Mon Joli Coeur fête Noël et c'est Badabulle qui vous gâte !

Pour ce troisième jour de festivités, j'ai l'honneur d'accueillir sur le blog mon partenaire Badabulle pour lequel je suis devenue ambassadrice il y a quelques semaines. Je vous avais dit que ce partenariat sur le long terme me permettrait de vous faire gagner des cadeaux. Après plusieurs lots de sucettes, voilà qu'aujourd'hui on me donne la possibilité de vous offrir un fauteuil de bain ! J'espère que ce cadeau vous plaira car c'est un produit utile pour un bain en toute sécurité.

Qui est Badabulle ?


Badabulle est une marque de puériculture française, basée à Clermont Ferrand et qui propose des produits malins adaptés aux bébés dès la naissance et ce, dans plusieurs domaines du quotidien comme les repas, le bain, la sécurité, le matériel nomade et le confort. Leurs produits sont astucieux mais aussi performants et sûrs. D'ailleurs, ils proposent même une garantie de 5 ans sur tous leurs produits ! Pas mal, n'est-ce pas ? !

Le fauteuil de bain pliable


Comme vous le savez, j'ai eu l'occasion de tester par moi-même le fauteuil de bain Badabulle il y a quelques semaines. J'avais d'ailleurs rédigé un article à son sujet sur le blog, alors si vous voulez en savoir plus vous pourrez avoir tous les détails par ici. C'est un produit génial que nous utilisons désormais à chaque fois que notre Petit Cœur prend son bain ! Il n'y a pas une seule fois où l'on ne s'en sert pas ! C'est un produit bien conçu, dans lequel mon bébé est en sécurité et qui en plus est malin car il se plie pour un rangement facile dans la salle de bain. Il a tout pour plaire !


 

Bonne nouvelle !


La marque Badabulle me donne l'opportunité d'offrir à l'un(e) d'entre-vous ce fauteuil de bain pliable. Il est utilisable à partir de 6 mois pour les bébés qui tiennent assis tout seul (et est à utiliser sous la surveillance des parents, ce qui est tout à fait logique). Pour en savoir plus à son sujet, je vous invite à aller lire la fiche produit. Allez, on joue ? ! C'est parti !

Concours !

 


Si le formulaire ne s'affiche pas, cliquez ici


N'oubliez pas de m'indiquer les liens EXACTS de vos relais (publics)

sinon je ne pourrai PAS comptabiliser vos chances supplémentaires. 

 

et likez bien la page Facebook du partenaire ;-) Merci

 


Informations complémentaires :

- Jeu ouvert à la France métropolitaine
- Une seule participation par foyer (même nom, même adresse postale)
- Le concours débute à la parution de cet article et prendra fin le 10 Décembre 2015 à 18h
- Le gagnant sera tiré au sort par l'outils Random et annoncé en édit de cet article
- Le gagnant aura sept jours pour se manifester sinon un nouveau tirage au sort sera effectué
- Le lot sera directement envoyé par le partenaire (je ne suis pas responsable)
- Vous pouvez consulter le règlement général des jeux concours du blog ici 

Bonne Chance à tous !

Concours terminé




Tout d'abord, merci à tous pour vos nombreuses participations ! Vous avez été 188 personnes à tenter votre chance à ce jeu concours et vous avez accumulé à vous tous, 316 chances de gagner. Random a tiré au sort le numéro 41 et il s'agit de charing. Félicitations !!! Je te contacte prochainement pour t'expliquer la marche à suivre pour récupérer ton gain. Pour les autres, ne soyez pas trop déçus car d'autres concours verront bientôt le jour sur le blog. A très vite !






Rendez-vous sur Hellocoton !

134 commentaires:

  1. Super encore un joli cadeau

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Merci pour ces chouettes concours!
    Je participe avec plaisir à ce concours, ce siège me fait beaucoup envie depuis ton article, et je crois qu'il est temps pour mon plancton je passer dans une baignore de grand!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je suis ravie de savoir que mon article t'avait convaincue :-) Je te souhaite bonne chance pour ce jeu. A bientôt !

      Supprimer
  3. Mathilde Michael Le Brun3 décembre 2015 à 13:31

    Bonjour, merci pour ce beau concours ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, bonne chance ! Bonne journée.

      Supprimer
  4. Très joli marque et très joli article - je participe avec grand plaisir !
    Belle journée, des bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, bonne chance et bonne journée :-)

      Supprimer
  5. Mélanie S. Charlotte3 décembre 2015 à 13:37

    Bonjour merci pour ce joli concours ! Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :-) Bonne chance et bonne journée !

      Supprimer
  6. merci pour ce concour

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, très sympa ce concours, j'ai rempli le formulaire, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci pour ce concours avec une jolie marque.
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, avec plaisir ! Bonne chance et bonne journée !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Contente que le lot te plaise ;-) Bonne chance !

      Supprimer
  10. Bonjour j'ai participer merci beaucoup
    Cathy zalghout demagny

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance ! Merci beaucoup pour l'organisation de ces concours ! :D

    RépondreSupprimer
  12. bonjour et merci de continuer de nous gâter !
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, avec plaisir :-) Bonne chance et bonne journée.

      Supprimer
  13. bonjour ,ravie de tenter ma chance.
    merci à vous deux

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour ce beau concours, j'adore cette marque. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, elle est top ! ;-) Bonne chance !

      Supprimer
  15. Nelly PG : bonjour merci beaucoup pour cet article je connais déjà cette marque je l'adore. J'ai beaucoup de produit de celle-ci Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne marque :-) Bonne chance pour ce jeu !

      Supprimer
  16. Bonjour
    Merci tres joli concours
    Belle journee

    RépondreSupprimer
  17. Rooo... comment j'aimerais l'avoir !!! il viendrait s'ajouter a la baignoire et au transat Badabulle ... :) en tout cas c'est mon prochaine achat au cas ou... :)

    RépondreSupprimer
  18. j'adorerais le tester pour bébé 4 qui vas arriver

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    je tente ma chance avec plaisir
    merci pour ce beau concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ! Je participe avec plaisir ! Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  22. Finger cross, je veux justement en acheter un .merci pour le jeu
    Sevy fly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tomberait bien alors ;-) Bonne chance pour le tirage au sort !

      Supprimer
  23. Charline Favereaux3 décembre 2015 à 17:35

    bjr merci jparticipe pour mon doudou

    RépondreSupprimer
  24. Au super concours merci bcp

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, merci pour ce concours, j'adore cette marque, je tente ma chance avec plaisir. =)

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce cadeau utile

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce concours ! je tente on ne sait jamais je doit en acheter un pour mon petit loup de 9 mois ;)
    Charlene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah alors ça tomberait bien ;-) Bonne chance en tout cas !

      Supprimer
  28. Merci pour ce concours :)
    J'ai remplis le formulaire :)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou. Merci pour ce concours. C'est la 1ère fois que je vois un siège de bain pliant et en plus avec un vrai dossier. Ça a l'air top confort pour bébé et très pratique pour maman. Bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très pratique et du coup il ne prend que très peu de place. C'est génial :-)

      Supprimer
  30. Bonsoir ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce chouette concours !!! Je croise fort les doigts et je souhaite bonne chance à tous – Merci beaucoup et bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, bonne chance pour ce jeu et bonne soirée également :-)

      Supprimer
  31. Comme je te disais sur ton article ce siège serait vraiment bien pratique pour mon Curly! Lui qui adore l'eau en plus ^^ Merci à Badabulle pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce siège est pratique, il nous est bien utilise à chaque fois que notre bébé prend son bain. Bonne chance !

      Supprimer
  32. Encore un chouette cadeau, merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  33. Une super marque de confiance!!! merci pour ce super cadeau !

    RépondreSupprimer
  34. Merci a vous et au partenaire pour ce concours

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour je tente ma chance pr bb 3 prévu d'un moment à l'autre maintenant. Ce siège pliable à l'air pratique et confortable. Je tente ma chance et croise les doigts pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est pratique ça c'est sûr ! (à utiliser avec un bébé qui tient déjà assis ^^ donc quand bébé 3 sera un peu plus grand) Bonne chance ! Et bonne rencontre avec votre futur bébé :-)

      Supprimer
  36. Bonjour merci pour ce concours, je participe avec plaisir, en gardant espoir
    que la magie de noel me porte chance MERCI

    RépondreSupprimer
  37. Très joli cadeau!! Je découvre un produit au top! Je ne joue car je n'ai plus de bébé à la maison ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, c'est bien de laisser la chance aux autres si tu n'en as pas l'utilité :-) Bonne journée ^^

      Supprimer
  38. Très joli lot, c'est cet anneau de bain qui serait parfait pour ma puce qui commence à tenir assise Parfait pour mettre sous le sapin pour son premier Noël Je croise les doigts Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si elle commence à se tenir assise alors elle ne tardera plus à avoir besoin d'un fauteuil de bain ;-) Bonne chance !

      Supprimer
  39. Merci à vous pour ce très joli cadeau !

    Bon week-end,

    Luce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Bonne journée. Et bonne chance !

      Supprimer
  40. Bonjour, merci pour ce beau concours! On croise les doigts :)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce joli lot qui est tres pratique pour des parents qui baroudent souvent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai car une fois plié il ne prend pas beaucoup de place ;-)

      Supprimer
  42. bonjour je participe avec plaisir pour mon baby chou de 7 mois djuliann je croise les doigts merci

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour et merci pour ce jol iconcours !! je tente ma chance !! Ps : j'adore la douceur des couleurs de ce blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon blog ;-)
      Et bonne chance pour le tirage au sort !

      Supprimer
  44. Coucou, merci pour ce superbe concours !
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Bonne chance et bonne journée

      Supprimer
  45. vraiment sympa !! je tente ma chance, merci !

    RépondreSupprimer
  46. merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir,
    merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
    Bonne soirée et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir, sa serait génial pour ma princesse je croise fort les doigts :) merci

    RépondreSupprimer
  49. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  50. Vraiment merki pour ce superbe concours au chouette cadeau :)
    Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le lot te plaise :-)
      Bonne soirée et à bientôt !

      Supprimer
  51. Ma poueptte commence a mettre la moitie de sa petite baignoire dehors .... Elle va bientot passer eu grand bain ;) Merci a toi pour ce petit jeu et très belle semaine .... A vos family cadeaux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fauteuil te serait utile alors ;-) Bonne chance pour le tirage au sort !

      Supprimer
  52. bonsoir et merci beaucoup de ce super concours, je participe avec plaisir pour ma petite poupette qui est de plus en plus à l'etroit dans son transat de bain et comme on a une minuscule salle de bain ce siege serait juste PEREFECT!!! croisons nos p'tits doigts demains et de pieds..

    Johanna Ortiz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est pratique pour les petits espaces car il ne prend pratiquement pas de place une fois plié ! :-) Bonne chance !

      Supprimer
  53. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.

    Merci pour ce joli concours et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  54. Il a l'air top ce fauteuil de bain, merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,

    Merci pour le concours, je participe avec plaisir et croise les doigts.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░