L'adorable coffret de naissance iCandy

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par une personne chargée de la communication de la marque anglaise iCandy qui souhaitait m'envoyer un petit présent pour la naissance de mon futur bébé. A ce moment-là je ne savais pas du tout ce que j'allais recevoir, mais comme j'aime les surprises j'ai attendu le colis avec impatience ! En tout cas, mon impression concernant la marque était bonne car j'avais déjà entendu parler de leurs superbes sacs à langer et poussettes sur la blogosphère. Les articles que j'avais lu m'avaient laissé une image de marque luxueuse, aux produits de qualité qu'il me tardait de découvrir par moi-même. Puis, le petit colis est arrivé à la maison et ça a été un réel plaisir de découvrir ce qui se cachait dans la petite valisette. J'ai trouvé cette attention adorable de leur part. Rien ne les obligeait à m'envoyer quelque-chose pour mon futur bébé et cela m'a fait bien plaisir, surtout lorsque j'ai découvert cet adorable coffret de naissance...


Des coffrets de naissance chics et design


En ouvrant le paquet, je suis tombée sur cette petite valisette toute mignonne. L'emballage est soigné, on ne peut pas dire le contraire ! On voit que la marque iCandy prend soin de l'image de ses produits car même l'emballage est de qualité. C'est appréciable !


En effet, ils n'ont pas choisi au hasard une boîte simple et banale mais au contraire une jolie valisette solide que l'on pourra conserver et ré-utiliser par la suite pour garder de petits souvenirs de notre bébé par exemple. Je trouve le concept sympas et si vous souhaitez offrir ce cadeau pour la naissance d'un bébé de votre entourage, la boîte se suffit à elle seule. Pas besoin de plus.




Mon Petit Cœur est très curieux et cette jolie boîte a immédiatement attiré son attention. Il est donc venu près de moi et a participé au déballage des produits (vous pouvez apercevoir sa petite main sur la photo ci-contre). Il n'a d'ailleurs pas hésité une seule seconde à toucher les petites choses toutes douces qui étaient contenues dans la valisette (jouet, chaussons etc...)



Le contenu du coffret


Comme je suis sûre que vous vous demandez ce que peut bien contenir ce coffret de naissance, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps... Sans plus attendre, voici son contenu !


On y trouve plusieurs éléments :


  un jouet appelé « Candy Toy »
  un clip iCandy en forme de fruit
  un luxueux petit bonnet en coton
  une paire de mitaines bien chaudes
  des petits chaussons confortables
  un mètre ruban de satin




Le jouet « Candy Toy » & le clip accroche-poussette

 
S'il y a bien un objet qui a immédiatement su attirer l'attention de notre fils, c'est le petit doudou (ou la peluche appelée « Candy Toy »). En effet, il se l'est tout de suite approprié et ne voulait plus du tout le lâcher ! C'est un jouet tout doux avec quelques étiquettes ainsi que des oreilles et des pattes à mordiller. Les enfants s'en donnent à cœur joie, c'est exactement le genre de choses qui leur plait d'autant plus que sa prise en main est idéale pour leurs petites mimines. Il fait également office de hochet lorsque notre petit joue avec. Cet élément sonore permettra d'encourager l'interaction entre les parents et le nouveau-né durant la partie de jeu.

Il y a un petit lien fourni au bout duquel se trouve un clip iCandy (il s'agit de l'anneau en forme de fruit) qui permet d'accrocher facilement le jouet à la poussette pour l'emmener en promenade afin de distraire bébé sans risquer de perte. C'est bien pensé.

Les petits chaussons


Les petits chaussons en laine sont de qualité. Ils sont bien faits et me semblent résistants. La teinte grise est mixte et conviendra aussi bien aux petits garçons qu'aux petites filles. C'est d'ailleurs l'avantage de ce coffret ! J'ai hâte de les mettre aux pieds de mon futur bébé !

Les moufles


La paire de petites mitaines est elle aussi très bien faite.  Elles tiendront bien chaud à mon futur enfant au début de l'hiver prochain, lorsque le froid commencera à tomber sur le pays.

Le petit bonnet


Le bonnet avec son petit pompom est mignon comme tout.  On retrouve là encore la qualité et la perception d'un travail bien fait. J'aime beaucoup. L'intérieur est doté d'une doublure en coton toute douce pour garantir au jeune enfant confort et chaleur. Il fallait y penser !

http://international.icandyworld.com/ch/fr/home

Au final, un cadeau de naissance qui fera plaisir à coup sûr aux heureux parents et qui sera disponible au Printemps 2016 à partir de 67,99€. La présentation du coffret est jolie et les produits contenus à l'intérieur de la petite valisette semblent d'excellente qualité. J'ai hâte que mon futur bébé puisse porter son petit bonnet, ses petits gants ainsi que ses petits chaussons qui lui tiendront sans aucun doute bien chaud l'hiver prochain. Le Candy Toy quant à lui a déjà été adopté par mon Petit Cœur, mais j'espère qu'il voudra bien le prêter à sa petite sœur le moment venu...


Comment trouvez-vous ce coffret de naissance ?
En général, qu'offrez-vous à la naissance d'un enfant ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ouahhh c'est un superbe cadeau, j'adore et tu sais si ils le font en plusieurs couleurs??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est un très beau cadeau :-)
      Oui il existe deux versions ! Celle que j'ai reçue et une plus claire en tricot. Voici une petite photo pour que tu puisses avoir un aperçu des deux coffrets existants : http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/06/160306051058731519.jpg

      Supprimer
  2. Mais il est magnifique ce coffret!!! J'adore!!! En plus la petite valisette peut servir pour bébé pour par exemple ses doudous! J'aime j'aime j'aime!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, c'est un beau cadeau de naissance :-) Et comme tu dis, on peut toujours ranger de petites choses pour bébé dans la petite valisette ;-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░