Et si je vous révélais le secret de notre futur bébé... ?

J'attendais avec impatience la découverte du secret de notre futur bébé. Normalement nous aurions dû attendre patiemment jusqu'à fin Mars (la deuxième échographie) pour découvrir si nous allions avoir une petite fille ou un deuxième petit garçon. Inutile de vous dire que ça aurait été (trop) long pour nous d'attendre jusque-là, d'autant plus lorsque l'on sait que son sexe est déjà formé depuis plusieurs semaines... Alors comme pour notre premier bébé, nous avons pris rendez-vous pour une « écho plaisir » afin d'avoir la révélation de son sexe un mois et demi plus tôt. Nous avons également pu repartir avec environ 80 photos de notre bébé sur clé usb. Ce rendez-vous je l'attendais avec hâte, puis le jour J est ENFIN arrivé... Je me suis alors allongée sur le fauteuil confortable avec une musique d'ambiance en fond sonore, puis le verdict tant attendu est tombé...

Nous allons avoir une petite fille !!!



Je suis très heureuse car j'espérais avoir une fille un jour. Je vais donc pouvoir me faire plaisir en lui achetant des robes, des bandeaux pour les cheveux, des poupées et autres trucs de fille ! Ça va me changer des vêtements et jeux pour garçon. Je vais pouvoir pouponner différemment. Je pourrai même lui prêter des jouets qui m'appartenaient lorsque j'étais petite... Nous allons pouvoir repenser la décoration de sa future chambre avec des touches de rose. Je suis toute excitée à l'idée d'accueillir une petite fille dans notre foyer !!! Nous serons donc à égalité à la maison : deux filles et deux garçons. Les grand-parents sont ravis ! Son joli prénom quant à lui est déjà choisi, mais nous ne le révèlerons qu'à sa naissance ! Encore un peu de patience...

Bien évidemment, le principal est que le bébé soit en bonne santé et si ça avait été un garçon j'aurais tout de même été contente car notre Petit Cœur est merveilleux et en avoir un deuxième comme lui ne m'aurait pas dérangé. Mais je ne vous cache pas que c'est avec une immense joie que j'attends la venue au monde de notre petite princesse ! C'est quand-même bien de se dire qu'on aura une fille et un garçon, le choix du roi comme diront certains. Au moins pour le troisième, peu importe le sexe ! Peut-être garderons-nous même le secret jusqu'à la naissance... Qui sait ?


Et vous les futures mamans, 
vous attendez une Baby Girl ou un Baby Boy ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Félicitations! Un garçon ET une fille. C'est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est génial, je suis trop contente :-)

      Supprimer
  2. Haha je m'en doutais, c'est une année de petites filles (bon même si Lucas est né sur une année de petites filles aussi lol)... toutes mes félicitations tu dois être aux anges et comme on dit : le choix du roi ! Ca doit en effet être super de pouvoir avoir les deux :)
    Hâte de connaître son prénom...
    Belle continuation pour ta grossesse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :-) C'est vrai qu'il y a pas mal de petites filles en prévision pour cette année ! Ça aurait été dommage si je n'avais pas eu la mienne ^^ L'année de naissance de Lucas par contre j'avais plutôt des garçons dans mon entourage (5 naissances de garçons contre 1 fille ^^) Je suis très heureuse en effet ! Ça va être génial d'avoir les deux (et puis je pourrai porter ma JPMBB poche Fuchsia sans problème maintenant hihi)

      Supprimer
  3. Félicitation c'est exactement ce que j'avais dit. C'est génial garçon et fille parfait. Pleins de bonheur à vous et à votre petite famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :-) Oui une petite fille après un garçon, c'est ce que j'espérais alors forcément je suis ravie !

      Supprimer
  4. Félicitation !!! Pour nous la découverte est dans une semaine ... nous allons gagné aussi un mois sur la découverte puisque de toute façon, je dois faire une écho de contrôle.
    Nous espérons aussi une petite fille, mais un deuxième tit mec sera aussi accuilli avec joie. Nous avons déjà les prénoms pour chaque éventualité, ce qui me rassure ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :-)
      Tu dois te languir de savoir. Hâte de connaître le secret de ton futur bébé. Tu dis que tu dois faire une écho de contrôle, j'espère rien de grave ?
      Pour les prénoms, nous on avait que celui pour la fille alors ça tombe bien ^^ Mais ça aurait été un plaisir de réfléchir à un p'tit nom pour un garçon (même si ça s'annonçait un peu difficile car le papa n'aime rien de ce que je lui proposais jusque-là...)

      Supprimer
  5. Félicitations !
    Tu vas pouvoir te faire plaisir avec les petites robes, les petites barrettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ouiii j'ai hâte de commencer les petits achats de robes et trucs bien girly ! Même les mamies vont s'en donner à cœur joie ;-)

      Supprimer
  6. Ahhh gènial j'avais vu juste ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! On aura fait l'inverse l'une et l'autre ;-)

      Supprimer
  7. Je me suis donc bien trompée, félicitations ! C'est chouette !!!
    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait une chance sur deux ;-)
      Je te remercie !

      Supprimer
  8. Félicitations ! :) C'est super, une petite minette, du shopping en prévision ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Oui, d'ici quelques mois je vais me faire plaisir en shopping !

      Supprimer
  9. encore félicitations je suis très heureuse pour vous <3
    on est heureux dans tous les cas mais le côté nouveau c'est très excitant et girly c'est top lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :-)
      Moi aussi je suis très heureuse pour vous !
      Nous allons toutes les deux avoir une petite fille et comme tu dis, l'inconnu est excitant et puis pour les achats une fille c'est top car il y a plus de choix dans les magasins ;-) Mais évidemment, dans tous les cas nous aurions été heureux du moment que l'enfant est en bonne santé ^^ Bisous

      Supprimer
  10. Je suis ravie pour vous de la bonne nouvelle mais je t'avoue que pour moi c'est un détail sans importance le sexe du bébé (jamais voulu savoir pour aucune des grossesses) Mais avoir une fille c'est vrai que c'est chouette. En tout cas je te souhaite une grossesse agréable et surtout que bébé ne soit pas trop pressé d'arriver...
    Encore félicitation ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'espère aussi que bébé n'arrivera pas trop tôt...
      Tu n'as jamais voulu savoir ? J'imagine que ce doit être une jolie surprise le jour J ! D'ailleurs il parait que certains parents oublient même de demander le sexe sur le coup ^^ Maintenant que nous allons avoir un garçon ET une fille, ça me tenterait bien de ne pas savoir pour le petit troisième afin de garder la surprise jusqu'au bout. Mais mon mari me dit déjà qu'il aura envie de savoir...

      Supprimer
  11. Je confirme complètement oublié de demandé les premières minutes autant mon mari que moi!
    Au début on pense que ça va être pas facile de tenir mais les semaines passent et là on se dit que ce serait juste dommage de casser la surprise et on se pose plus vraiment la question...
    Reste plus qu'à le convaincre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh ben voilà, ça confirme ce que j'avais déjà entendu. Comme quoi le plus important à la naissance, c'est de voir son enfant en bonne santé, fille ou garçon ça vient après ;-) Oui il faudra le convaincre, mais ce ne sera pas pour tout de suite hein ! Car j'imagine déjà que deux bébés à la maison ça va être du sport, alors trois... ^^

      Supprimer
  12. Encore félicitations pour la future princesse!!! C'est top!!! J'espère qu'on fera aussi bien que vous pour BB2 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! :-) Oui c'est top ! J'espère que le mec ne s'est pas trompé et que ce sera toujours une petite fille à la prochaine écho lol

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░