voiture je trouve ça pas mal pour occuper l'enfant!! J'irais faire un tour sur la boutique, sachant que je songe de plus en plus à passer à des couches lavables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment confortable le Sofalange ! :-) Eh oui, je connais ta passion pour la marque Aden + Anaïs ^^ D'ailleurs, je suis fan de leur dernière collection ! Merci pour ton commentaire et à très bientôt.

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░