Coup de ♥ pour la collection Lilibelle de Sauthon



Tout a commencé lorsque ma sœur m'a demandé de choisir un doudou qui me plaisait pour ma future petite fille. C'est un peu comme une tradition dans la famille, elle avait déjà offert le premier doudou de notre Petit Cœur et elle voulait tout naturellement offrir le premier doudou de notre Baby Girl. Pour mon fils, cela avait été une surprise car c'est elle qui l'avait choisi sans me concerter. Mais cela tombait bien, car elle avait justement jeté son dévolu sur un doudou que j'avais déjà repéré quelques temps auparavant et que je trouvais mignon. Cette fois-ci par contre, elle a souhaité me laissait le plaisir de choisir LE doudou de ma fille. J'étais ravie ! Me voilà donc partie à la recherche de la perle rare sans savoir que j'allais tomber sur toute une collection dans les tons rose poudré chez Sauthon, pour laquelle j'allais avoir un vrai coup de cœur...


LE doudou parfait pour une petite fille



Lorsque j'ai vu ce joli doudou sur le site allobébé, j'ai immédiatement craqué. Lilibelle est une petite danseuse, le doudou est rose pâle et gris (des couleurs que j'aime et qui se marient bien ensemble) et en plus il y a un petit cœur qui pend avec écrit « Little amour ». Je l'ai trouvé trop chou, idéal pour ma petite fille à venir. J'ai eu beau chercher d'autres modèles, même s'il y en avait des jolis je revenais sans cesse vers celui-ci. Un coup de cœur ça ne s'explique pas. C'était mon préféré, LE doudou que j'aimerais que ma fille ait à ses côtés dès ses premiers jours de vie. Ma sœur avait un budget de 15€ maximum pour le doudou car elle voulait ensuite pouvoir acheter d'autres petites choses à côté. Ce joli doudou était proposé au prix de 14,20€ alors ça tombait bien !

Le cube d'activités pour occuper bébé


Puis, j'ai réalisé que le doudou était à l'effigie d'un cube d'activités que j'avais justement déposé sur ma Liste de Naissance la veille... Ma sœur a dû le trouver adorable elle aussi puisqu'elle l'a également acheté pour ma petite princesse. Là encore, il s'agit d'un jouet que je trouve mignon grâce à ses couleurs douces et que nous pourrons fixer sur la poussette grâce à la petite boucle en plastique dont il est doté. Notre fils avait un jouet similaire qui le suivait partout en promenade, espérons que ce cube ait autant de succès auprès de sa petite sœur.

La collection Lilibelle


Je trouve que la collection au complet est vraiment belle (à condition d'aimer le rose bien sûr !) J'aime beaucoup la peluche danseuse, le jouet de lit à spirales, les panières de rangement, la sortie de bain, le petit fauteuil et le tapis d'éveil... Oui, en fait j'aime un peu tout ! Dommage que certains articles soient vraiment chers, sinon j'aurais sans doute craqué pour une bonne partie des produits faisant partie de cette collection... Il y a par exemple le tapis ci-dessous que je trouve superbe, mais à plus de 120€ il restera malheureusement au magasin...

Nous n'avons pas encore reçu le petit colis Lilibelle offert par ma sœur, mais ça ne saurait tarder. J'ai hâte de voir ces produits de plus près, en espérant qu'ils soient aussi jolis en vrai que sur les photos présentes sur internet. Vous avez déjà craqué pour une collection de produits en ce qui concerne les jouets, le matériel de puériculture ou la décoration de la chambre de votre bébé ?


Que pensez-vous de la collection Lilibelle de Sauthon ?
Quels sont vos produits préférés ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Pour ma petite Clémence nous avions complètement craqué pour la collection sauthon Mademoiselle Bou.
    Gigoteuse, tour de lit, cube et balle d'activité, doudou, hochet, tapis à langer ... nous avons pratiquement tout pris ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, très jolie aussi cette collection aussi !
      Difficile de résister quand on craque sur tous ces beaux produits ;-)

      Supprimer
  2. Pour notre maxi on avait craqué la collection India . On avait tout pris ! L'éléphant fait toujours parti de notre vie d'ailleurs !
    Pour notre mini c'est pour Lulu chéri pour lequel on a eu un véritable coup de coeur ! Malheureusement la collection est sortie en fin de grossesse et j'avais deja commencé la decoration pour la chambre. nous avons pris bcp de chose quand même . Sauf le tour de lit et le mobile car j'avais déjà investi .
    Nous avons 2-3 articles de la collection Mister Bouh aussi . Beaucoup plus coloré pour le coup.
    Si j'avais eu une fille j'aurais sans hésité jeté mon dévolu sur Lilibelle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de découvrir Lulu chéri, j'aime beaucoup !!! En fait c'est la collection Lilibelle au masculin ;-) Du coup j'apprécie les couleurs douces. C'est dommage que les produits soient sortis à la fin de ta grossesse...

      Ici on a la peluche Mister Bouh, mon Petit Cœur l'aime bien, il le prend souvent pour le câliner.

      Supprimer
  3. J'ai craqué pour le collection mam'zelle boulot. On a pratiquement tout acheté !
    Pour min deuxième bébé ça sera lilibelle ou lulu chéri ☺

    RépondreSupprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░