Ma wishlist pour la Rentrée sur le site Berceau magique

Non rassurez-vous, mon Petit Cœur n'est pas encore en âge d'entrer à l'école... Il fera sa première rentrée scolaire l'année prochaine, comme beaucoup d'autres enfants. Laissez-moi encore profiter de mon grand bébé, une petite année ! C'est vrai, j'ai encore un peu de temps devant moi mais j'aime faire du repérage en avance et réaliser des listes me plait beaucoup. Alors quand Berceau magique (un site que j'affectionne) m'a contacté pour me proposer de réaliser une wishlist sur le thème de la rentrée, je n'ai pas hésité à relever le défi en sélectionnant des produits que je trouvais intéressants pour sa future entrée en maternelle. Sans plus attendre, voici ma petite sélection...

La Rentrée avec Berceau magique


 

  Le sac à dos chat bleu Les Pachats (personnalisable) - Moulin Roty
  La trousse scolaire Arnold - Lilliputiens
  La bibliothèque pour enfant à compartiments - KidKraft
  Le réveil ludique SAM le mouton bleu - ZAZU
  La gourde à paille Zoo hibou bleu - Skip Hop


J'ai sélectionné un joli sac à dos où l'on peut faire inscrire dessus le prénom de notre enfant pour éviter qu'il ne l'échange avec l'un de ses copains, ainsi qu'une petite trousse rigolote pour l'école. J'ai également trouvé une jolie gourde pour qu'il puisse s'hydrater à la récréation ou à la sortie de l'école. Enfin, j'ai repéré une petite bibliothèque bien pratique pour ranger ses livres à la maison, ainsi qu'un réveil ludique qui lui donnera le feu vert pour se lever le matin.


Vos enfants font leur rentrée en Septembre ? 
Quels sont vos produits indispensables ?





 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

2 commentaires:

  1. Aaaaah le réveil mouton est trop mignon ! Pas sûre que la trousse et la gourde soit utiles en petite section. En général, on fournit des gobelets.
    Mamine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est bon à savoir alors ;-)
      Oui le réveil est rigolo et surtout il permet à l'enfant de comprendre quand il est l'heure de se lever. A très bientôt.

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░