Fille ou garçon ? A vos pronostics !

A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas encore le sexe de notre futur bébé, mais si tout se passe bien nous devrions être fixés très bientôt (en espérant qu'il soit coopératif pour nous révéler son petit secret...) J'ai tellement hâte de pouvoir me projeter pour savoir si je vais enfin pouvoir acheter de jolies petites robes roses et des rubans pour les cheveux OU alors si nous allons devoir nous mettre d'accord avec mon mari pour trouver un autre prénom masculin (car si c'est une fille, le prénom est déjà choisi !) Pour l'instant, je peux encore rêver de mon bébé un coup comme étant une adorable petite fille, un coup comme un beau petit garçon... Mais bientôt nous découvrirons qui se cache dans mon bidon ! Alors juste pour rire, pour voir si vous me voyez davantage avec un deuxième petit garçon ou alors avec une petite princesse, je vais vous demander votre avis...


Qu'en pensez-vous ? 

Suis-je enceinte d'une petite fille ou d'un petit garçon ?

A vos pronostics... 



Je ne manquerai pas de vous révéler son secret dès que nous aurons le plaisir de le connaitre...



Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. On va dire une petite fille ! Histoire d'alterner et de racheter toute la garde robe :)
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, j'aimerais bien pouvoir acheter des petites robes, des rubans à mettre dans ses cheveux, du rose, des paillettes... :-) On verra, de toute façon les jeux sont déjà faits il n'y a plus qu'à attendre la découverte de son petit secret... Bises

      Supprimer
  2. Une princesse en bonne santé serait super pour aller avec votre petit prince♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce serait génial, j'ai toujours voulu une petite fille. Mais mon mari me taquine en me disant "ce sera encore un petit garçon et on aura la fille en 3ème ^^" On verra. L'essentiel est que le bébé soit en bonne santé :-)

      Supprimer
  3. Au filing je dirais un petit garçon ;:D

    https://petitboutdefemmes.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement on a une chance sur deux pour que ce soit encore un petit garçon :-) (au moins on aurait déjà tous les vêtements ^^)

      Supprimer
  4. Je dirais que tu attends une petite fille!!! En tout cas je te le souhaite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien, ça changerait et on pourrait acheter de nouveaux jouets et des petites robes :-)

      Supprimer
  5. Moi je parie pour un deuxième petit garçon !!!
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me vois encore avec un petit garçon ?! ^^
      Suspens... J'ai hâte de le découvrir !!!

      Supprimer
  6. Petit garçon, ou petite fille je te souhaite de tout coeur que ton bébé soit en bonne santé, mais pour répondre à ta question je dirais petit garçon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, l'essentiel est que le bébé soit en bonne santé. Après pour le sexe, on sera heureux quoi qu'il arrive du moment que le bébé est en pleine forme :-)

      Supprimer
  7. allé pour moi se sera un ptit homme! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mari me dit que ce sera encore un petit homme ^^ On verra bien... On le saura très bientôt (normalement). J'ai hâte !

      Supprimer
  8. Comme je suis fan de ma fille je dirais une fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien :-)
      Mais bon si c'est un petit garçon je serai contente quand-même, l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé.

      Supprimer
  9. Je mise sur un second petit garçon pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que me dis mon mari pour me taquiner ^^

      Supprimer
  10. Un petit mec ! Mais je me trompe tout le temps alors... ;)
    Anaïs

    RépondreSupprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░