La Boutique des Jumeaux organise un grand jeu

Aujourd'hui, je partage avec vous un grand jeu concours qui est organisé par l'un de mes partenaires La Boutique des Jumeaux (dont je vous ai déjà parlé ici et qui m'avait même donné l'opportunité d'organiser un jeu concours sur ma page Facebook pour gâter l'un de mes lecteurs). En ce moment, ils organisent un grand concours en collaboration avec plusieurs blogueuses (25 au total) et où l'on a la possibilité de gagner deux gros jouets en bois de la marque Kidkraf !

Qui est l'organisateur du jeu ?


Comme son nom l'indique, l'organisateur du jeu (La Boutique des Jumeaux) est une boutique spécialisée pour les jumeaux et les jumelles. Vous pourrez y trouver des cadeaux de naissance, des cadeaux de baptême, de quoi vous équiper, de la décoration pour la chambre des bébés, des jouets etc... En ce qui concerne les vêtements pour les bébés (jusqu'à 2 ans), ils ont aussi créé le site vetements-jumeaux.com qui propose notamment des bodies humoristiques assortis.

 Les lots en jeu 


Les lots qui sont mis en jeu par mon partenaire sont très beaux. Il s'agit d'une part, d'un château et bateau de pirates (que vous pouvez découvrir ici) et d'autre part, d'un manoir conte de fées (à découvrir par ). Ce sont de beaux jouets en bois, en apparence plutôt imposants et qui plairont à coup sûr à vos enfants ! En tout cas, personnellement je suis certaine que le château fort et le bateau de pirates plairaient beaucoup à mon Petit Cœur...


Comment jouer ?


Mais alors, comment jouer ? La Boutique des Jumeaux a demandé à chacune de ses blogueuses partenaires de créer une publication sur sa page Facebook pour relayer le jeu. Chaque blogueuse invite donc sa communauté à participer au jeu sous sa propre publication.

Il vous faudra aimer la page Facebook du partenaire et la mienne, puis partager la publication. Le jeu prendra fin le 14 Février 2017. A ce moment-là, chaque blogueuse tirera au sort une personne parmi les participants qui auront joué sur sa page de blog et transmettra son nom au partenaire.

Je tirerai donc au sort l'un(e) d'entre-vous à l'aide du site Fan Page Karma la main innocente et le gagnant potentiel représentera alors mon blog pour le tirage au sort final. A l'issue du jeu, c'est le partenaire La Boutique des Jumeaux lui-même qui tirera au sort le vainqueur final ! Le vrai ! (tirage au sort effectué parmi les gagnants potentiels des 25 blogueuses partenaires).

La personne tirée au sort (ainsi que la blogueuse chez qui elle aura joué) gagneront au choix le château de princesse OU le bateau de pirates et son château fort. Il y aura donc un seul gagnant, qui n'aura pas forcément joué sur ma page. Mais si tu gagnes, nous gagnons ensemble !

Tout est clair ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à aller tenter votre chance sur ma page Facebook !


Le futur gagnant se trouve (peut-être) parmi mes lecteurs... 







Édit : La chance a frappé à ma porte ! C'est avec une joie immense que je vous annonce avoir été tiré au sort par notre partenaire La Boutique des Jumeaux. Mon fiston va donc se voir offrir le superbe château + bateau de pirates. Il va être tellement heureux quand il va le découvrir... ! J'ai hâte de le recevoir pour voir ça.

Mais ce n'est pas tout ! Étant donné que je suis la blogueuse gagnante, cela veut dire aussi que le deuxième grand gagnant (tiré au sort parmi les joueurs) se trouve être l'un de mes lecteurs puisqu'il s'agit de la personne que j'ai moi-même tiré au sort à l'issue du jeu il y a quelques jours !!! C'est génial, n'est-ce pas ? Je suis vraiment contente de pouvoir par la même occasion faire plaisir à l'un(e) d'entre-vous ! Vous l'attendez avec impatience, le nom du grand gagnant est... 

Paola de Jesus ! 

Félicitations !!! Après concertation, la gagnante a choisi de recevoir l'immense maison de poupée (le manoir conte de fées). Bravo à elle et merci à tous d'avoir participé sous ma publication Facebook ! J'en profite également pour remercier à nouveau notre partenaire La Boutique des Jumeaux pour ces magnifiques cadeaux. 

Edit n°2 : Ça y est, le gros jouet en bois Kidkraft est arrivé à la maison. Après avoir passé une soirée entière à le monter, mon fiston peut désormais s'amuser avec son château de pirates. Un énorme MERCI à mon partenaire pour ce superbe lot !  

 




Et vous, quel est votre lot préféré ?  


 





 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

2 commentaires:

  1. Coucou
    J'adore le bateau de pirates et son château fort.
    J'ai tenté ma chance sur ta page Fb (Carole Serres)
    Merci et belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Le château fort avec le bateau de pirates est aussi mon jouet préféré :-)
      Je te souhaite bonne chance pour le jeu !
      Passe une belle journée et à très bientôt.

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░