Ma wishlist de Noël chez Berceau magique

On se retrouve aujourd'hui avec un article « wishlist » comme je les aime. En effet, l'un de mes partenaires (le site Berceau magique) propose aux mamans blogueuses de composer une liste de cadeaux piochés sur leur boutique en ligne. Sur cette liste doivent figurer des idées de présents qui feraient plaisir à nos enfants pour Noël. Mi-Décembre, un tirage au sort aura lieu et l'une des blogueuses participant à l'opération se verra offrir sa sélection de cadeaux. MAIS ce n'est pas tout ! Ce qui est super chouette, c'est que la maman blogueuse gagnante va également pouvoir faire gagner à l'une de ses lectrices (ou de ses lecteurs) son produit chouchou parmi la liste qu'elle avait composé. Sans plus attendre, voici ma petite sélection de cadeaux... Quant à vous, il vous suffit simplement de laisser un petit commentaire pour me dire quel est le produit que vous préférez !

Ma liste de jouets pour mes enfants

✴ La peluche que ma petite puce prendrait plaisir à câliner serait cette jolie girafe toute douce : la peluche Little G à pois rose de la marque Little giraffe. Elle est trop mignonne !

✴ Pour découvrir et développer son imagination, la mini maison Djeco plairait beaucoup à mon fils.

✴ Dans la catégorie gros jouet, mon choix s'est porté sur la jolie draisienne scooter en bois de la marque Dushi qui serait parfaite pour mon fiston afin de lui apprendre l'équilibre. 

✴ Pour imaginer tout un tas d'histoires autour de bons petits plats et se prendre pour un chef cuisinier, la cuisine rouge Kidkraft serait super pour mon petit garçon qui y jouera ensuite plus tard avec sa petite sœur. Je compte justement lui en prendre une pour Noël !

✴ Enfin, pour apprendre à dessiner sur le tableau noir ou la face blanche et devenir un artiste en herbe, un tableau à dessin à poser de la marque Kidkraft serait tout simplement génial. 

Commentez pour [ peut-être ] gagner un cadeau !  

( Croisons les doigts pour que la chance soit avec nous ! )


















★ PETIT JEU ★


Je vous en ai parlé, le voici !


Berceau magique vous propose de COMMENTER cet article en me disant quel est votre produit coup de cœur parmi ceux figurant dans MA wishlist. Car SI j'ai la chance d'être tirée au sort parmi toutes les blogueuses participantes, alors l'une des personnes qui aura commenté mon article pourra à son tour gagner SON produit chouchou dans ma liste ! On ne sait jamais, ça vaut le coup d'essayer ! Surtout que vous avez juste à citer le produit qui vous plait, rien de plus.


Quel produit parmi la peluche, la mini maison, la draisienne
la cuisine ou le tableau à dessin vous fait le plus craquer ?  



Fin du jeu : le 11 Décembre 2016 (minuit).  
Passé ce délais, les commentaires laissés sous l'article ne seront pas pris en compte pour le tirage au sort.  




Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts bien fort... ! 




Édit : Malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'être tirée au sort à ce jeu concours. Je ne pourrai donc pas vous faire gagner de lot cette fois-ci... Dommage, j'aurais tellement aimé gâter l'un(e) d'entre-vous ! La grande chanceuse est la blogueuse Fana Cosmetiques. Bravo à elle ! 







 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

42 commentaires:

  1. Très joli sélection. J'aime beaucoup la cuisine rouge :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Sympa cette wishlist de noel. J'ai un véritable coup de coeur pour le tableau à dessin.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop la mini-maison ! Djeco fait vraiment de beaux jeux pour les enfants ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j aime trop la cuisine rouge.

    RépondreSupprimer
  5. Mélanie Chloé Hugo23 novembre 2016 à 09:46

    Bonjour, superbe whislist, on ne sait quoi choisir mais comme il faut faire un choix je serais tentée par la cuisine rouge qui sera pour Chloé :) , bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Sympa ta wishlist
    Je ne peux que choisir la cuisine rouge qui ressemble à celle que j'ai dans ma liste ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, pour ma part, j'aime beaucoup la cuisine rouge. Bonne chance pour ta wishlist :) et merci pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  8. Slt, je tente ma chance et je participe avec plaisir ! J'aime le tableau à dessin à poser !

    RépondreSupprimer
  9. très belle sélection, l'article préféré pour ma puce de 20 mois serait la cuisine rouge . Bonne chance à toi et à nous aussi du coup lol.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie sélection. Je croise les doigts pour que tu remportes ta liste au tirage au sort :)
    J'aime aussi la cuisine rouge de chez Kidicraft, j'hésitais aussi à en prendre une pour mon fils à Noël, vu qu’apparemment il adore jouer à la dinette chez sa nounou.

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance pour la cuisine... Très belle liste !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour , coup de coeur pour la cuisine .
    merci et bonne chance .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  13. Un coup de coeur pour la petite cuisine qui remplacerait celle en plastique que nous avons.
    Merci pour le concours. Je croise les doigts.
    Mamine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci et bonne chance !
    Je choisis la draisienne.
    Bonne journée
    Sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    la cuisine rouge plairait beaucoup à ma fille.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Je croise les doigts pour toi alors ! Moi j'aime beaucoup la cuisine rouge <3 Bisouuuu

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, jolie liste. J'aime beaucoup la peluche mais ici on a trop de peluches. Mon choix se porterait donc sur la draisienne en bois, trop chouette!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    J'adore la peluche Little G :)
    Merci et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  19. Jolie liste !
    J'ai déjà commandé la draisienne, le tableau et la mini cuisine pour Jude alors je vais laisser la chance aux autres participantes :)

    RépondreSupprimer
  20. Wahou ! Génial ! C'est un peu Noël avant l'heure ici ! Je croise les doigts pour la cuisine :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, je tente pour ma petite Lore, la mini cuisine rouge, merci pour ce concours c partagé sur ma page facebook https://www.facebook.com/bebesylphide Merci

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, moi c'est la draisienne qui me fait craqué!alors croisons les doigts!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir jolie selection ! J'aime beaucoup le tableau !!
    Merci beaucoup et bonne chance

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup les cuisines kifkraft donc bonne idée pour tes loulous !!!

    RépondreSupprimer
  25. Ah je crois que mon chouchou pour mon petit chat ce serait le tableau à dessin ! Bonne chance à toi ;)

    RépondreSupprimer
  26. Moi c'est la cuisine qui plairait beaucoup à mes deux loulous! Merci

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Très jolis choix je suis particulièrement fan de la cuisine rouge car mes puces adorent jouer à la dinette et perso j'adore les jouets en bois :)
    Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort et merci :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour merci d'être passée sur mon blog :) je choisis la girafe toute douce.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  29. bonjour,

    vraiment une super liste j'aurai pu faire la même , je craque surtout sur la jolie cuisine rouge
    je croise les doigts
    merci!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Génial ! Mon article préféré est la draisienne !

    RépondreSupprimer
  31. bonjour et merci, pour moi ce serait la cuisine !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    J'étais passée à côté de ta liste, très chouette !
    Je choisirai volontiers le tableau pour mon deuzan presque 3.
    Bonne chance à toi et belle journée à vous 4

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Trop chouette ta wish list, j'adore la mini maison pour ma part !!

    Si tu veux tenter ta chance par chez moi, c'est par ici :
    http://lapetitehirondelle.over-blog.com/2016/11/ma-wishlist-avec-berceau-magique-concours-inside.html

    Belle soirée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  34. Sans hésitation la cuisine, tout est parfait <3
    Merci et bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou !
    Quelle jolie liste, plein de bonnes idées !
    J'aime beaucoup la cuisine :)
    Merci !
    elo73_@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir !
    Je viens de voir ta liste et comme chez moi tu as mis la draisienne ... mais j'hésite la cuisine est pas mal aussi !!!
    Allez je joue pour la draisienne comme ça si je gagne pas j'aurais une chance de gagner si tu gagnes ... ou inversement ...
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Pour ma part je craque pour la Cuisine rouge Country. Quel cadeau de rêve pour un enfant !
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Bonne chance et de mon côté de croise les doigts.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  38. Je tente ma chance pour le tableau à dessin, merci beaucoup !! :)

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,
    Je tente donc ma chance et évidemment comme tu t'en doutes, la draisienne :)
    Merci beaucoup et on croise les doigts

    RépondreSupprimer
  40. Coucou
    J'adore ta sélection.
    Je tente ma chance avec plaisir pour la grosse peluche girafe car mon Titi est fan de girafe.
    Merci et belle journée!

    RépondreSupprimer
  41. Moi je tente pour la mini maison ^^

    RépondreSupprimer
  42. J'adore la mini maison je ne l'avais pas vu sur le site, la cuisine est déjà dans la hotte du père Noël, on croise toutes les doigts :)

    RépondreSupprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░