Mon Joli Coeur Fête Noël et c'est K'liny qui vous gâte !!!

Aujourd'hui débute une série de jeux concours pour fêter Noël comme il se doit sur le blog Mon Joli Cœur. Et c'est la marque K'liny qui ouvre le bal en vous proposant un bien joli cadeau. Mais avant tout, qui est K'liny et quels sont les produits que propose la marque ?

K'liny, des coussins chauffants mais pas que !


Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de la marque K'liny sur le blog... Ici pour vous présenter le joli doudou chauffant hibou personnalisé que mon Petit Cœur avait reçu, pour vous montrer le coussin nuage mais aussi celui pour les cervicales destiné aux adultes ou encore par ici où l'on vous proposait de gagner le coussin chauffant de votre choix.

Jirina, la responsable de la société K'liny est une personne très gentille avec qui j'aime collaborer et qui n'a pas hésité une seule seconde pour vous gâter à nouveau à l'occasion du Noël du blog !

K'liny, c'est un site internet qui propose à la vente plusieurs sortes de coussins, à la fois pour les enfants et les adultes. On y trouve tout d'abord les doudous chauffants adaptés dès la naissance, qui sont remplis de balles d'épeautre biologique et faits de tissus tout doux qui plairont sans aucun doute aux bébés comme aux enfants un peu plus grands. En les chauffant quelques minutes au micro-ondes, ils deviennent de petites bouillottes qui diffusent une légère chaleur afin de soulager bébé des coliques du nourrisson par exemple. En plus ils sont proposés dans des formes (cœur, nuage...) et animaux (lapin, hibou, mouton...) vraiment mignons. Personnellement, je suis complètement fan du hibou personnalisé de mon fils. Il est CANON !
Mais K'liny c'est aussi des coussins plus classiques mais avec de très jolis motifs pour les enfants, des coussins chauffants pour les adultes, ainsi que des coussins parfumés. Vous l'aurez compris, K'liny a su développer toute une collection avec des produits variés mais qui restent dans la thématique des coussins, du bien-être. Les coussins à motifs pour les enfants contiennent un rembourrage en fibre 100% polyester, hypoallergénique, parfait pour le dodo des petits enfants. Ceux-là je ne les ai pas testé personnellement, mais vous aurez peut-être l'opportunité d'en remporter un à l'occasion de ce jeu concours si ils vous plaisent !

Bonne nouvelle ! 


La marque K'liny a le plaisir d'offrir à l'un(e) d'entre-vous un coussin à choisi parmi les 4 modèles suivants. Vous avez le choix entre un coussin pour enfant à motif toutou, un coussin pour enfant à motif chaton, un coussin chauffant en forme de cœur rose et un coussin bouillotte en forme de lapin bleu. N'hésitez pas à cliquer sur les liens pour voir la fiche du produit correspondant. Cela vous aidera à faire votre choix !

 Concours ! 



Si le formulaire ne s'affiche pas, cliquez ici


N'oubliez pas de m'indiquer les liens EXACTS de vos relais (publics)

sinon je ne pourrai PAS comptabiliser vos chances supplémentaires. 

 

et likez bien la page Facebook du partenaire ;-) Merci



Informations complémentaires :

- Jeu ouvert à la France métropolitaine
- Une seule participation par foyer (même nom, même adresse postale)
- Le concours débute à la parution de cet article et prendra fin le 08 Décembre 2015 à 18h
- Le gagnant sera tiré au sort par l'outils Random et annoncé en édit de cet article
- Le gagnant aura sept jours pour se manifester sinon un nouveau tirage au sort sera effectué
- Le lot sera directement envoyé par le partenaire (je ne suis pas responsable)
- Vous pouvez consulter le règlement général des jeux concours du blog ici 

Bonne Chance à tous ! 

Concours terminé

 

Tout d'abord, merci à tous pour vos nombreuses participations ! Vous avez été 130 personnes à tenter votre chance à ce jeu concours et vous avez accumulé à vous tous, 257 chances de gagner. Random a tiré au sort le numéro 14 et il s'agit de Rach la Féelée. Félicitations !!! Tu remportes le doudou chauffant en forme de lapin bleu comme tu l'avais souhaité au moment de remplir le formulaire. Je te contacte prochainement pour t'expliquer la marche à suivre pour récupérer ton gain. Pour les autres, ne soyez pas trop déçus car d'autres concours verront bientôt le jour sur le blog.






Rendez-vous sur Hellocoton !

160 commentaires:

  1. Merci à toi et ton partenaire de nous gater!!! Je croise fort les doigts pour gagner la peluche lapin pour Bébé Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, avec plaisir ! Je te souhaite bonne chance pour Bébé Lucas :-)

      Supprimer
  2. Merci pour ce joli concours à toi et ton partenaire! Coup de cœur pour la petite chouette et je tente ma chance pour le coussin à motif chaton.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, avec plaisir ! C'est vrai que le hibou est superbe ! Mon Petit Cœur aime beaucoup le sien. Bonne chance pour le jeu ! Bonne journée

      Supprimer
  3. Mathilde Michael Le Brun1 décembre 2015 à 14:02

    Merci pour ce joli concours ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Le coussin lapin est trop chou !! Merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est mignon ;-) Je te souhaite bonne chance !

      Supprimer
  5. Mathilde Michael Le Brun1 décembre 2015 à 14:03

    merci pour ce joli concours ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci de cette découverte, ces doudous chauffant sont adorables !

    Bonne semaine,

    Luce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir cette boutique en ligne. Bonne chance et à bientôt.

      Supprimer
  7. Bonjour
    Merci pour ce joli concours, belle journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, avec plaisir :-) Bonne chance et bonne journée.

      Supprimer
  8. Bonjour, trop beau Ces coussins, je croise les doigts. Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont beaux ;-) Bonne chance et à bientôt !

      Supprimer
  9. Merci de ce très joli concours, j aime beaucoup les creation de K'liny, belle decouverte pour moi !
    Je participe avec plaisir, des bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, avec plaisir ! Ravie de t'avoir fait découvrir les créations K'liny ;-) Bonne chance et à bientôt sur le blog !

      Supprimer
  10. Bonjour, je participe a ce beau concours :) Merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour l'article je ne connaissais pas du tout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir l'univers de la marque K'liny alors ;-) Et bonne chance pour le jeu concours !

      Supprimer
  12. Merci beaucoup pour ce concours ! Je suis trop fan des coussins !!! Et ce serait bien utile en cette période :-) Et au passage, j'adore les étoiles en déplaçant le curseur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, avec plaisir ! :-)
      Hihi, moi aussi j'aime bien les étoiles lorsqu'on bouge le curseur ^^
      Bonne chance pour le jeu et à bientôt !

      Supprimer
  13. bonjour ,vraiment ravissants ces modèles .
    ravie de tenter ma chance.
    belle journée ,
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je te souhaite bonne chance pour ce jeu. Belle journée

      Supprimer
  14. Coucou, merci pour ce très beau concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Mais de rien, avec plaisir :-) Bonne chance !

      Supprimer
  15. Bonjour c'est trop chouuuu, je tente ma chance et croise les doigts pour le coussin lapin qui est vraiment mignon <3 merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui c'est vrai qu'ils sont mignons :-) Bonne chance pour le concours !

      Supprimer
  16. Merci pour ce joli concours. C'est super mignon !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je participe avec plaisir formulaire envoyé !

    Merci pour ce joli concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour ce joli concours!
    Tu as peut-être remarquer que je commentais peu ces derniers temps mais je prends quand même le temps de lire tes articles ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ;-)
      Bonne chance pour le jeu ! A bientôt. Bises

      Supprimer
  19. Merci beaucoup de ce concours. J'adore ses coussins.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Je n'ai encore jamais commenté sur ton blog, alors que je lis chaque article... Enfin, c'est l'occasion du coup, j'ai joué pour le joli lapin bleu !!! Pour mon petit Gabriel qui va avoir 2 mois.
    Merci beaucoup !
    Anaïs (2nais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! N'hésite pas à laisser un petit commentaire quand tu prends le temps de lire un article, ça fait toujours plaisir tu sais ;-) En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ce jeu ! A bientôt.

      Supprimer
  21. bonjour
    ils sont adorables , celui en forme de lapin..un petit bijou
    je participe avec plaisir
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est mignon comme tout celui en forme de lapin ;-) Bonne chance !

      Supprimer
  22. Ah merci ça donne des idées de cadeaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne idée de cadeaux, d'autant plus qu'on a la possibilité de faire broder le prénom sur certains coussins ;-)

      Supprimer
  23. Très chouette, merci beaucoup et belle fin de journée :-)

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir et merci pour ce chouette cadeau c'est trop mimi
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  25. bonjour
    merci pour cette belle découverte!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Ce serait un chouette cadeau pour ma pitchoune :-) ! Merci

    RépondreSupprimer
  27. Je participe avec plaisir :)
    J'ai remplis le formulaire :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir ! Je découvre votre blog grâce a ce joli concours ! Il est vraiment joli et je m'en vais lire d'autres articles de suite !! :) merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Bonne visite et à bientôt j'espère ;-)
      Bonne chance !

      Supprimer
    2. j'ai sans faire exprès supprimé mon partage Facebook voici le nouveau partage ! https://www.facebook.com/josephine.gion/posts/553464154830434?pnref=story

      Supprimer
  29. Bonsoir ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce chouette concours !!! Je croise fort les doigts et je souhaite bonne chance à tous – Merci beaucoup et bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Bonne chance pour ce jeu et à bientôt :-)

      Supprimer
  30. merci beaucoup pour ce concours qui me fait encore découvrir une marque faisant des produits trop craquants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir la marque K'liny ;-) Bonne chance !

      Supprimer
  31. fred-steph l'aminot1 décembre 2015 à 22:13

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance car les créations sont sympas

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir, merci pour ces beaux concours. :)
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  33. Superx beaux ces coussins !!! ma fille les adorerait !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis certaine qu'ils lui plairaient :-)

      Supprimer
  34. Bonsoir!
    c'est très gentil de nous gâter!!
    merci!

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !!

    Super sympas ces petits coussins .. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, bonne chance pour ce jeu ! A bientôt

      Supprimer
  36. Bonjour et merci pour ce beau concours ou je participe et croise les doigts bien fort
    Merci de nous gâter.
    Belle journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, bonne chance pour ce jeu ! :-) A bientôt sur le blog

      Supprimer
  37. Kikou !
    Merci pour cette découverte :) Bye

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours et pour cette découverte
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir :) !! Vraiment merkiiiiiiiiiiiiiii de nous gâter autant avec un si joli cadeau qui irait à merveille dans la chambre de ma Poussinette :D hihihi Je croise fortement les doigts && les n'orteils, je m'en vais allumer un cierge pour mettre toutes les chances de mon côté^^!! Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire très enthousiaste ! ;-) Bonne chance en tout cas ! Bonne soirée

      Supprimer
  40. margaux bury-panteghini2 décembre 2015 à 21:18

    coucou , merci pour cette découverte, j'aime beaucoup le coussin lapin . Encore merci , bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir la marque K'liny :-)

      Supprimer
  41. bonjour merci a vous je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour je tente ma chance, ils sont trop mignons surtout le lapin et pourtant j'adore les chats à la base, merci beaucoup et bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont mignons ces coussins ;-) Bonne chance pour ce jeu !

      Supprimer
  43. Vraiment trop mignons ces petits coussins!! Merci à toi et à K'liny pour ce nouveau concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, avec plaisir ! Bonne chance pour ce jeu :-)

      Supprimer
  44. Bonjour,
    merci de nous gâter, c'est un très joli cadeau!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  45. bonjour,

    trop chou ces coussins

    merci pour la decouverte

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te les avoir fait découvrir ;-) Bonne chance !

      Supprimer
  46. COucou, merci, j'ai tenté :) c'est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  47. 3 semaines de retard dans mes articles ....
    Ici on prépare l'anniversaire de Tom (lundi) et que l'on fêtera mardi ^^
    J'espère que tout va bien de ton cadeau et surtout merci pour le concours <3

    Julyette qui vous fait des bisous

    RépondreSupprimer
  48. Super ce concours! Tu as vraiment de chouettes partenaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, j'ai contacté les meilleurs ^^

      Supprimer
  49. Super ce concours! Tu as vraiment de chouettes partenaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, j'ai contacté les meilleurs ^^

      Supprimer
  50. bonsoir
    merci de nous gater

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour merci pour ce joli concours.Manuela burgio

    RépondreSupprimer
  52. les taratatas de sandra5 décembre 2015 à 10:26

    merci, mon titi a craqué sur le modèle toutou ;)

    RépondreSupprimer
  53. Merci. J'adore le lapin bleu

    RépondreSupprimer
  54. Comment ne pas craquer !!!! je tente ma chance pour ma poupée merci a vous et votre partenaire de nous gater =)

    RépondreSupprimer
  55. Comment ne pas craquer? Merci de nous gater vous et votre partenaire je crque pour le lapin pour ma fille merci bon week end

    RépondreSupprimer
  56. merci pour ce très beau concours ,ces coussins sont superbes !
    merci à vous et à votre partenaire !
    très belle journée

    RépondreSupprimer
  57. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  58. Fifilatesteuse Malo6 décembre 2015 à 11:07

    Bonjour, je participe merciii

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup pour les concours, les relais.... Belle découverte merci à toi. Bon week end :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir cette jolie marque :-)

      Supprimer
  60. c'est pas des coussins c'est carrément des doudous oui :) merci à vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le coeur et le lapin sont de vrais doudous chauffants ;-)

      Supprimer
  61. bonjour !
    je joue avec plaisir
    merci pour ces cadeaux !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  62. bonjour, merci pour ce concours, ces coussins sont superbes

    RépondreSupprimer
  63. trop jolis ces coussins j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'ils sont jolis ces coussins ;-)

      Supprimer
  64. Merci pour le concours!! Toujours de belles choses à partager !

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour j'espère vraiment remporter le coussin petit chat pour ma pépette. Merci
    Ana Mariposa

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour, Je participe pour le lapin bleu pour mes 4 Lutins. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix, je l'aime bien ce lapin ;-)

      Supprimer
  67. bonsoir et merci beaucoup pour le concours je suis la grande retardataire rohhhhh la vilaine..!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ! Pas de soucis il était encore temps ;-)

      Supprimer
  68. je viens de laisser un commentaire j ai oublie de signer: johanna ortiz...;)

    RépondreSupprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░