Notre Baby Girl est née !

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ? Je ne suis pas très présente sur le blog ces jours-ci, mais j'ai une excellente raison qui justifie mon absence ! La plus belle des raisons sans doute... 

En effet, notre petite fille a vu le jour le vendredi 15 Juillet 2016 au matin. Elle porte le doux nom d’Élise et elle nous comble déjà de bonheur. L'accouchement s'est très bien passé, il a été très très rapide (mais je vous en parlerai certainement dans un prochain article). En attendant, nous profitons de notre petite puce et de la famille qui est venue nous rendre visite pour l'occasion. 

Je vous remercie pour vos félicitations et petits mots doux qui ont accompagné l'annonce de sa naissance (sur Instagram où j'ai publié quelques photos). Malheureusement, je n'ai pas pu répondre à tout le monde mais le cœur y était et vos messages m'ont fait très plaisir. MERCI !

J'essaie de revenir au plus vite ! 

A bientôt !





 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

16 commentaires:

  1. Félicitation pour cette naissance et bienvenue à la petite Élise ^^

    RépondreSupprimer
  2. encore félicitations, Elise est le deuxième prénom de Garance :)
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Bon choix ^^ J'aime beaucoup ce prénom ! Bises

      Supprimer
  3. Encore toutes mes félicitations ♥
    Elle est craquante
    Profite un max de ces instants à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil :-)
      Le temps semble passer si vite depuis qu'elle est parmi nous !

      Supprimer
  4. Félicitations ! Très joli prénom !
    Mamine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      J'espère que tu vas bien ?

      Supprimer
  5. Félicitations!!! Bienvenue à la petite Élise (très joli prénom au passage)! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations et bienvenue à Élise !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis super à la traîne mais félicitations ! !! Bienvenue à élise dont j'aime beaucoup le prénom ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave pour le retard, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! ;-) En tout cas merci pour tes félicitations, c'est gentil :-) A très vite !

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░