Ma sélection de cadeaux pour la Fête des Mères

Je ne vous apprends rien si je vous dis que dimanche 29 Mai 2016 sera un jour spécial pour toutes les mamans. A l'occasion de la Fête des Mères, elles recevront sans doute de petites attentions de la part de leurs chers bambins (des dessins, des poèmes, des colliers de nouilles ou autres objets faits-main...) mais peut-être aussi de beaux cadeaux offerts par le papa qui aura mis ses enfants dans la confidence pour illuminer cette journée et faire plaisir à la femme qu'ils aiment... Quoi qu'il en soit les mamans risquent d'être gâtées et si vous n'avez toujours rien prévu à offrir à votre maman, voici quelques idées de cadeaux sympas qui lui feront plaisir à coup sûr !   


Ma 2ème Fête en tant que « Maman »


En ce qui me concerne, ce sera la deuxième Fête des Mères que je fêterai en tant que maman (et même la première en tant que maman & future maman). Habituellement, je ne reçois rien ce jour-là... Mon fils est encore trop petit pour me fabriquer quoi que ce soit et mon mari n'est pas très doué pour les cadeaux... Ce n'est pas faute de lui glisser des sous-entendus de temps en temps... Pourtant, il y a bien de petites choses qui me feraient très plaisir pour marquer le coup ! Je vais les énumérer ci-dessous, cela pourrait vous donner des idées si jamais vous en manquez...

Une sélection de cadeaux qui font plaisir




Vous commencez à me connaitre, les sacs et moi c'est une passion ! J'aime en avoir plusieurs pour pouvoir en changer en fonction de mes envies ou de ma tenue du moment. Pour moi, offrir un sac (ou un sac à langer) féminin est LE cadeau idéal ! C'est aussi un présent pratique puisque la jeune maman pourra y glisser à la fois ses propres affaires, mais aussi tout le nécessaire pour son bébé (lange, biberon, sucette etc...) durant leurs sorties.  

1/ Sac à langer Cara de Babymel - 79€ | 2/ Sac à langer Bedoin Stories de Elodie Details - 129€
3/ Sac à langer Glam Signature de Lässig - 80€






Un autre cadeau qui me ferait énormément plaisir serait de recevoir un bijou personnalisé avec le prénom de mes enfants ou simplement avec écrit « Maman je t'aime ». Je trouve ça super mignon et cela permet en quelque sorte d'avoir toujours ses enfants près de soi. J'ai toujours aimé les objets personnalisés et un bijou serait un cadeau parfait à offrir à l'occasion de la Fête des Mères ! Collier, pendentif ou encore bracelet, vous avez l'embarras du choix ! 

1/ Collier message du cœur de Petits Trésors - 70€ | 2/ Bracelet Bahia de Petits Trésors - 43€ 
3/ Collier Cœur sacré de Petits Trésors - 70€     





Une idée plus traditionnelle mais qui fait toujours son petit effet : un beau bouquet de fleurs ! Chaque année, les fleuristes se plient en quatre pour faire plaisir aux mamans à l'occasion de la Fête des Mères et créent des bouquets tous plus jolis les uns que les autres. Il nous est même possible d'ajouter une boîte de chocolats au bouquet de fleurs sur le site Interflora. En plus la livraison est possible le jour J, alors pensez-y !  (surtout si vous n'avez encore rien prévu).

1/ Bouquet Pur Délice Interflora - 49,90€ | 2/ Bouquet Tendre Bisou & son écrin de chocolats Interflora - 42,90€ + 14,90€
 3/ Bouquet de l'Amour Interflora - 39,90€




Pour les mamans enceintes (comme moi), il est possible de leur offrir un cadeau en lien avec leur grossesse comme un bola (LE bijou qui sublimera son ventre rond), des cartes d'étapes pour immortaliser son bidon au fil des mois avec une jolie mise en scène, ou encore des soins pour prendre soin d'elle durant cette période si particulière. 

1/ Cartes souvenirs de femme enceinte Milestone Cards - 18€ | 2/ Coffret bola petits pieds gris Saïly - 32,90€
3/ Trousse mes essentiels de grossesse Omum - 65,96€



Sélection réalisée à partir des sites Berceau magique (site de puériculture et de cadeaux pour maman et bébé que j'apprécie beaucoup) & Interflora (qui est pour moi le leader sur le marché de la livraison de fleurs) 



Quoi qu'il en soit, les cadeaux qui feront le plus plaisir à recevoir ce jour-là seront ceux qui viennent du cœur. Un mot doux, un bisou, un cadeau fait (ou acheté) avec amour... Alors n'oubliez pas votre maman dimanche et souhaitez-lui une bonne fête pour lui faire plaisir et égayer sa journée !   


Et vous les mamans, qu'est-ce qui vous ferait plaisir de recevoir 
à l'occasion de la Fête des Mères ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Joyeuse deuxième fête des mamans!!! Ici pas de cadeau.... Chéri a oublié.... Mais un bijou ou un sac m'aurait beaucoup plu!!!! Le lassig est MA-GNI-FIQUE!!!!!! Le modèle me fait de l'oeil mais je reste raisonnable! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je te souhaite également une bonne première Fête des Mères ! :-) Ici aussi aucun cadeau de la part du chéri (et le petit est trop petit pour faire quoi que ce soit alors... ^^) Le sac Lässig est superbe, c'est vraiment une marque que j'aime ! Gros bisous

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░