Mes achats soldés (en ligne) pour mes bébés

Cette année pour les soldes, je n'ai pas fait les magasins ( fin de grossesse oblige ! ) Mais j'ai quand-même recherché les bonnes affaires sur internet ! Au final je n'ai pas acheté grand chose pour l'instant, mais j'ai quand-même trouvé quelques jolies robes pour ma future Baby Girl ainsi que quelques vêtements dont mon Petit Cœur allait avoir besoin rapidement. Les prix étaient très intéressants, j'aurais eu tord de m'en priver ! Je vous montre mes petites trouvailles ? C'est parti !


Chez Kiabi

J'ai trouvé deux ravissantes petites robes de cérémonie pour ma future Baby Girl que j'ai acheté en taille 1 mois afin de pouvoir les lui mettre dès sa sortie de la Maternité. Elles ne m'ont coûté que 3,60€ / l'unité (au lieu de 15€ chacune). Une très belle affaire ! J'ai passé commande sur le site internet de Kiabi un jour où l'on pouvait bénéficier d'une remise supplémentaire de -20% sur les articles soldés. A ce prix-là, j'aurais eu tord de m'en priver !

Chez Auchan

J'ai également acheté pour ma fille un très joli ensemble composé d'une robe, d'un bloomer et d'un joli chapeau assorti. Je l'ai payé 10,19€ (au lieu de 16,99€). Là encore, je l'ai pris en taille 1 mois. J'aime beaucoup le tissu. Je suis sûre que ma petite puce sera jolie comme tout habillée ainsi. 

J'ai ensuite craqué sur un autre ensemble composé d'une robe et d'un bloomer à l'imprimé fleuri. Je trouve ça bien d'avoir le petit bloomer assorti à la robe. Pour les bébés filles, c'est mignon comme tout ! N'est-ce pas ? Je l'ai payé 6,49€ (au lieu de 12,99€). Là encore, c'était une bonne affaire ! Je lui ai également pris une combicourte avec un imprimé ananas à seulement 6,99€.

Avec les beaux jours et la chaleur qui arrivent, mon fils ne va pas tarder à avoir besoin de vêtements légers et notamment de combicourtes pour la nuit ou pour trainer à la maison. J'ai opté pour celle-ci avec écrit « Mum's Sunshine » que j'ai trouvé trop mignonne. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'ajouter à mon panier. Elle m'a coûté 4,99€ (au lieu de 9,99€) et je l'ai prise en taille 24 mois.

Tant qu'à faire, j'ai également jeté mon dévolu sur deux autres lots de combicourtes soldées (en taille 24 mois elles aussi). Le premier lot (avec une ambiance marine) m'a coûté 6,49€ (au lieu de 12,99€) et le deuxième 7,19€ (au lieu de 11,99€). Encore de bonnes affaires !


J'ai passé commande ce week-end 
et maintenant j'attends avec impatience de recevoir mes colis ! 



C'est tout pour le moment. Mais je compte bien profiter des offres intéressantes jusqu'à la fin des soldes pour finir de m'équiper pour l'arrivée de notre deuxième bébé. Nous aurons sans doute encore quelques vêtements d'été à acheter, aussi bien pour notre fils que pour notre fille. Il nous faudra également nous procurer encore un certain nombre d'articles de puériculture, alors si l'on peut bénéficier de promotions c'est encore mieux ! J'aimerais aussi me prendre un sling Sukkiri pour porter ma petite boule de bébé cet été, tout en bénéficiant d'un moyen de portage aéré. J'hésite encore pour le coloris (rose, parme ou bleu ciel). La carte bancaire n'a pas fini de chauffer ! 


Avez-vous acheté des choses depuis le début des soldes ?
Dites-moi tout, je suis curieuse !




6 commentaires:

  1. J'adore tes achats Auchan ! Pour ma part, j'ai pris pour mon petit chat 2 paires de chaussures (pour + tard), un short, un tee-shirt, un chapeau. C'est "tout", mais faut dire que j'avais déjà tellement craqué avant... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de les recevoir ! (Demain normalement pour la commande Auchan, Kiabi je ne sais pas encore...)

      Ah super pour les paires de chaussures, tu as raison de les prendre d'avance (on lui en avais pris avant les soldes, mais elles étaient quand-même en promotion ^^)

      Supprimer
  2. Oooooh c'est trop mignon!! Ici pas de grosses folies non plus... Une gigoteuse, Aden et Anaïs évidemment ;), et trois pyjama short chez DPAM :) Les pantalons que j'avais repéré chez Tape à l'Oeil sont en rupture dans la taille que je voulais :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage pour les pantalons TAO en rupture... :-(

      Ici pas de grosses folies pour l'instant, mais on va avoir certainement encore des choses à acheter avec l'arrivée de notre petite fille :-)

      Supprimer
  3. J'adore tous ces petits ensembles, trop mimis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis la publication de mon article, je les ai reçus ! Verdict : j'aime trop ! J'ai bien fait de craquer ;-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░