Qui sont les gagnants des jeux concours de Noël ?

Je suis très heureuse d'avoir pu vous concocter une petite semaine de jeux concours pour fêter Noël sur le blog et vous gâter pour les Fêtes. J'espère que cela vous a plu et que vous vous êtes fait plaisir en tentant votre chance aux différents jeux qui vous étaient proposés. Tous les concours sont désormais clos, les heureux gagnants ont été tiré au sort, il est donc temps de vous les annoncer (car je sais que vous avez hâte de savoir qui sont les chanceux, surtout qu'il s'agit peut-être de vous ? !) Mais avant tout, je tiens à remercier tous les partenaires qui ont eu la gentillesse de s'associer au blog pour vous offrir de beaux cadeaux, sans qui ces jeux concours n'auraient pas eu lieu. Alors un grand MERCI à K'liny, Je Porte Mon Bébé (JPMBB), Badabulle, Vitricsbox et Colimaçon & Cie. Allez, j'ai assez fait durer le suspens... Les heureux gagnants sont...



Résultat du Concours K'liny

Pour ce concours, c'est Rach la Félée qui remporte le doudou chauffant en forme de lapin bleu.

Résultat du Concours Je Porte Mon Bébé

Pour le concours JPMBB, Pauline Houyvet remporte un T-Shirt Super Maman et un body bébé.

Résultat du Concours Badabulle

Pour le concours Badabulle, c'est Charing qui remporte le fauteuil de bain pliable.

Résultats du Concours Vitricsbox

Voici les trois gagnants du concours Vitricsbox :

- mimi3631 remporte un porte-clé en verre où elle fera graver la photo de son fils d'amour
- Nelly PG remporte un porte-clé en verre où elle fera graver la photo de son fils
- Mariane Vetu remporte un porte-clé en verre où elle fera graver le portrait de son fils Jules

Résultats du Concours Colimaçon & Cie 

Pour ce dernier concours, c'est Cynthia Porquet qui remporte le sling Colimaçon & Cie bleu.


Félicitations à tous les gagnants ! Je vous contacte très bientôt sur les adresses e-mail que vous m'avez fourni dans le formulaire de participation pour vous expliquer comment récupérer votre gain. 

Pour les autres, ne soyez pas trop déçus car même s'il s'agissait de beaux cadeaux sachez que j'organise régulièrement des jeux concours sur le blog pour vous remercier de votre fidélité. Il y en aura donc de nouveaux très bientôt. Restez dans le coin, notamment sur la page Facebook du blog où je vous tiens informés de toutes les nouveautés.

Ps : Les résultats sont également annoncés comme d'habitude à la fin de chaque jeu concours.



Merci à TOUS pour votre participation aux différents jeux concours !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Félicitations à tous! Et merci à toi et tes partenaires pour cette jolie semaine ☺

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes et ravie d'en faire partie :)

    RépondreSupprimer
  3. Nelly PG : j'ai reçu mon porte-clé. J'ai fais graver une photo de mon fils Tyméo dessus. Il est tout simplement magnifique. Encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour, c'est gentil :-)
      Je suis vraiment ravie que le porte-clé te plaise !

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░