Meilleurs voeux pour 2016

Bonjour à tous ! Par ce billet, je tenais à vous souhaiter une excellente année 2016 ! ! ! Qu'elle soit source de joie, de bonheur, de bonne santé dans vos foyers et que vos vœux les plus chers puissent se réaliser... Je vous souhaite de belles choses pour cette nouvelle année qui s'offre à nous. N'oubliez pas que le bonheur se trouve souvent dans les choses simples de la vie quotidienne, il suffit simplement de prêter attention à ce qu'il se passe autour de nous... Un petit dîner en amoureux, un câlin avec nos enfants, des mots doux, il n'en faut parfois pas plus pour être heureux !

Petit Bilan de l'année 2015


Cette année 2015 a été pour ma petite famille et moi une bonne année, ma première en tant que maman. C'est un rôle que je prends très à cœur, qui me plait et grâce auquel je m'épanouis. Tout au long de cette année, j'ai vu mon bébé grandir jour après jour (passant du tout petit nourrisson au grand bébé qu'il est désormais devenu). Ses progrès et ses sourires nous apportent beaucoup de joie. Notre Petit Cœur est un bébé agréable à vivre (même si bien sûr il lui arrive de piquer des colères)... Je souhaite de tout cœur que cette nouvelle année nous réserve de nouvelles surprises et des choses encore meilleures que celles que nous avons vécues en 2015 !

Et côté Blog ? 


Je tiens à tous vous remercier pour vos visites qui se font de plus en plus nombreuses chaque mois. Merci à toutes les personnes qui suivent nos aventures sur la page Facebook du blog, mais aussi sur Instagram ou encore Hellocoton. Surtout, n'hésitez pas à commenter les articles que vous lisez sur le blog car il n'y a rien qui fasse plus plaisir à une blogueuse qui a passé du temps à rédiger un article que de savoir que celui-ci a été lu (voire même apprécié). J'en profite pour remercier également nos nombreux partenaires qui nous ont permis de découvrir des produits mais aussi de vous gâter (oui vous, mes chers lecteurs) grâce à de nombreux jeux-concours.


En attendant les nouveaux sujets de 2016 (avec des nouveautés et des surprises), 
je vous invite à découvrir ou à relire quelques articles qui ont été publiés sur le blog cette année :




" Bienvenue dans la chambre de mon bébé "
[ Lire l'article ]

Entrez dans l'univers de mon Petit Cœur grâce à une petite visite virtuelle de sa chambre à coucher, ce lieu où il fait de doux rêves et des nuits complètes depuis déjà une année... J'ai pris plaisir à lui créer un petit nid douillet, j'espère que la visite vous plaira ! 



" Focus sur notre allaitement "
[ Lire l'article ]

Retour en arrière sur notre expérience concernant l'allaitement maternel. Après des débuts difficiles (avec un bébé prématuré & hospitalisé en néonatalogie), j'ai réussi à lui donner le sein durant 6 mois. Quels sont les avantages / inconvénients de l'allaitement ?


" 7 choses que l'on peut profiter de faire lorsque bébé dort... "
[ Lire l'article ]

Les jeunes mamans entendent régulièrement leur entourage leur conseiller de se reposer pendant que bébé fait sa sieste... Moi je vous propose surtout de profiter de son sommeil pour faire des choses [ utiles ] que vous ne pouvez pas faire lorsqu'il est éveillé.


" Et on est passé au biberon ! "
[ Lire l'article ]

Après avoir allaité mon bébé exclusivement au sein durant ses six premiers mois, il est venu le temps où nous sommes passé au biberon ! Découvrez comment s'est déroulé notre allaitement mixte et les avantages / inconvénients du biberon par rapport au sein.


" 7 mois dedans... 7 mois dehors ! "
[ Lire l'article ]

Petit bilan de ma grossesse d'abord, puis des 7 premiers mois de vie de mon bébé. Un article pour souligner le fait que mon Petit Cœur avait passé autant de temps dans mon ventre qu'à l'extérieur à nos côtés... Devenir mère, ça change la vie n'est-ce pas ? !

 " 7 choses qui me faisaient «peur» avant de devenir maman "
[ Lire l'article ]

Avoir des vergetures, ne pas réussir à perdre les kilos de grossesse, peur de ne pas assurer... Vous êtes une future maman et vous aussi vous avez quelques craintes ? Alors n'hésitez pas à lire cet article qui j'en suis sûre, pourra vous rassurer un petit peu...



" Porter son bébé : Les bienfaits et avantages de l'écharpe "

Le portage a occupé une place importante dans nos vies cette année, d'abord en écharpe et de plus en plus en porte-bébé. Je ne pouvais pas ne pas vous en parler à nouveau. Voici donc quels sont les bienfaits et avantages de l'écharpe de portage...



J'espère que vous avez passé de très bonnes Fêtes de fin d'année, entourés de vos proches (ici nous n'étions que tous les trois mais avons réussi à passer de bons moments entre-nous). J'espère que vous vous êtes régalés et que vous et vos enfants avez été bien gâtés. Quoi qu'il en soit, nous en garderons tous des souvenirs plein la tête. Bon courage à ceux qui ont repris le chemin de l'école et du travail. On se retrouve très vite pour de nouveaux articles, des tests (mais pas que !) Merci à tous pour votre fidélité ! Je vous dis à très bientôt.


Bonne lecture et encore BONNE ANNÉE !


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Un excellente année à toi et ta famille également! Je sais qu'elle sera bonne et j'ai hâte de lire tes nouveaux articles 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Et avec plaisir pour les nouveaux articles ;-)
      Très belle année 2016 à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille !

      Supprimer
  2. Je te souhaite également une belle et heureuse année 2016 !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :-) Très belle année à toi et ta famille. Bises

      Supprimer
  3. Belle et douce année à toi et ta p'tite famille!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très belle année également à toi et ta famille ;-)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta famille. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Je te souhaite également une très belle année 2016, à toi et ta famille. Gros bisous et à bientôt !

      Supprimer
  5. Je suis ton blog depuis quelques mois alors que j'étais encore enceinte mais je n'ai jamais écrit de commentaire et pourtant ton blog fait partie de mes favoris. J'aime ta façon d'écrire et ce que tu nous présentes, nous avons acheté certains articles grâce à tes billets où tout est bien détaillé et très objectif et j'aime suivre les aventures et progrès de ton fils. Je te souhaite alors plein de bonheur avec ta famille et de continuer à faire vivre ce blog encore longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh un commentaire comme celui-ci me fait très plaisir :-) Merci de me suivre depuis un moment (n'hésite pas à commenter les articles tu sais, j'aime bien papoter avec mes lectrices ^^) En tout cas je suis ravie d'apprendre que mes articles te plaisent ! Je te souhaite également beaucoup de bonheur et une très belle année 2016 pour toi et ta petite famille. A très vite j'espère !

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░