De jolies créations réalisées par « Fée des Bébés 27 »

Par ce billet, je souhaiterais remercier une adorable créatrice pour la gentille attention qu'elle a eu envers ma fille à l'occasion de sa naissance. Il s'agit de Fée des Bébés 27. J'avais déjà eu l'occasion de collaborer avec elle durant ma grossesse pour l'organisation d'un jeu concours pour mes lecteurs. Elle avait alors remarqué que ses colliers de portage et d'allaitement me plaisaient beaucoup et elle m'a fait la surprise de m'en offrir un lorsque ma fille est née. MERCI ! ! !

Qui est « Fée des Bébés 27 » ?


Derrière le pseudo « Fée des Bébés 27 » se cache une créatrice passionnée. Tous les échanges que j'ai eu avec elle ont toujours été chaleureux. Elle réalise des colliers de portage & d'allaitement, mais aussi des attaches-tétine, des bolas de grossesse, des porte-clés et même des gâteaux de couches. Toutes ses créations sont belles et réalisées avec le plus grand soin.

Vous pouvez voir un petit échantillon des jolies choses qu'elle réalise 
sur les photos ci-dessous (qui proviennent de sa page Facebook) :


Mon joli collier de portage


J'ai reçu de sa part un très joli collier de portage mêlant des perles en bois brut naturel et de grosses perles au crochet. Les couleurs choisies vont très bien ensemble et me plaisent beaucoup. Des nuances de gris mais surtout du rose et du violet... Il n'en fallait pas plus pour me plaire !

Pour celles qui se demandent ce qu'est un collier de portage & d'allaitement, il s'agit tout simplement d'un collier porté par la maman et destiné à occuper les mains de bébé lors de la tétée ou lorsqu'il est porté en écharpe. L'enfant va s'amuser à toucher les perles de différentes textures et pendant ce temps-là, il ne vous griffera pas, ne touchera pas vos bijoux en or au risque de les casser et ne vous arrachera plus les cheveux. En plus, c'est joli. Tout pour plaire !

A la réception du paquet, j'ai découvert un emballage soigné et délicat. Une véritable pochette cadeau ! C'est vraiment parfait, surtout si votre commande est un présent et que vous souhaitez l'offrir à une future ou jeune maman. C'est un petit plus bien agréable que l'on ne retrouve pas lorsque l'on fait des achats sur internet via de grosses boutiques.

Une jolie attache-tétine


Ma petite puce commence à prendre la sucette, alors j'ai voulu lui offrir une jolie attache-tétine personnalisée avec son prénom. C'est un plaisir que je n'avais pas eu pour son grand frère qui ne prenait pas de sucette à l'époque. C'est donc sans aucune hésitation que j'ai contacté la créatrice Fée des Bébés 27 pour savoir si elle pouvait réaliser l'attache-tétine dont je rêvais.

Nous avons échangé quelques messages pour lui expliquer ce que je voulais. Je lui ai dit que je désirais quelque-chose de doux pour ma fille et plus précisément des tons rose pastel, de l'argenté et du blanc. Elle s'est ensuite chargée de me trouver des perles dans les teintes demandées et j'ai même pu choisir celles que je préférais. J'ai opté pour une tête de renard rose pale ainsi qu'un cœur avec de petits pois argentés. Avant de fermer définitivement l'attache-tétine, la créatrice m'a envoyé une petite photo pour savoir si l'ensemble me convenait. C'était parfait.

Encore une fois, le paquet est arrivé joliment emballé, dans une pochette cadeau dorée. Je suis vraiment satisfaite de ma commande car l'attache-tétine est très belle. C'est exactement ce que je souhaitais et je remercie Fée des Bébés 27 de l'avoir confectionnée spécialement pour moi (et surtout pour ma petite Élise).  J'avais également souhaité recevoir l'anneau en silicone pour pouvoir l'utiliser avec toutes les sucettes (même celles sans anneau) et le pied en silicone fixé à l'attache servira à mon bébé d'anneau de dentition lors de nos sorties. De quoi l'occuper à l'extérieur et soulager les poussées dentaires sans risque de perdre quoi que ce soit !



Alors si vous souhaitez offrir un cadeau artisanal et personnalisé à un bébé (ou à une future ou jeune maman) de votre entourage, je ne peux que vous conseiller la créatrice Fée des Bébés 27 pour son sérieux, son professionnalisme et la beauté de ses créations.


 Faites-vous confiance aux créatrices ? 
Connaissiez-vous Fée des Bébés 27 ?





 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

4 commentaires:

  1. J'adore!!! C'est super joli!!! Je ne connaissais pas cette créatrice mais je vais aller jeter un coup d'oeil volontiers :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle fait de jolies choses ! :-)
      N'hésite pas à aller voir ses autres créations, il y en a pour tous les goûts !

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░