S'équiper pour bébé pour moins de 50€

S'il y a bien une enseigne de puériculture que j'apprécie et chez laquelle je me fournis régulièrement lorsqu'il me faut quelque-chose pour mon Petit Cœur c'est allobébé. Ce site est devenu une référence pour moi et je le consulte à chaque fois qu'un produit m'intéresse car je sais qu'il y a de fortes chances pour que je le trouve moins cher chez eux qu'ailleurs. En plus, le site allobébé a été élu pour la 3ème année consécutive "Site le Plus Populaire de l'Année" ce qui prouve bien que je ne suis pas la seule à l'apprécier autant... 

Pourquoi j'aime allobébé ?


allobébé c'est un site internet mais ce sont aussi des magasins physiques dont plusieurs sont localisés dans ma région. Je vous avoue que je préfère commander en ligne, mais il m'est déjà arrivé d'aller y faire un tour en personne lorsque j'étais enceinte pour voir les produits de plus près. Le magasin de Seclin était agréable et bien rangé. Nous avions d'ailleurs ouvert notre Liste de Naissance en ligne (sans aucune difficulté) sur le site allobébé et avons été extrêmement satisfaits de leurs services au point que nous n'hésiterons pas à réitérer l'expérience pour notre futur bébé car nous avions vraiment pu nous faire plaisir avec le bon d'achat de clôture. J'aime allobébé parce que de nombreuses marques y sont référencées, on a du choix et surtout parce que leurs prix sont très compétitifs. Je vous conseille d'aller vérifier par vous-même !

En plus, le site internet s'est refait une beauté récemment. Il est très joli et intuitif. Vous y trouverez facilement ce que vous recherchez grâce aux différents menus où tous les produits sont classés par catégories (par exemple : Toilette, éveil et jouet, alimentation, sommeil etc...) Je n'avais rien contre l'ancienne version où j'arrivais déjà bien à me repérer parmi les différents rayons. Mais depuis que le site a été amélioré, votre navigation n'en sera que plus agréable.

 Équiper bébé pour moins de 50€


Après vous avoir présenté de manière générale le site allobébé, j'aimerais vous montrer une petite sélection de produits que l'on peut trouver chez eux pour moins de 50€ l'unité. Si vous êtes de futurs parents, cela pourrait peut-être vous donner quelques idées pour vous équiper à moindre coût. Quant aux autres, vous avez peut-être dans votre entourage des bébés à gâter avec les Fêtes qui arrivent, alors laissez-vous inspirer...



La trousse de soins 10 accessoires de Visiomed (Prix : 39,90€)
Le sac à langer Tokyo Beige de Beaba (Prix : 42,55€)
Un tapis de parc 75 x 95cm Baby Boum (Prix : 40,28€)
Une gigoteuse Hiver Aden + Anaïs (Prix : 49,90€)
Une baignoire Ergo Ludique Badabulle (Prix : 22,40€)
La veilleuse Tranquil Turtle de Cloud B (Prix : 42,50€)
Une poubelle à couches Sangenic (Prix : 29,50€)
Une barrière de porte Safety 1st (Prix : 48€)
Un pot bébé évolutif Bellemont (Prix : 26,95€)
Le fauteuil de bain pliable Badabulle (Prix : 23,40€)


J'espère que ma petite sélection vous a plu 
et que vous avez trouvé quelques-uns de ces produits intéressants...


Et vous, que pensez-vous d'allobébé ? 





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Comme toi j'aime beaucoup ce site pour mes achats pour Curly, et j'avais fait ma liste de naissance dessus. D'ailleurs on avait eu la trousse Visiomed et j'ai depuis acquis la veilleuse et la gigoteuse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette veilleuse est géniale et la gigoteuse aussi ^^
      Tu as raison, moi aussi j'aime beaucoup ce site :-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░