Présentation d'un nouveau site dédié aux jumeaux

On a tous dans notre entourage des parents de jumeaux. Je sais d'ailleurs que plusieurs mamans de jumeaux suivent mon blog, alors je me suis dit que cet article pourrait peut-être les intéresser. Je n'ai personnellement pas eu de grossesse gémellaire, mais ça m'aurait bien plu d'avoir deux bébés d'un seul coup. Ce doit être beaucoup de travail c'est certain, mais aussi du bonheur en double ! Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau site internet qui est entièrement dédié aux jumeaux et aux jumelles. Vous pourrez y trouver des idées de cadeaux et du matériel de puériculture





Comment est née la boutique ?

La boutique des jumeaux est née de l'idée d'une maman (de jumeaux, vous vous en serez douté) qui a été surprise de voir durant sa grossesse qu'aucune boutique leur étant dédiée n'existait en France. Un peu comme toutes les futures mamans, elle s'est mise à la recherche d'informations pour se rassurer sur les naissances multiples. Elle a ensuite cherché des équipements pour ses futurs bébés, mais n'avait rien trouvé pour les multiples... Son idée a mûri et le site est né récemment de l'association de 5 mamans de jumeaux. C'est un peu leur bébé unique à toutes les cinq !

Des concepts intéressants

Elles ont mis en place un concept intéressant sur le plan financier : le 1 + 1 = -10% pour répondre aux besoins économiques des parents. De quoi faire quelques économies...

Le site propose également un service de Liste de Naissance pour les futurs parents qui souhaitent orienter leur entourage vers des cadeaux qui leur seront utiles.


 Exemples de produits que l'on trouve sur la boutique 






Les objets que l'on trouve sur le site

Sur la boutique des jumeaux, vous allez pouvoir trouver des cadeaux de naissance destinés aux jumeaux et aux jumelles, mais aussi du matériel de puériculture testé et approuvé par les mamans testeuses (qui sont aussi les fondatrices de ce site). Doudous, petits chaussons, coffrets repas, lit à barreaux XXL, table à langer murale, meubles de rangement, chaise-haute ultra plate, vêtements, bouée pour jumeaux, grand tapis d'éveil etc... Voilà un petit aperçu des produits que vous pourrez retrouver sur la boutique !

ensemble de bodies pour jumeaux


Les coffrets de naissance 

Il est également possible de composer soi-même des coffrets de naissance en fonction du sexe des enfants à qui ils seront destinés (fille + fille / garçon + fille  / garçon + garçon). On trouve sur leur boutique en ligne des marques connues comme Doudou et Compagnie ou encore Babymoov. Mais aussi des marques moins célèbres, à découvrir avec plaisir !



 Un magazine en ligne

sur la grossesse & la vie avec des jumeaux




Parallèlement au site vous pourrez retrouver Le Mag des jumeaux, un magazine en ligne entièrement consacré aux jumeaux qui répond aux questions que les futurs parents peuvent se poser sur les grossesses gémellaires, l'arrivée de leurs bébés et où sont partagés des trucs et astuces ainsi que des témoignages de parents de multiples.




Liens utiles : La Boutique | Page Facebook | Twitter | Google + | Pinterest | Instagram



La boutique des jumeaux va me faire le plaisir de s'associer prochainement au blog afin de vous proposer un petit jeu concours qui je l'espère vous plaira. Je le lancerai sur ma page Facebook à mon retour de vacances, début Janvier pour fêter la nouvelle année. Je vous préviendrai !

En attendant, je vous invite à aller découvrir la boutique (surtout si vous êtes [ futurs ] parents de jumeaux, ou que vous en avez à gâter dans votre entourage).



Surprise !


La Boutique des Jumeaux a la gentillesse de s'associer au blog Mon Joli Cœur pour offrir à l'une d'entre-vous, 1 collier pour maman (au choix sur leur boutique). Pour participer, il vous suffit d'aller jouer au jeu accessible sur ma page Facebook du 02 au 09 Janvier 2017 (à 18h).

Bonne chance à toutes !


Gagnante : Sarah Carcelle







Que pensez-vous du concept de La Boutique des Jumeaux ?









 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

6 commentaires:

  1. Merci pour la découverte, tu te doutes bien que ça m'intéresse beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh ben oui ! Ravie de t'avoir fait découvrir ce nouveau site :-)

      Supprimer
  2. C'est une mine d'or pour les parents de jumeaux ! Très sympa comme idée. Pas de jumeaux pour moi mais ça ne m'aurait pas déplu en 2e grossesse.
    Mamine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, le concept du site est pas mal ;-)

      Ah, toi aussi tu aurais bien aimé avoir des jumeaux ^^

      A bientôt !

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si vous connaissez mon site www.jumeauxandco.com sur lequel je propose des informations pour les parents de jumeaux depuis plus de 5ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je le connais ! ;-)
      C'est bien d'avoir mis le lien ici comme ça les [ futurs ] parents de jumeaux pourront y accéder si ils le souhaitent.

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░