Ma wishlist de Noël chez decoBB



Noël approche à grands pas ! Cette année nous n'aurons pas un, mais deux enfants à gâter à cette occasion. Ce sera le tout premier pour Miss JoliCœur, alors forcément elle ne comprendra pas grand chose à seulement 5 mois... Mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne va pas avoir de cadeaux, hein ! En revanche, j'espère voir des étoiles briller dans les yeux de notre Petit Cœur qui sait très bien à deux ans ce que sont les cadeaux ! En ce moment, je passe donc mon temps à rechercher les meilleures idées de cadeaux Noël bébé. En fouinant sur le site decoBB, une boutique en ligne que j'apprécie et qui renferme une multitude de jolis produits (des jouets, de la décoration chambre bébé etc...) j'ai réalisé une petite wishlist pour partager avec vous ce que j'aimerais bien pour mes petits.

Liste pour ma Baby Girl de [ bientôt ] 4 mois



Louise grand polochon d'activités [ Lilliputiens ] (84,99€)
Jouet d'éveil ours bleu [ Bloomingville ] (24€)
Tapis étoiles gris / blanc [ Lorena Canals ] (139€)
Veilleuse personnalisable étoile rose [ Toi-Même Paris ] (55€)
Magic Box confettis [ Baby Art ] (17,95€)
Lightbox rose 3 lignes [ A Little Lovely Company ] (39€)

Liste pour mon Petit Cœur de 2 ans



Cube d'activités [ EverEarth ] (111,05€)
Tirelire Cesar le renard [ Atelier Pierre ] (13,80€)
Jouet à tirer Scouic [ Djeco ] (13,75€)
Sac à dos personnalisable [ Toi-même Paris ] (39,90€)
Tapis biscuit rond bleu [ Lorena Canals ] (139€)
La maison la ferme [ Lilliputiens ] (49,99€)



J'espère que ma wishlist decoBB pour Noël vous a plu et qu'elle vous a peut-être donné quelques idées de cadeaux sympas à glisser sous le sapin pour vos enfants au mois de Décembre. 


Et vous, qu'est-ce qui vous ferait plaisir chez decoBB ?





 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

4 commentaires:

  1. Très jolie liste! J'aime beaucoup le polochon d'activités pour Miss JoliCoeur, et le cube d'activités pour Petit Coeur ^^ Très bon choix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)

      Oui ce sont deux produits qui me plaisent beaucoup ! Mais je suis fan aussi des tapis et du sac à personnaliser ^^

      Supprimer
  2. Oh Djeco et Lilliputiens... Des marques coups de coeur, j'aime tout ce qu'ils font ! Mais j'aime beaucoup aussi la tirelire renard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ! J'aime beaucoup leurs produits aussi ;-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░