La veilleuse Barbapapa de PABOBO

Notre Petit Cœur a un nouveau compagnon pour l'emporter au pays des rêves. Il s'agit du Lumilove Barbapapa de la marque PABOBO. Ce n'est pas sa première veilleuse puisque nous en possédons déjà deux de la même marque : Monsieur Parfait & le projecteur d'étoiles. Celle-ci est vraiment mignonne et il aime lui faire des câlins dès que je la lui donne. Elle est aussi plus grande et est idéale pour que l'enfant joue un peu avec avant de s'endormir. Voici ce que nous en avons pensé...

Lisez bien jusqu'au bout car il se peut qu'il y ait une petite surprise pour vous à la fin de l'article !

Une jolie veilleuse


Qui n'aime pas les Barbapapa ? Personnellement, j'aime beaucoup sa frimousse souriante et le petit cœur qu'il tient sur sa poitrine. Je pense qu'en voyant sa bouille adorable, bébé se sent immédiatement en confiance. Cette veilleuse PABOBO va devenir le compagnon de jeu de votre enfant grâce à sa grande taille (environ 15 cm de haut) et va pouvoir l'accompagner partout, de jour comme de nuit. Même si ce personnage est assez gros, sa prise en main n'en est pas pour autant difficile, même pour les plus petits. Mon Petit Cœur l'attrape et joue avec sans aucun soucis.

En plastique, le Lumilove Barbapapa est disponible en deux coloris : rose et bleu. Notre Petit Cœur a reçu le modèle bleu, mais le rose était tout aussi joli ! Difficile de faire un choix... Notre veilleuse possède un socle qui se branche sur secteur, mais il existe également une autre version du Lumilove qui se charge via USB (à l'ordinateur par exemple).

Un chargeur malin :



Ce chargeur malin sans contact électrique permet à la veilleuse de se recharger lorsqu'elle est simplement posée sur son socle (par induction).

Grâce à son fonctionnement intuitif, la veilleuse s'allume automatiquement dès qu'on la retire de son socle.




Ce système est bien pensé pour les petits car ils ont simplement besoin de poser le Lumilove Barbapapa sur le socle afin que celui-ci fasse le plein de batterie.  Ce n'est pas compliqué du tout et surtout ce moyen est sécurisé puisqu'ils ne touchent en aucun cas les fils ou la prise électrique (le socle étant lui-même déjà branché sur secteur).


Un bouton Marche / Arrêt :


Nous avons également la possibilité d'éteindre / allumer la veilleuse manuellement en appuyant sur le bouton qui se trouve sous le personnage. Pour moi le point faible du Lumilove (commun à Monsieur Parfait), c'est qu'il ne s'éteint pas tout seul au bout d'un moment... C'est donc aux parents de venir l'éteindre avant d'aller se coucher, ou bien de la laisser en veilleuse d'appoint éclairée toute la nuit.


Bon à savoir : Le nouveau modèle 2016 a une plus grande autonomie (24h) et possède un minuteur intégré qui lui permet de s'éteindre automatiquement au bout d'une heure. Je trouve ça génial ! Notre Lumilove n'en est pas doté et c'est bien dommage. Cependant, je suis ravie de voir que la marque Pabobo prend le soin d'améliorer ses produits pour les rendre encore plus pratiques.


Tout comme notre ancienne veilleuse Monsieur Parfait, le Lumilove Barbapapa est une veilleuse lumineuse. Elle ne fait pas de musique et ne projette rien au plafond. Elle éclaire et sa présence rassure notre bébé, tout simplement. Pour les enfants plus grands, en âge de se lever en pleine nuit pour une virée nocturne aux WC par exemple, ce compagnon pourra les guider dans la pénombre. Quoi qu'il en soit, les enfants aiment le tenir dans leurs bras et jouer avec avant de s'endormir...

Immédiatement adoptée !


Dès que nous l'avons reçu, le packaging coloré a immédiatement plu à notre fils. Ce petit curieux s'est empressé de venir voir de plus près ce qui pouvait bien se cacher dans le carton d'emballage... Puis quand j'ai sorti le Lumilove, il était tout content de voir qu'il serait pour lui ! Je suis sûre qu'il a aimé sa tête rigolote. Notre Petit Cœur de 19 mois l'a tout de suite adopté ! Il l'a pris dans ses mains, l'a contemplé sous tous les angles et lui a même fait des câlins dès que je le lui ai donné.

Depuis, le charme opère toujours. Il me réclame régulièrement son Lumilove Barbapapa, que ce soit avant de se coucher mais aussi en journée afin de pouvoir lui faire des câlins.

Le complice des douces nuits


La nuit, le Lumilove éclaire suffisamment pour apaiser et rassurer les petits enfants qui auraient peur du noir. Mais la lumière qu'il émet n'est pas non plus trop forte, elle ne fait pas mal aux yeux et n'empêche pas l'enfant de s'endormir. Cette veilleuse peut être utilisée dès la naissance. Bien évidemment, elle plait aussi aux enfants plus grands. Il faut savoir que la veilleuse ne chauffe pas car elle est éclairée par des LED. Elle peut donc être utilisée sans risque par les tout petits et même être glissée sous les draps en toute sécurité.



Place au jeu concours !


La marque PABOBO a le plaisir de s'associer au blog Mon Joli Cœur pour vous faire gagner la même veilleuse Lumilove Barbapapa que moi ( en coloris rose ou bleu, au choix ! )

Sympas n'est-ce pas ? Pour cela, c'est tout simple ! Il vous suffit d'aimer la page Facebook du blog et celle de mon partenaire, puis de remplir le formulaire de participation ci-dessous en me laissant une adresse e-mail valide et en me donnant les liens publics exacts de tes relais si tu souhaites obtenir des chances supplémentaires. Rien de bien compliqué !





Si le formulaire ne s'affiche pas correctement, cliquez ici.

 

N'oubliez pas de m'indiquer les liens EXACTS de vos relais (publics)

sinon je ne pourrai PAS comptabiliser vos chances supplémentaires.




Informations complémentaires :

- Jeu ouvert à la France métropolitaine
- Une seule participation par foyer (même nom, même adresse postale)
- Le concours débute à la parution de cet article et prendra fin le 14 Juin 2016 à 18h
- Le gagnant sera tiré au sort par l'outils Random et annoncé en édit de cet article
- Le gagnant aura sept jours pour se manifester sinon un nouveau tirage au sort sera effectué
- Le lot sera directement envoyé par le partenaire (je ne suis pas responsable)
- Vous pouvez consulter le règlement général des jeux concours du blog ici 

Bonne Chance !


Concours terminé



Le concours organisé en partenariat avec la marque Pabobo est à présent terminé. Je tiens à remercier tous les participants qui ont eu l'air d'apprécier cette jolie veilleuse. Vous étiez au total 165 personnes à tenter votre chance pour remporter ce lot et vous avez cumulé à vous tous 290 chances de gagner (grâce à vos différents relais sur les réseaux sociaux). Fin du suspens... Random a tiré au sort le numéro 58 et la gagnante est Josiane Durieux ! Félicitations !!! Tu remportes donc le Lumilove Barbapapa bleu (comme souhaité lorsque tu as rempli le formulaire). Je te contacte prochainement par mail pour t'avertir de ton gain. Quant aux autres, ne soyez pas trop déçus car d'autres concours arrivent très vite, c'est promis !




Rendez-vous sur Hellocoton !

188 commentaires:

  1. Merci pour ce concours Nathalie... on adore Pabobo par ici... on a la super nomade depuis la naissance de Bébé Colibri et le manège enchanté... :) cette veilleuse est trop mignonne je participe pour la bleu (formulaire rempli, post partagé sur facebook)... on croise fort les doigts :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, avec plaisir pour le concours.
      Je vois que tu aimes déjà les veilleuses Pabobo ;-)
      Je te souhaite bonne chance !

      Supprimer
    2. Merci pour ce super concours =)
      Je tente pour la bleu que j'offrirai à mon fils qui raffole de la Lumière. Il adore d'ailleurs sa veilleuse Mr Parfait.
      Je croise les doigts pour lui

      Supprimer
  2. Bonjour, mon grand a déjà cette veilleuse et on aimerait bein gagner celle-ci afin de l'offrir à son petit frère, grand fan des barbapapa !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce cadeau !
    Bonne soirée sarra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, avec plaisir !
      Bonne chance et bonne soirée.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Avec plaisir. Bonne chance et bonne soirée !

      Supprimer
  5. Bonjour merci pour cette article sympa jolie produits et merci pour ce concours je croise les doigts lol
    Mon pseudo facebook coralie sleeve merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je participe avec plaisir pour ma puce merci bcp 😉 barbapapa indémodable !!!!! J'adore 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, indémodable c'est le mot ! :-)
      Bonne chance !

      Supprimer
  7. Bonjour et merci pour ce très joli cadeau! Mes enfants adorent <3 <3 <3... Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! :-)
      Oui en général les enfants aiment Barbapapa ^^

      Supprimer
  8. Merci beaucoup de nous gater ( ana cristina ferreira )

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !
    Je tente ma chance pour le modèle bleu pour mon fils .... j'aodre !
    Merci de nous gâter autant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :-)
      Bonne chance pour le tirage au sort !

      Supprimer
  10. Bonjour, merci beaucoup, j'ai participé :) merci beaucoup belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ! Merci pour ce joli concours, ces veilleuses sont super mignonnes, et pratiques, je tente ma chance avec plaisir pour ma fille =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très mignonne cette veilleuse, c'est vrai :-) Bonne chance pour le concours !

      Supprimer
  12. merci de nous donner le chance de participer à ce gentil concours

    RépondreSupprimer
  13. oh j'adore superbe merci a vous pour ce super concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. oh superbe j'adore merci pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Bonne chance et bonne soirée.

      Supprimer
  15. Bonsoir ! :)

    Tout d'abord, je vous remercie pour ce joli concours et participe au concours.

    Si j'ai l'honneur de gagner, je l'offriris à une amie qui a un petit frère en bas âge :).
    Cette jolie veilleuse me plaît car je connais bien les personnages des Barpapa et j'adore la couleur bleue :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est jolie cette veilleuse Barbapapa bleu ;-) Bonne chance alors ! C'est sympas de vouloir l'offrir à une amie

      Supprimer
  16. Bonsoir et merci pour ce très joli concours ! Nous avons appris il y a quelques semaines que notre neveu chéri allait avoir un bébé (un petit garçon) à l'automne. Je participe pour ce petit bout ! Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ce serait un joli cadeau de naissance :-)
      Bonne chance !

      Supprimer
  17. Bonsoir et merci pour ce beau cadeau :)
    Je tente ma chance avec plaisir pour ma petite puce :)
    J'ai remplis le formulaire :)

    RépondreSupprimer
  18. michele philippe7 juin 2016 à 20:14

    bonjour et merci pour ce superbe concours, j'adore ces veilleuse , je l'offrirai à mon neveu , très belle journée

    RépondreSupprimer
  19. 🍀 COUCOU 🍀 J’adore ♥

    Je tente ma chance et je participe en croisant les doigts ♣
    Merci pour ce beau concours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, bonne chance pour le tirage au sort !

      Supprimer
  20. Bonsoir!
    j'ai tenté ma chance pour ma fille!!
    elle n'a plus de veilleuse et celle ci la rendrait folle de joie :)
    merci de nous gâter!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir je tente ma chance pour ce beau concours. Si je gagne se serait pour mon petit trésor d'amour....
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Joelle MEYER HUCK7 juin 2016 à 21:38

    J'adorerais la gagner pour que ma fille et mon fils arrête de se chamailler !!! ma grande a déjà la version rose mais son petit frère tente désespérément de lui chiper car il a un peu peur du noir ...pas de bol pour lui Mathilde n'est pas prêteuse !! Merci à vous pour ces jolis cadeaux et merci pour cet article qui permet vraiment aux parents qui ne connaissent pas de se faire une idée de la qualité de ce produit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, effectivement ce serait bien qu'ils aient chacun la leur ;-) Bonne chance alors !

      Supprimer
  23. Bonsoir,
    Merci pour ce beau concours, elles sont si jolies ces veilleuses!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir, merci pour ce joli cadeau je tente avec plaisir pour ma choupette de 3 ans qui adore avoir un peu de lumière la nuit :) Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir magnifique concours je tente pour ma petite princesse qui a peur du noir merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour le tirage au sort ! ;-)

      Supprimer
  26. Mélanie Bricout7 juin 2016 à 22:49

    Bonsoir , j'ai participer a ce fabuleux concours en espérant avoir un peu de chance pour l'offrir a mon petit coeur pour qu'il puisse faire des nuits douce ,merci à vous :)

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce beau cadeau que j'aimerais offrir à ma maman pour quand ma fille dort chez elle ;)

    RépondreSupprimer
  28. Zut, je n'ai pas de compte facebook pour participer. Ici chacune de mes filles a sa veilleuse nomade de cette marque, elles sont top.
    Mamine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave pour la page facebook, éventuellement un autre réseau social pourrait faire l'affaire ;-) Tu peux quand-même remplir le formulaire, je ferai de même si une autre personne n'a pas facebook mais souhaite quand-même participer ^^

      Supprimer
    2. C'est sympa. J'ai participé. Merci

      Supprimer
  29. Bonjour je participe avec plaisir et partage en public. Je joue pour mon fils évan 😍 et croise très fort les doigts pour lui offrir cette veilleuse qui dechiiiiiiiiiiire
    Merci et bonne soiree
    Aurelie

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce concours, je tente pour ma fille qui a peur la nuit et elle adore les barbapapa. BOISNE Peggy

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce concours, je participe pour ma fille qui a peur la nuit et adore les barbapapa

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour je participe avec grand plaisir et partage en public! Merci :)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, merci pour ce concours. Ma puce à peur du noir je tente pour elle.
    Merci

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, je participe...a ce super super concours....j'adore...j'ai normalement tout bien fait. Pour avoir toutes mes chances...je croise gort les doigts....MERCI

    RépondreSupprimer
  35. BONJOUR merci pour ce superbe article vraiment bravo et merci aussi pour le superbe lot
    bonne journée et a bientot

    RépondreSupprimer
  36. bonjour .
    ces 2 modèles sont splendides .
    fan des Barbapapa ,je tente pour mon fils qui va fêter son anniversaire dans moins d'un mois.
    je croise les doigts pour lui.
    un grand merci,douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait un joli cadeau pour lui.
      Bonne chance en tout cas ! :-)

      Supprimer
  37. Hello, merci pour ce concours :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  38. merci beaucoup pour cet article et concours je tente pour ma puce Elena 5 mois pour le rose c'est tellement mimi et utile ♥ je croise tout ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une veilleuse est toujours utile ;-) Bonne chance !

      Supprimer
  39. Merci beaucoup pour ce concours. Ça serait chouette que Barbapapa vienne rejoindre la licorne de mini ogresse. Adore les petites lumières qui créent des ambiances apaisantes ici.

    RépondreSupprimer
  40. bonjour, je découvre votre blog qui a l air tres sympa ... je suis une future maman pour novembre 2016 et je souhaiterais (si je gagne ) avoir le bleu car c est ma couleur préférée le sexe du bébé restant secret jusqu a la naissance je trouve que ca ira tres bien pour un garcon comme pour une fille ! merci pour ce concours je partage sur ma page fb en public je ne sais pas faire autrement ! merci a vous et bonne fin de grossesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour votre futur bébé !
      C'est sympas de garder le secret jusqu'à la naissance (je ne sais pas si j'aurais réussi à tenir ^^)
      Bonne chance !

      Supprimer
  41. J'adore cette veilleuse, on avait la version précédente (qui malheureusement ne marche plus) et je compte bien la reprendre. Il faut dire que je suis fan des Barbapapa déjà à la base, donc forcément celle là est parfaite ! Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, dommage...
      Je te souhaite bonne chance alors ! :-)

      Supprimer
  42. bonjour je participe avec plaisir pour mon 13 mois merci :-)

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour magnifique veilleuse je tente ma chance car c'est une belle opportunité. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, merci pour ce chouette concours auquel je participe.
    Eliad

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce chouette concours !!! J’aime les pages et je partage avec joie. Je croise fort les doigts et je souhaite bonne chance à tous – Merci beaucoup et bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  46. bonjour merci pour ce concours si je gagne ca sera pour ma fille de 4 ans qui depuis qlq mois ( la naissance de sa soeur ) veux une veilleuse et du coup prend celle de sa petite soeur

    RépondreSupprimer
  47. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je l'offrirais a mon fils, j'en ai deja une de chez pabobo modele pinguin mais j'avoue que celle ci me fait de l'oeil depuis un moment
    bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il est joli le pingouin aussi ;-)
      Bonne chance !

      Supprimer
  48. anna la bretonne8 juin 2016 à 19:06

    Bonsoir,
    je tente avec plaisir pour la petite Juliette
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir, merci tout plein pour ce concours! je participe pour ma petite puce qui serait ravie!

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir, participation faite :)
    Si j'ai la chance d'être l'heureuse gagnante je l'offrirais à ma belle soeur qui attends bb3 :)
    Je trouve cette veilleuse super belle et d'après votre article elle a l'air génial sur beaucoup de points.
    Merci beaucoup pour ce superbe concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympas de vouloir l'offrir ;-)
      Bonne chance pour le tirage au sort !

      Supprimer
  51. Isabelle Toussaint9 juin 2016 à 08:31

    Bonjour,
    Superbe cette veilleuse !
    J'ai tenté ma chance pour mon loulou.
    Merci beaucoup, bonne journée.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  52. Coucou,
    Génial c'est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.
    Je joue pour elona 3 mois, je suis sur qu'elle la trouvera aussi jolie que moi.
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  53. Tatiana5762

    Bonjour,
    merci beaucoup pour ce jolie concours :-D je tente pour mon futur bébé, j'adore cette veilleuse !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  54. bonjour,j'ai participé avec plaisir,je la trouve trop belle,je tente pour mes 2 fils en bleu ,pour leur chambre qu'ils partagent <3

    merci

    RépondreSupprimer
  55. bonjour
    merci pour ce joli concours
    je croise les doigts pour ma puce!
    excellente journée

    RépondreSupprimer
  56. Waouh! Top ce concours! Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan sur FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010676237492
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts bien fort!
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour le tirage au sort ! ;-)

      Supprimer
  57. bonjour merci a vous pour cette article et ce super concours je croise les doigts pour avoir cette chance bonne soiree ;)

    RépondreSupprimer
  58. Sarah Carcelle9 juin 2016 à 22:46

    Coucou, 1 grand merci pour ce chouette jeu ! Je tente ma chance pour ma petite nièce Victoria 😜

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir merci pour ce belle article et ce super concours , je participe avec plaisir pour ma princesse qui à peur du noir ! je croise les doigts merci et belle soireé

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce concours.
    J'aime beaucoup les veilleuses pabobo. Ma fille a une petite veilleuse nomade avec un hippopotame. Et elle commence à être en plein dans les barbapapa ! donc cette nouvelle veilleuse tomberait à pic !
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça tomberait à pic ! ;-)
      Bonne chance alors !

      Supprimer
  61. Coucou,

    Merci pour ce concours
    Ici mes filles adorent le projecteur musical d'étoiles elles ne s'endort jamais sans ce projecteur :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  62. bonsoir je participe avec plaisir :) j'ai like sur facebook et si je gagne cette veilleuse elle sera pour mettre dans la chambre de ma fille qui ne supporte pas l'obscurité" merci

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour ,
    Je tente ma chance pour mon fils de 2 ans . Son frère de 4 ans a une veilleuse Philips Cars et ne peut pas s'en passer .
    Merci
    Magali lebricon ( ma famille xxl )

    RépondreSupprimer
  64. Ohlala elle est trop belle cette veilleuse!!! Ici aussi on aime beaucoup ce genre de produit ^^ alors je participe pour mon Curly! Il est pas très doudou mais je suis certaine que ça, ça lui plairait ^^ merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est jolie cette veilleuse :-)
      Bonne chance !

      Supprimer
  65. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce jeu elle est juste trop belle la veilleuse je croise les doigts car elle est juste parfaite pour la chambre de ma poupée qui va avoir 1 an :p
    merci beaucoup encore une fois !!!!

    Anais Lopez

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir merci pour ce concours
    je participe pour ma fille qui adore les barbapapa et les veilleuses :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir !
    Elle est mignonne cette veilleuse !
    La louloute elle a une tortue qui projette de la lumière ! J'ai tenté ma chance pour ma nièce ! Mon frère à adoré celle de la louloute, se serait un joli cadeau ! Merci en tout cas ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour Merci pour votre très joli concours. Je participe avec plaisir pour mon fils qui va avoir 8 mois d'ici quelques jours. Cette veilleuse serait parfaite pour lui car il a peur du noir. S'endormir tout en douceur... et faire de beaux rêves grâce à elle. On croise les doigts.
    Mon pseudo Eva Mzt-Mdt

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour, merci à vous pour ce très beau concours <3 je tente ma chance en espérant en avoir ;)et joue pour ma petite princesse qui vient de fêter ses 4 ans et qui adore les Barbapapa :) je vous suis sur Facebook et mon speudo est Anais Erdinc Cakir ;) bonne journée ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  70. Coucou je tente ma chance avec grand plaisir pour mon petit loulou qui adore les barbapapa je croise les doigts pour lui
    merci bon dimanche

    RépondreSupprimer
  71. Mélanie Sylvain Charlotte12 juin 2016 à 14:32

    Bonjour, merci à vous j'ai tenté pour mon neveu Hugo , aucune veilleuse pour le moment mais cela va être sûrement l'occasion si j'ai un peu de chance ! Bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer
  72. Tu connais mon amour des veilleuses...celle-ci est très chouette. Je n'ai toujours pas trouvé celle que Boubou boy pourrait garder dans son lit et aimerait vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle-ci est bien sympas, en plus elle ne chauffe pas !
      Bonne chance pour le concours ;-)

      Supprimer
  73. Perrine Dufour12 juin 2016 à 21:48

    Bonsoir,

    je trouve cette veilleuse vraiment douce...j'ai tenté pour ma fille de 14 mois ! elle a une veilleuse de ce type mais dont je ne suis pas satisfaite , la tweesty....elle ne s'arrête pas (contrairement à la tienne qui a un minuteur), du coup, il faut la recharger tous les jours....et la recharge se fait trèèèèès mal...bref, ma fille adore mais du coup, elle l'a une nuit sur 2 voire plus car elle ne charge jamais correctement !
    en tout cas, merci pour ce concours! et cette belle présentation :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non la mienne ne s'arrête pas non plus, c'est la nouvelle version 2016 qui est dotée d'un minuteur... Je trouve ça dommage moi aussi, car c'est quand même bien pratique de savoir que la veilleuse va s'éteindre toute seule. Je ne savais pas que la tweesty avait ce même inconvénient. Bonne chance en tout cas !

      Supprimer
  74. Oh merci beaucoup pour ce concours ;) Elle est canon cette veilleuse Barbapapa ^^

    RépondreSupprimer
  75. Merciiiiiii pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  76. hello à vous merci pour ce super jeu concours je participe pour mes petits neveux et comme je sais qu'ils aiment beaucoup ces personnages j'ai pris le rose car j'aime bien
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a l'air très jolie en rose ;-)
      Bonne chance pour le tirage au sort !

      Supprimer
  77. Bonjour
    je joue pour ma filleule qui à 4 ans à toujours peur du noir :(
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  78. Coucou Nathalie !
    Je tente ma chance avec plaisir - Mon Loulou a du mal à s'endormir ailleurs que dans notre lit - et il a du mal à rester dans le sien :-) Il nous rejoint tous les soirs au milieu de la nuit :-(.
    Alors peut etre qu'une veilleuse serait la solution !
    Mes doigts sont croisés !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah peut-être que ça pourrait l'aider en effet...
      En tout cas, bonne chance pour le tirage au sort ! :-)

      Supprimer
  79. Hello,

    Tout d'abord je viens de découvrir ton blog donc félicitations, il est super.
    Je tente ma chance pour mon Loulou de 2 ans, qui se réveille encore plusieurs fois la nuit.
    On sait jamais des fois qu'une veilleuse l'aide à se rendormir seul.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon blog ;-) J'espère que tu y reviendras avec plaisir. Peut-être que cette veilleuse pourrait l'aider oui (à moins qu'il n'en profite pour jouer avec ^^) Bonne chance en tout cas !

      Supprimer
  80. Zut je crois que mon commentaire n'est pas passé... Tant pis. Je te remercie pour ce concours et je croise les doigts biz a bientot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je n'ai reçu que celui-ci ;-)
      Bonne chance pour le jeu !

      Supprimer
  81. Bonsoir, je tente ma chance pour ma nièce! merci

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour ce chouette concours :) Ici on fait une consommation impressionnante de veilleuses ! et nous n'avons toujours pas trouvé la bonne. Du coup si j'ai la chance d'être sélectionnée, elle sera parfaite pour ma p'tite bichette ou sa soeur. Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour le tirage au sort ;-)
      PS : ici aussi on aime les veilleuses, on en a plusieurs ^^

      Supprimer
  83. bonjour, merci pour cette article
    j'aime beaucoup ces veilleuses nomades

    RépondreSupprimer
  84. Coucou, j'ai tenté ma chance :) Merci

    RépondreSupprimer
  85. Coucou, je ne sais pas si mon commentaire est passé ... je disais, merci, j'ai tenté ma chance :) pour mes filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça avait fonctionné (mais les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement ^^)

      Bonne chance ! :-)

      Supprimer
  86. Vraiment très jolie veilleuse, je veux la gagner pour l'offrir a un de mes deux garcons !! Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  87. Je souhaite participer pour l'offrir à l'un de mes garçons âgées de 15 et 2 ans et demi
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour et merci pour ce concours, je participe de justesse pour la belle barbapapa bleue <3 Je suis fan de jolie veilleuse en générale et celle ci serait tip top pour mon petit loup :p alors je croise les doigts, merci pour cette chance et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, bonne chance pour le tirage au sort !

      Supprimer
  89. Bonjour, merci pour ce concours et merci de partager tant de choses avec nous. Fan de la marque Pabobo, je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, avec plaisir :-)
      Bonne chance pour le jeu !

      Supprimer
  90. Bonjour,

    Comment j'ai failli passer à coté de ce concours -__-" ! moi j'adore les veilleuses mais je n'en ai pas encore pour mes deux babychoux qui devraient arrivée d'ici un mois (ou peut etre un peu moins).
    J'adore les veilleuses et je trouve celle présenté en forme des barbapapas trop mignonnes, ça me rappelle que je regardai ca quand j'étais petite et j'adorais et trouvais les épisodes très marrants !

    Du coup je croise les doigts en espérant que ma participation de dernière minute me
    porte chance ! !

    Merci pour le concours en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'essentiel est de participer à temps ;-)
      Bonne chance pour le tirage au sort !

      Quoi qu'il en soit, le plus beau des cadeaux arrivera d'ici un mois (ou peut-être un peu moins ^^)

      Supprimer
  91. lilou dupontel14 juin 2016 à 17:20

    Bonjour,
    Je participe pour ce concours.
    Je tente ma chance pour mon second garçon.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  92. Bonsoir je tente ma chance pour mon petit bout de choux qui nous fait des terreur nocturne. C'est vraiment sympa de découvrir (même si c'est à travers des concours) des blog vraiment géniaux.

    RépondreSupprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░