Laetycraft et ses créations personnalisées

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter une créatrice connue sous le nom de Laetycraft. Cette maman nous propose sur sa page Facebook et sa Boutique en ligne de nombreuses créations personnalisées réalisées par ses soins et idéales pour des cadeaux de naissance (de baptême ou encore d'anniversaire). Elle confectionne par exemple des attaches-tétines, des doudous mais aussi (et c'est ce qui va nous intéresser dans cet article) des affiches à personnaliser

Qui est Laetycraft ? 

Mais alors, qui se cache derrière ce pseudo ? Letisia est une jeune maman de deux enfants prénommés Leona et Lionel. Elle se définit elle-même comme une « femme-enfant » qui adore le monde des bébés. C'est cet amour pour les petits et l'univers enfantin en général, qui lui a donné envie de confectionner des créations pour les enfants. Cette jeune femme a toujours aimé créer. Passionnée par la décoration des chambres d'enfants, elle a fini par se lancer et Laetycraft est née.

Les affiches personnalisées

© photos by Laetycraft

Laetycraft propose à la vente deux types d'affiches :

D'une part, les affiches de naissance avec le prénom du bébé, sa date de naissance, son poids, l'heure de sa venue au monde etc... Au final, on se retrouve avec une belle affiche qui comporte de nombreux détails sur notre enfant et qui en font un merveilleux souvenir pour les parents !

D'autre part, les affiches prénom qui sont idéales pour décorer une chambre d'enfant. C'est une affiche comme celle-ci que Laetycraft a réalisé pour mon fils Lucas. Pour la création, nous avons la possibilité de choisir le coloris et le motif (hibou, baleine, éléphant), ainsi que le prénom bien sûr !


Tarifs :

Affiche seule : 12€ (+3€ de FDP)
Affiche avec cadre : 18€ (+ 6,50€ de FDP)
Affiche numérique (fichier reçu par e-mail et à imprimer chez soi) 8€

L'affiche qui décore la chambre de mon Petit Cœur 

Élaboration de l'affiche :

Comme je vous l'ai dit, mon fils a reçu une jolie affiche pour décorer sa chambre. J'ai pu choisir son prénom « Lucas », un coloris plutôt bleu clair et pour motif j'ai souhaité un hibou car je le trouvais mignon comme tout. Laetycraft s'est ensuite occupée de créer une affiche sur mesure pour mon enfant et je l'ai reçue par voie postale quelques jours plus tard...

Le transport :

A la réception, j'ai d'abord pu remarquer le soin qui avait été apporté à ma commande afin que l'affiche ne s'abime pas durant le transport. Elle était insérée dans une grosse enveloppe cartonnée et à l'intérieur la feuille était glissée dans une pochette plastique. J'ai donc réceptionné mon affiche intacte (malgré la pluie). Il n'y avait aucune chance pour qu'elle n'arrive pliée ou dégradée. Je le précise car lorsqu'on commande une affiche seule (sans cadre), on pourrait redouter qu'elle n'arrive pliée si l'enveloppe venait à être malmenée durant le transport. Alors ne vous inquiétez pas, cela ne risque pas d'arriver car l'affiche est vraiment bien emballée et donc protégée ! 

Admirez le résultat !

J'ai ensuite pu admirer le travail de Laetycraft. J'aime beaucoup l'affiche qu'elle a réalisé pour mon Petit Cœur « L comme Lucas ». Les couleurs sont douces et me plaisent vraiment. On retrouve comme demandé les tons bleus clairs et le joli hibou. Il y a même des flèches dorées qui ajoutent une petite touche de brillant au dessin. Cela ne se voit pas vraiment sur mes photos, mais j'aime beaucoup le résultat ! L'impression est faite sur un papier nacré de qualité. J'ai mis son affiche dans un cadre assorti (bleu clair lui aussi) qui se trouve dans la chambre de mon fils. C'est un bel élément de décoration, d'autant plus lorsqu'on aime les créations personnalisées !

Concours Facebook

Et comme la créatrice est sympas, elle se joint à moi et vous propose de remporter 1 affiche prénom personnalisée en format numérique. Le gagnant pourra donc choisir d'y faire inscrire le prénom de son enfant, aura le choix du coloris et du motif. Son gain lui sera ensuite envoyé directement sur sa boîte mail par Laetycraft et il n'aura plus qu'à l'imprimer ! Alors, ça vous plait? 

C'est sur ma page Facebook que le jeu se déroule. N'hésitez pas à aller tenter votre chance !


https://www.facebook.com/laetycraft



Comment trouvez-vous ces affiches personnalisées ?





4 commentaires:

  1. C'est trop joli merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, n'hésite pas à tenter ta chance au jeu concours organisé sur ma page Facebook ;-)

      Supprimer
  2. C'est super mignon et une très bonne idée de décoration!!!

    RépondreSupprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░