Mon Joli Coeur fête Noël et Colimaçon & Cie vous gâte !

Pour ce dernier jour de festivités, j'ai le plaisir de pouvoir vous offrir un joli lot qui me tient à cœur car il vous permettra de porter votre bébé tout en gardant les mains libres. Vous l'avez sans doute compris, en tant que fan de portage c'est une écharpe (et plus précisément un sling) qui sera à gagner aujourd'hui et c'est la marque Colimaçon & Cie qui va vous offrir ce beau cadeau.

Qui est Colimaçon & Cie ?


La marque Colimaçon & Cie est une boutique en ligne qui propose à la vente des écharpes de portage Made in France. En effet, les étapes de fabrication de leurs porte-bébés sont réalisées en France dans le but de faire vivre l'industrie textile française mais aussi parce qu'ils soutiennent l'idée que consommer local et bon marché est possible. Les tissus sont tissés dans les Vosges, puis (quand ils le sont) ils sont ensuite teintés en Rhône-Alpes. Les écharpes Colimaçon et Colima-sling sont confectionnées dans leur atelier grenoblois. Ce sont donc de jolies écharpes tissées ainsi que des slings qui nous sont proposés sur leur site internet, mais nous avons également la possibilité d'acheter les tissus, les anneaux et encore le fil au détail dans la rubrique coli-mercerie afin de confectionner nous-même notre propre porte-bébé au gré de nos envies. Super, n'est-ce pas ? !

J'ai moi-même eu la chance de recevoir le sling bleu denim. Je vous en ai d'ailleurs parlé dans cet article. N'hésitez pas à aller le lire pour obtenir des informations supplémentaires et vous pouvez aussi me laisser un petit commentaire pour me dire que vous l'avez lu, ça me fera très plaisir !

Bonne nouvelle !


J'ai le plaisir de pouvoir offrir à l'un(e) d'entre-vous le Colima-Sling de son choix. Il existe en version Bleu Denim, Orange, Vert anis, Framboise ou encore Naturel (c'est à dire non teinté). Je vous ai mis les différentes photos officielles ci-dessus afin que vous puissiez vous faire une idée du produit mais si vous voulez plus de détails, je vous invite à visiter leur site internet. Valeur du lot : 55,90€. C'est un beau cadeau ! Joli et surtout très utile !

Concours !

 


Si le formulaire ne s'affiche pas, cliquez ici


N'oubliez pas de m'indiquer les liens EXACTS de vos relais (publics)

sinon je ne pourrai PAS comptabiliser vos chances supplémentaires

 

et likez bien la page Facebook du partenaire ;-) Merci

 


Informations complémentaires :

- Jeu ouvert à la France métropolitaine
- Une seule participation par foyer (même nom, même adresse postale)
- Le concours débute à la parution de cet article et prendra fin le 12 Décembre 2015 à 18h
- Le gagnant sera tiré au sort par l'outils Random et annoncé en édit de cet article
- Le gagnant aura sept jours pour se manifester sinon un nouveau tirage au sort sera effectué
- Le lot sera directement envoyé par le partenaire (je ne suis pas responsable)
- Vous pouvez consulter le règlement général des jeux concours du blog ici 

Bonne Chance à tous !

Concours terminé




Tout d'abord, merci à tous pour vos nombreuses participations ! Vous avez été 109 personnes à tenter votre chance à ce jeu concours et vous avez accumulé à vous tous, 193 chances de gagner. Random a tiré au sort le numéro 119 et il s'agit de Cynthia Porquet. Félicitations !!! Je te contacte prochainement pour t'expliquer la marche à suivre pour récupérer ton gain. Pour les autres, ne soyez pas trop déçus car d'autres concours verront bientôt le jour sur le blog. A bientôt !



Rendez-vous sur Hellocoton !

121 commentaires:

  1. Merci pour ce concours ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce concours tombe à pic, moi qui hésitait à prendre une écharpe sling :-)
    Un grand merci :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça tombe bien alors ! ;-) Bonne chance pour le tirage au sort ^^

      Supprimer
  3. bonjour ,magnifique !!
    ravie de tenter ma chance ,
    je vous remercie tous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un joli lot c'est vrai :-) Bonne chance !

      Supprimer
  4. Bonjour, merci pour ce magnifique cadeau et partenaire. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Je joue pour une future maman dans mon entourage. Enceinte après des années de traitement, insémination, fiv !! Ça devrait lui plaire.
    Merci pour ce concours et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pauvre, ça n'a pas dû être évident pour elle durant toutes ces années... En tout cas c'est gentil de jouer pour elle ! :-) Bonne chance pour le tirage au sort ! A bientôt.

      Supprimer
  6. Merci de ce chouette, très chouette cadeau !!! Beaucoup entendu parlé et ravie si je pouvais le découvrir.

    Bon week-end,

    Luce

    RépondreSupprimer
  7. j'adore et je tente ma chance merci !

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir merci pour ce beau concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Très jol concours et article !!
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je participe avec plaisir et croise les doigts lol bon week end coralie sleeve

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    merci pour ce joli concours.
    Bonne soirée et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Contente que le lot te plaise. Bonne chance !

      Supprimer
  13. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir. Merci pour ce concours, j'adore Colimaçon & cie 😁 bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, ça tombe bien alors ! :-) Bonne chance en tout cas !

      Supprimer
  15. j'adore !!! le bleu marine doit être magnifique en vrai :)

    merci à vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, j ai participé merci beaucoup bon week end

    RépondreSupprimer
  17. Karine Nounouducher6 décembre 2015 à 07:52

    Bonjour
    Je participe avec un grand plaisir, il me serait très utile, ils sont magnifique en plus
    et du Made In France! j'adore!
    grand merci pour ce beau cadeau, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, bonne chance pour le tirage au sort ! :-)

      Supprimer
  18. bonjour et merci de nous avoir gâter autant !
    douce journée

    RépondreSupprimer
  19. Super concours mervi pour mon petit homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :-) Bonne chance pour ce jeu !

      Supprimer
  20. Bien sur je tente ici aussi et merci pour ces chouettes concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Bonne chance pour le tirage au sort ;-)

      Supprimer
  21. margaux bury-panteghini6 décembre 2015 à 22:40

    bonjour , merci pour ce joli concours , je suis très contente de participer :-) bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Bonne chance :-) et bonne soirée !

      Supprimer
  22. Bonjour, Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce joli concours, j'ai perdu mon ColimaSling Framboise il y a peu, je serais ravie d'en avoir un autre :-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mince... :-/ Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort alors !

      Supprimer
  24. Merci pour ce concours, il me faut absolument un nouveau sling, le mien est en train de rendre l'âme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Alors ce concours tombe à pic ;-) Bonne chance !

      Supprimer
    2. Merci :)
      Oui, ça serait vraiment le top!

      Supprimer
  25. Kikou !
    Merci pour ce chouette concours !
    Avec bb3 qui arrive en mars 2016 et avec 2 autres enfants et étant ass mat, ça m'évitera la poussette :) Hihihi ! merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ce serait pratique ;-) Bonne chance alors ! :-)

      Supprimer
  26. J'adore la couleur Bleu Marine!!! Merci pour ce chouette concours une fois de plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est joli ce coloris :-) Bonne chance pour ce jeu !

      Supprimer
  27. Bonsoir ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce chouette concours !!! Je croise fort les doigts et je souhaite bonne chance à tous – Merci beaucoup et bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, merci beaucoup, je croise tout fort! Belle journée

    RépondreSupprimer
  29. Coucou je tente ma chance, je n'ai pas d'écharpe de portage on m'en avait prêté une que j'ai rendu. J'ai choisi vert anis car j'aime les couleurs neutres et mixtes mais la rose est super chouette, mais bon j'ai un petit gars comme tu le sais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup la rose et tout comme toi j'ai un p'tit gars alors du coup je me suis orientée vers la bleu ^^ N'empêche une écharpe c'est super pratique ! Bonne chance pour le tirage au sort ! ;-)

      Supprimer
  30. bonsoir et merci beaucoup pour ce nouveau concours, on m'a vraiment dit du bien des echarpes de portage, j'aimerais beaucoup avoir la chance d'en tester une avec ma pepette, je suis sure qu'elle adorerait...;)

    Johanna Ortiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr ! Les enfants aiment être porté ;-) Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort !

      Supprimer
  31. Quel beau concours! J'aimerais tant gagner! Merci de m'avoir raconté l'histoire de C&C, je ne la connaissais pas. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue, c'est un joli lot :-) Et utile ! Bonne chance pour le tirage au sort.

      Supprimer
  32. Top cette écharpe de portage, je ne connaissais pas du tout cette marque, merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir la marque et bonne chance pour ce jeu !

      Supprimer
  33. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir, j'ai la chance d'avoir un porte bébé ptitsy moloko en colimaçon, j'aime beaucoup ce tissu qui devient tout doux au fil du temps !
    Merci beaucoup pour l'organisation de ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais déjà le tissu alors ;-) Bonne chance !

      Supprimer
  34. Je tente ma chance pour ce beau concours que tu nous proposes encore une fois!

    RépondreSupprimer
  35. bonjour,

    ça serait l'idéal pour porter ma fille… merci pour le concours, je tente ma chance bien évidemment !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir !
    J'ai une écharpe de portage de cette marque et elles est juste super !!!
    je tente ma chance pour ce sling qui me permettrait d'aller un peu plus vite pour des courts trajets !
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, tu connais déjà la marque :-) Je te souhaite bonne chance pour la mise en jeu de ce sling !

      Supprimer
  37. bonsoir, ma pepette demande beaucoup les bras pour plein de câlins. Cette écharpe m'aiderait à avoir moins mal au dos! :-) Merci pour ce concours Ana Mariposa

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours je tente ma chance pour mon baby bonne soirée ^_^

    RépondreSupprimer
  39. Cool merci je tente ma chance j'en cherche une je ne sais pas laquelle choisir. J'aimerai bien tester celle ci

    RépondreSupprimer
  40. Quel beau cadeau ! Je participe avec plaisir pour mon Bouddha :)
    Merci !
    Rach'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un beau cadeau (en même temps, c'est une fan de portage qui parle ^^) Bonne chance ! ;-)

      Supprimer
  41. Merci pour ce super concours ! Je trouve ça top de promouvoir le made in France ! Je serai curieuse de tester ce type de portage. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  42. Elle a l'air vraiment chouette et très pratique. Je tente ma chance pour ma 3ème qui a 3 mois demain. Ça me portera peut-être chance :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance et joyeux 3 mois à ta petite puce !

      Supprimer
  43. merci pour ce concours! ma DPA est lundi donc sait-on jamais, peut-être que j'aurais de la chance ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh c'est très très bientôt ! Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé ^^ Et bonne chance pour ce concours ;-)

      Supprimer
  44. Bonjour!! Génial! Mes copines me parlent du portage, ça me tente depuis des mois mais j'ose pas débuter! je ne sais pas trop quoi choisir... Made in france et apparement facile à utiliser...je me lance, formulaire rempli, il reste plus qu'à croiser les doigts! Merci pour ce concours très sympa :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sling est le moyen le plus simple pour débuter car il ne nécessite pas de noeuds (contrairement à une écharpe). En plus bébé s'y installe rapidement, ce qui fait que le sling est apprécié pour les portages courts (par exemple de la maison à la voiture). Le seul hic, c'est que comme il s'agit d'un portage asymétrique, au bout d'un certain moment on peut ressentir des douleurs au dos. Mais le portage c'est top ! Faut te lancer ;-) Je te souhaite bonne chance ! :-)

      Supprimer
  45. Bonjour!! Génial! Mes copines me parlent du portage, ça me tente depuis des mois mais j'ose pas débuter! je ne sais pas trop quoi choisir... Made in france et apparement facile à utiliser...je me lance, formulaire rempli, il reste plus qu'à croiser les doigts! Merci pour ce concours très sympa :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu ci-dessus ;-) Franchement, n'hésite pas à te lancer dans le monde du portage car c'est super !

      Supprimer
  46. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je reve d'avoir un joli sling pour mon titi
    Je croise les doigts tres fort
    Belle journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort alors ;-)

      Supprimer
  47. Bonjour
    merci pour ce magnifique concours
    je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou
    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour !! Et dire que j'ai failli louper ce concours !! Elle me serait bien utile cette écharpe avec mes twins qui arrivent dans quelques mois !! Merci beaucoup pour ce joli cadeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as profité des dernières heures avant la clôture et tu as bien fait, c'est super pratique une écharpe ;-) Bonne chance !

      Supprimer
  49. Merci pour ce joli concours !!!! Je joue avec plaisir ! Bonne journée Margaux pham réauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite bonne chance pour ce jeu ! :-)

      Supprimer
  50. Merci beaucoup pour ce joli concours, une fois de plus ! Cette fois ci c'est la bonne ! Le single m'a toujours tentée, c'est un des seuls mode de portage que je n'ai pas encore essayé pour mon petit coeur alors j'espère que la chance sera avec moi !
    Bon week end !
    A bientôt
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite miss, mais c'est le sort qui décidera ^^ En tout cas le sling est un moyen de portage très simple à utiliser, on y installe bébé rapidement. Bonne chance !

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░