MAM offre un biberon aux futures mamans

Me revoilà pour partager un bon plan avec vous ! Si vous êtes enceinte lisez bien ce qui suit, car je suis sûre que cette offre devrait vous plaire. Si je vous dis que la marque MAM se propose d'offrir à votre futur bébé son tout premier biberon, ça vous intéresse n'est-ce pas ? Dans cet article, je vais donc vous expliquer comment vous procurer ce petit biberon anti-colique. N'hésitez pas à partager le bon plan avec vos copines qui attendent un heureux événement ! 

Le Bon Plan !


Je teste toujours un bon plan avant de vous en parler sur le blog. Cela me permet de constater si l'offre proposée est fiable ou non. Après avoir envoyé ma demande pour recevoir ce petit biberon MAM et surtout après l'avoir reçu quelques jours plus tard à la maison, je peux vous confirmer que le bon plan dont je vais vous parler a bel et bien été testé et approuvé par mes soins. Et comme je trouve l'offre intéressante, je la partage pour que vous puissiez en profiter à votre tour !

Un biberon anti-colique offert


Si vous êtes actuellement enceinte et que vous souhaitez vous aussi recevoir chez vous le biberon MAM Easy Start Anti-Colique, c'est très simple ! Rendez-vous sur la page Facebook de la marque MAM et cliquez sur le bouton « Demander son biberon MAM ». Vous serez alors dirigé vers une nouvelle page où l'on vous demandera d'entrer vos coordonnées postales ET de justifier votre grossesse par un document à votre nom. C'est tout !

Votre demande est alors enregistrée et sera vérifiée dans les 72h. Une fois votre justificatif de grossesse validé, un mail de confirmation vous sera alors envoyé. Le biberon est ensuite expédié sous quinze jours. Il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à la réception du produit ! 

Notre expérience


J'ai envoyé ma demande le 2 Mai 2016, dès que j'ai vu passer le bon plan sur la page Facebook de la marque MAM. Le 5 Mai je recevais un mail pour me prévenir que le colis contenant mon biberon Easy Start Anti-Colique 130ml avait bien été emballé et expédié. Je l'ai reçu à la maison quelques jours plus tard, le 10 précisément. Je suis contente d'avoir pu bénéficier de cette offre pour la première fois, mais sachez qu'elle est reconduite à plusieurs reprises durant l'année. Le biberon est joli et ce sera pour nous l'occasion de tester les biberons de la marque MAM avec notre futur bébé. Ça tombe bien étant donné qu'on avait l'intention d'en acheter ! Vu sa petite taille, on peut l'utiliser pour le lait au tout début lorsque notre enfant ne boit pas grand chose. Puis plus tard, il pourra toujours servir de biberon pour l'eau.




Si vous attendez un heureux événement et que vous n'avez pas encore fait la demande pour recevoir votre biberon anti-colique MAM, dépêchez-vous ! L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Merci beaucoup à la marque pour cette opération qui fait plaisir !


Avez-vous ou allez-vous bénéficier de ce bon plan ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi je serais ravie d'obtenir ce petit bib ,ma puce va arriver dans deux petit mois !Petite merveille . Pleins de bonheur a toutes les futurs Maman et celle qui le sont déjà et merci pour ce blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'hésite pas à faire ta demande sur la page Facebook de la marque MAM ! Il n'y a pas de raison pour que tu ne reçoives pas ce biberon ;-)

      On risque d'accoucher à peu près en même temps (petite fille aussi) :-) Je te souhaite une bonne fin de grossesse et une belle rencontre avec ton bébé !

      Supprimer
  2. Je l'avais aussi fait pour ma fille et j'ai adoré du coup on est resté sur cette marque pour le reste des biberons.
    D'ailleurs en ce moment en achetant le hors série de famili on peut l'avoir aussi en cadeau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, merci pour le bon plan ;-)
      Effectivement, je trouve cette opération intéressante car ça nous permet de savoir si les tétines Mam conviennent à notre enfant et si c'est le cas on sait qu'on peut acheter les autres biberons chez eux les yeux fermés.

      Supprimer
  3. Oh chouette ! du coup j'ai fait la demande, et j'ai envoyé une photo de mon carnet de suivi de grossesse en justificatif, coool coool cool Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de faire la demande ! ;-)
      Tu devrais recevoir ton biberon ces prochains jours.

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░