Les bavoirs bandanas Funky Giraffe

Je voudrais vous présenter les nouveaux bavoirs que porte Miss JoliCoeur et qui vont la suivre tout au long de ces prochains mois. En effet, avec les dents qui la travaillent elle ne cesse de bavouiller... Mais avant tout, qui est Funky Giraffe ? Il s'agit d'une marque anglaise créée par une maman styliste. Ne trouvant pas de bavoirs modernes à la fois pratiques et pas chers, elle s'est lancée dans la conception de ses propres modèles : des bandanas ultra absorbants au look funky à assortir aux différentes tenues de vos bébés. Nous avons reçu pour test 5 modèles et cela a été un réel plaisir de découvrir ces jolis bavoirs bandanas avec notre petite puce. Je serais vous, je resterais dans le coin car une petite surprise vous attend à la fin de l'article !

Des bavoirs au look funky


Si vous allez faire un petit tour sur la boutique en ligne Funky Giraffe, vous verrez qu'il existe de nombreux modèles de bavoirs tous plus jolis les uns que les autres ! Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Des modèles plutôt simples (unis), d'autres plus sophistiqués (comme les bandanas de cérémonie en satin), des modèles colorés et d'autres à motifs rigolos ou avec des inscriptions... On a même la possibilité de personnaliser son propre bavoir avec le prénom de son enfant !  

Notre test


La marque nous a offert 5 bavoirs bandanas mini au prix de 3,60€ / l'unité. J'ai opté pour plusieurs bavoirs en polaire et d'autres en coton. Ce qui change ? L'arrière du bandana tient plus ou moins chaud au petit cou de notre bébé. J'ai également choisi des modèles qui me plaisaient, certains plutôt mixtes et d'autres complètement "fifille" puisqu'ils sont dédiés à Miss JoliCoeur. 


J'ai tout d'abord craqué pour ce joli bavoir rose à fleurs où il est inscrit « Little Sister ». Je trouvais qu'il correspondait bien à notre petite puce puisqu'elle est justement la petite sœur de notre Petit Cœur. Le fait qu'il soit rose me convenait très bien puisque c'est une couleur que j'aime et aussi parce que notre bébé possède de nombreux vêtements dans cette teinte.


Toujours dans un look absolument girly, j'ai jeté mon dévolu sur cet adorable bavoir blanc à roses rouges. Ce sont des teintes que je peux facilement accorder aux tenues de ma fille.



Voici ensuite un bavoir mixte, blanc à étoiles bleu ciel. Je l'ai choisi car son motif me faisait un peu penser aux langes étoilés Aden + Anaïs. Si jamais nous avons un troisième bébé et que c'est un petit garçon, ce bavoir lui ira tout aussi bien qu'à ma fille. 

J'ai également choisi un joli bavoir bleu à fleurs pour ma mistinguette.
Je peux le lui mettre lorsqu'elle porte des vêtements bleu.


Enfin, je trouvais ce bavoir bandana hérisson vraiment mignon. Je n'ai pas résisté et l'ai ajouté à ma sélection. Il est mixte et comme vous pouvez le voir, il va aussi très bien à mon fils de 2 ans qui s'est prêté au jeu des essayages ! Chaque bavoir possède deux boutons pression pour le fermer. On peut donc adapter la taille pour les enfants plus ou moins grands. Enfin, sachez qu'il existe aussi sur la boutique d'autres bavoirs un peu plus grands : la collection maxi.








👍 Les points positifs :

- Petits prix
- Bavoirs à la fois jolis & pratiques
- Grand choix de tailles, matières et modèles différents


👎 Les points négatifs / à améliorer :

- Ce serait mieux si les décors faisaient partie du tissu et n'étaient pas des transferts




Alors, comment trouvez-vous ces bavoirs bandanas ? Personnellement, je les aime bien. Ce sont de véritables accessoires de mode ! Ils sont beaucoup plus jolis que des bavoirs classiques et ils s'accordent bien aux différents vêtements portés par les bébés tant il existe de coloris et de motifs différents. En plus, je les trouve pratiques. Ils sont absorbants et tiennent chaud au petit cou de mon bébé. C'est une belle découverte !



CONCOURS !


J'ai le plaisir de vous annoncer que la marque Funky Giraffe a la gentillesse de s'associer au blog Mon Joli Cœur pour offrir à l'un de vos bébés 5 bavoirs bandanas mini polaire ou coton à 3,60€ / l'unité (au choix sur la boutique). Pour participer, il vous suffit d'aller jouer au jeu accessible sur ma page Facebook (jusqu'au 17 Janvier 2017 à 18h). Il y aura 1 gagnant.

Bonne chance à tous !


Gagnante : Maman Alife




Que pensez-vous des bavoirs Funky Giraffe ?







 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

10 commentaires:

  1. Je trouve ces bavoirs très mignons et fort pratiques. Je souhaiterais en gagner pour mon petit-fils et j'ai joué sur votre page FB ☺☺
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bavoirs, c'est toujours pratique ! Alors quand en plus ils sont jolis, c'est parfait ! Bonne chance pour le tirage au sort :-) A bientôt.

      Supprimer
  2. Les motifs sont très jolis. Je connais déjà cette marque car elle est très présente dans les blogs de mamans.
    Mamine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien ! :-)
      J'en avais moi aussi beaucoup entendu parler sur la blogosphère. En tout cas si ces bavoirs bandanas te plaisent, n'hésite pas à participer au jeu concours.
      A bientôt !

      Supprimer
  3. J'avais déjà repéré cette boutique, j'aime beaucoup leur bandana!! Mais Curly ne s'est jamais beaucoup salit, n'y n'a beaucoup bavé jusqu'à récemment, et encore c'est raisonnable... Peut être que Cajou sera différente ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous notre Petit Cœur a beaucoup bavé petit, alors si sa sœur est comme lui ils lui serviront beaucoup ^^ On verra comment sera Cajou :-) Et en cas de besoin, tu sais qu'il y a cette boutique qui propose de beaux bavoirs !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui c'est vrai :-)
      Je suis particulièrement fan du bavoir "Little sister" ^^

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░