1 adaptateur de tétine offert grâce à Mont Roucous

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un bon plan proposé par Eau Mont Roucous que j'ai découvert un peu par hasard il y a environ deux semaines. Après l'avoir testé et approuvé, me voici de retour pour le partager avec vous. Depuis que je suis enceinte, j'ai toujours sur moi une petite bouteille d'eau pour pouvoir m'hydrater en cas de besoin et éviter le malaise. C'est désormais une habitude que j'ai prise et ma mini bouteille d'eau Mont Roucous au format 25cl ne quitte plus mon sac à main. Il y a deux semaines, j'ai demandé à mon mari de m'en racheter et il est rentré du supermarché avec un pack de 12 bouteilles. C'est là que j'ai vu sur l'emballage le bon plan qui nous était proposé...

Le Bon Plan


Voici l'offre du moment proposée par Eau Mont Roucous : 


Pour l'achat d'un pack de BABYMAX 12 x 25cl 
= 1 adaptateur de tétine est OFFERT ! 


J'ai immédiatement pensé qu'un adaptateur de tétine pourrait toujours être utile afin de faire boire mon bébé directement à la bouteille lorsque nous serons en promenade à l'extérieur. Le pack d'eau était acheté et ce produit offert sur simple demande, je n'avais donc rien à perdre.

Je me suis alors rendue sur le site internet Mont Roucous et j'ai rempli le formulaire d'inscription pour recevoir ma tétine adaptable Clip Teat (d'une valeur de 4,95€). Pour bénéficier de l'offre, c'est très simple ! Il suffit simplement d'inscrire ses coordonnées postales et de photocopier ou prendre une photo de votre preuve d'achat (ticket de caisse) que vous téléchargerez au moment de votre inscription pour recevoir ensuite votre tétine adaptable chez vous (sous cinq semaines). Vous pouvez même choisir le coloris que vous préférez entre bleu et rose. Alors, ça vous intéresse ?

L'offre est limitée à une tétine par foyer dans la limite des stocks disponibles.

Mon expérience


En ce qui me concerne, mon adaptateur de tétine est arrivé à la maison très rapidement puisque je l'ai reçu une semaine seulement après avoir fait ma demande sur le site. Rien à redire donc à propos de leur service ! Mon choix s'est porté sur l'adaptateur de couleur bleu car celui-ci sera mixte et pourra convenir aussi bien à mon petit garçon qu'à ma future petite fille. Je le trouve un peu gros par rapport à la bouteille qui est vraiment toute petite, mais ça dépanne ! Alors si vous consommez l'eau Mon Roucous et que vous aussi vous souhaitez recevoir cet adaptateur de tétine à fixer sur vos bouteilles, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Merci Eau Mont Roucous pour ce petit cadeau en remerciement de notre achat ! Pour info, nous avons payé notre pack de douze mini bouteilles 3,60€ (et l'adaptateur offert a une valeur de 4,95€).


Qui a déjà bénéficié de ce bon plan ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Oh bien pratique, surtout avec l'été qui arrive !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est un super bon plan ! Tu penses qu'on peut mettre des tétines MAM ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je ne crois pas...
      La tétine est très étroite, le trou dans lequel elle passe est tout petit, ça n'ira pas :-/

      Supprimer
  3. Ah merci pour l'info :) Je le ferai la prochaine fois que j'irai faire des courses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !
      Je me suis dit que ça pourrait intéresser quelques personnes ;-)

      Supprimer
  4. C'est assez malin comme idée :-)
    Pour mon bébé 2 qui vient d'avoir un an, j'ai investi dans un gobelet à bec qui ne fuit pas quand tu le mets à l'envers. Elle l'utilise depuis peu. Je l'ai sevré à 9 mois donc elle connait tétines et biberons depuis peu...
    Bébé 3 est prévue pour fin août, 16 mois d'écart avec bébé 2, ça va être sportif !
    Bon 3e trimestre, j'espère qu'il ne sera pas écourté.
    Kahina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les gobelets à bec me tentent bien, mais j'avoue n'en avoir toujours pas acheté... Pourtant ça a l'air pratique !

      Je te souhaite également une très bonne fin de grossesse pour ce troisième bébé ! :-)

      Supprimer
  5. Oooooh c'est top ça!!! Pour mon Curly qui ne boit de l'eau qu'à la bouteille ou dans mon verre ça serait niquel!!! Il faut juste que je trouve le pack...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je pense que tu devrais le trouver facilement en grandes surfaces... Tu me tiendras au courant ;-)

      Supprimer
  6. Bonjour, j'ai effectué la demande de cette fameuse tétine adaptable et tjs rien depuis plusieurs mois mm pas un mail!! C'est ma 2eme demande j'espère que cette fois elle arrivera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Mon article date d'il y a plus d'un an (début mai 2016). Je ne sais pas si cette offre est toujours active à l'heure actuelle (bien que le lien vers le site internet semble toujours fonctionner). Sur le paquet de bouteilles que vous avez acheté, cette offre était-elle mentionnée ? J'espère pour vous que vous pourrez la recevoir ;-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░