« Ma Layette » : des créations pour les bébés

Lorsque Barbara (la créatrice du site Ma Layette) m'a proposé de découvrir son petit univers en testant l'un de ses produits, j'ai accepté le partenariat avec plaisir. Barbara réalise des produits destinés aux bébés, confectionnés avec amour et fabriqués en France. Gros point positif : la plupart des accessoires peuvent être personnalisés ! Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j'aime beaucoup cette option. Faire inscrire le prénom de mon enfant sur un produit le rend unique. Comme j'aime découvrir le travail réalisé par des créatrices aux doigts de fée et que je pense que les articles qu'elle propose pourraient vous plaire, je vous la présente donc avec plaisir.

La boutique en ligne Ma Layette

Derrière le site Ma Layette se cache Barbara, une jeune maman douée en couture qui confectionne des cadeaux de naissance personnalisés. Parmi les jolis produits et accessoires pour les bébés que vous pourrez trouver à la vente sur son site internet, il y a des attache-tétines, des bavoirs, des capes de bain, mais aussi des couvertures, des protèges carnet de santé, des sacs / matelas à langer nomades ainsi que des trousses de toilette.

La plupart des produits peuvent être personnalisés pour les rendre uniques. Je trouve ça génial car ça apporte un petit plus à la création. Pour les personnes qui sont gênées à l'idée de devoir faire inscrire un prénom sur un article que vous souhaitez réutiliser plus tard pour un futur bébé, vous pouvez tout simplement faire inscrire un mot comme « Baby », ou même rien du tout car c'est vous qui choisissez ! Barbara s'adapte à vos envies ! Si vous avez une idée bien précise du type de tissu / coloris que vous voulez, vous pouvez la contacter directement pour vous mettre d'accord avec elle. 

Mon sac à langer nomade

En ce qui me concerne, mon choix s'est porté sur un sac à langer original et nomade. J'ai opté pour un très joli tissu liberty à l'extérieur et un tissu uni rose clair pour l'intérieur. Je souhaitais quelque-chose de doux pour ma fille. Les petites fleurs du tissu liberty apportaient donc une touche féminine à ce petit sac que je serai amené à transporter partout. Il me plait beaucoup. 





Pour la personnalisation du produit, j'ai choisi de faire inscrire le prénom de Miss JoliCoeur : Élise.

Nous avons également le choix entre plusieurs dessins à positionner à coté du prénom. J'ai opté pour une petite fille en robe qui me plaisait bien.

Nous avons le choix entre plusieurs couleurs et polices d'écriture. Comme je vous l'ai déjà dit, je voulais quelque-chose de doux. C'est pourquoi j'ai opté pour du blanc qui ressort au final très bien sur le tissu rose clair. Je suis très contente du résultat qui est à la hauteur de mes espérances ! 

Sur le bas, deux emplacements nous permettent de glisser quelques affaires indispensables pour le change de bébé (cotons, couches, produits de soin...) 

Ces poches sont très pratiques et suffisamment grandes pour y ranger nos essentiels. 

J'aime beaucoup le rendu : les couleurs pâles, le tissu fleuri... Tout est très joli !

Le tissu éponge est tenu par des scratchs.
Nous pouvons donc le retirer facilement pour le laver seul. 

Le biais liberty qui se trouve tout autour de la serviette en éponge est bien posé.
Il est très joli et rappelle le tissu extérieur fleuri.

Et voilà une vue d'ensemble de ce superbe matelas à langer nomade ! Comment le trouvez-vous ? Je suis vraiment fan du travail accompli par Barbara. Le sac est très pratique ! Grâce à ses deux poches il nous permet de transporter nos produits essentiels lorsque nous partons quelque part et que l'on serait amené à changer notre bébé. En plus tout est bien cousu et les tissus choisis sont très jolis. J'aime aussi beaucoup la personnalisation du produit qui est pour moi un gros point positif. Je remercie donc chaleureusement la créatrice pour ce joli cadeau qu'elle a fait à Miss JoliCoeur.


Liens utiles : Boutique en ligne | Page Facebook | Page Hellocoton



Quels sont les produits qui vous plaisent le plus chez Ma Layette ?







 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

2 commentaires:

  1. Ce sac à langer est très joli. J'aime aussi les protège- carnets de santé. On m'en a offert un dans le même style et je trouve que c'est un cadeau sympa.
    Mamine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le trouve vraiment joli ce sac à langer et tu as raison les protège-carnets de santé aussi. C'est vrai que c'est un cadeau sympas, surtout lorsqu'ils sont personnalisés ;-) Merci pour ton avis !

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░