Mon Joli Coeur fête Noël et c'est Jpmbb qui vous gâte !

Pour ce deuxième jour de festivités, j'ai l'honneur d'accueillir sur le blog la marque Je Porte Mon Bébé (JPMBB) qui a gentiment répondu présente pour vous gâter en cette fin d'année. Cette marque est un coup de cœur pour moi depuis que mon Petit Cœur est tout petit. J'ai commencé par le porter en PESN, puis en Originale et enfin en écharpe Basic. Je suis tellement fan qu'aujourd'hui ce sont deux Originales, deux Basics et une PESN qui sont en ma possession. C'est dire si j'aime leurs produits ! Ils sont non seulement beaux (niveau coloris on a du choix !) mais aussi d'excellente qualité et nous permettent de passer de très bons moments avec notre bébé contre nous. C'est pourquoi je suis heureuse de vous proposer un petit concours en leur compagnie !

Je Porte Mon Bébé c'est aussi des vêtements !


On connait tous JPMBB pour leurs écharpes de portage et plus récemment, pour leur Physiocarrier, mais saviez-vous que la marque vend aussi quelques vêtements pour toute la famille comme des t-shirts Super Maman et Super Papa, ainsi que des bodies pour nos chers bébés ?

Ils existent en différents coloris, par exemple blanc, rose et gris chiné pour le t-shirt femme ou encore en vert army et gris chiné pour le modèle homme. Il y a aussi les bodies qui nous sont proposés en différentes tailles de 0 à 12 mois et que l'on retrouve en blanc, bleu clair, rose et vert. Pour finir, la marque propose également à la vente des t-shirts à manches longues pour les bébés et les enfants de 4 à 10 ans. Ils sont tous sérigraphiés avec le logo Super Maman ou Super Papa (identiques aux autocollants qui nous sont offerts lors d'un achat sur leur site internet) car c'est comme ça que la marque voit ses utilisateurs JPMBB : comme des super héros, parents et passionnés de portage. Alors si le portage a ou a eu une importance pour votre famille, voilà une bien jolie manière de le clamer haut et fort avec ces vêtements mignons, humoristiques et colorés.

Bonne nouvelle !


Afin que vous puissiez découvrir les vêtements Je Porte Mon Bébé, la marque me propose de vous offrir un t-shirt pour femme Super Maman ainsi qu'un body pour votre bébé. Vous avez de la chance ! Je ne possède personnellement pas ces produits, mais je suppose qu'ils sont à la hauteur de leur réputation et qu'ils feront très plaisir aux fans de JPMBB.

 Concours ! 



Si le formulaire ne s'affiche pas, cliquez ici


N'oubliez pas de m'indiquer les liens EXACTS de vos relais (publics)

sinon je ne pourrai PAS comptabiliser vos chances supplémentaires. 

 

 


Informations complémentaires :

- Jeu ouvert à la France métropolitaine
- Une seule participation par foyer (même nom, même adresse postale)
- Le concours débute à la parution de cet article et prendra fin le 09 Décembre 2015 à 18h
- Le gagnant sera tiré au sort par l'outils Random et annoncé en édit de cet article
- Le gagnant aura sept jours pour se manifester sinon un nouveau tirage au sort sera effectué
- Le lot sera directement envoyé par le partenaire (je ne suis pas responsable)
- Vous pouvez consulter le règlement général des jeux concours du blog ici 

Bonne Chance à tous !

Concours terminé




Tout d'abord, merci à tous pour vos participations ! Vous avez été 70 personnes à tenter votre chance à ce jeu concours et vous avez accumulé à vous tous, 148 chances de gagner. Random a tiré au sort le numéro 25 et il s'agit de Pauline Houyvet. Félicitations !!! Je te contacte prochainement pour t'expliquer la marche à suivre pour récupérer ton gain. Pour les autres, ne soyez pas trop déçus car d'autres concours verront bientôt le jour sur le blog. A bientôt !





Rendez-vous sur Hellocoton !

90 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci pour ce joli cadeau
    Très belle journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :-) Bonne journée et bonne chance pour le jeu !

      Supprimer
  2. Merci pour ce joli concours ! Assorti à mon Bouddha, ce serait la classe !!
    Rach'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ce serait chouette ! ;-) Bonne chance !

      Supprimer
  3. Bonjour, merci pour ce super partenaire et cadeau. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :-) Bonne chance pour le jeu !

      Supprimer
  4. bonjour ,superbe! merci à vous qui nous gâtez vraiment .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :-) Bonne chance pour ce jeu !

      Supprimer
  5. Mélanie S. Charlotte2 décembre 2015 à 15:21

    Bonjour merci à vous & à votre partenaire ! Bon après midi à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon après-midi également et bonne chance pour le jeu !

      Supprimer
  6. Encore merci pour ce concours ( Elsa )

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci pour ses magnifiques concours. A bientôt Seb

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Avec plaisir ! Bonne journée et bonne chance ;-)

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Mille merci ! Ravie de pouvoir découvrir leur nouvelle collection de vêtements !!

    Bonne fin de semaine,

    Luce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, avec plaisir ! Leur collection de vêtements n'est pas nouvelle, mais on en entend beaucoup moins parler que leurs écharpes de portage ;-) Bonne chance !

      Supprimer
  10. bonjour, merci pour ce concours, bonne journée :) ( fb : gam ine )

    RépondreSupprimer
  11. Super cadeau! J'adore jpmbb, j'ai une originale. Je serais très fière de porter leur logo!
    Merci à vous 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah l'Originale, c'est la meilleure ! ;-) Bonne chance en tout cas !

      Supprimer
  12. Je tente ma chance aussi pour ce concours!!! Je reve d'une PESN pour mon bébé du coup c'est un lien vers cet article que j'ai mis :) Un beau tee shirt pour moi et un body pour mon petit serait parfait :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La PESN est géniale pour les petits bébés ;-)

      Supprimer
  13. Coucou. Merci pour ce concours. J'adore JPMBB j'ai la PESN et c'est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fan de cette marque ! :-)

      Supprimer
  14. Bonsoir, je tente ma chance. Merci pour ce concours, un bébé assorti à maman c'est trop coool XD Conditions remplies =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce serait cool ;-) Bonne chance pour le jeu !

      Supprimer
  15. Merci pour ce concours ! Je tente ma chance pour avoir un look assorti avec mon petit loulou ! J'ai partagé sur Twitter ! Bonne chance à toutes ! <3

    RépondreSupprimer
  16. J'Adore cette marque, j'ai porté ma premiere fille jusqu'a la naissance de la 2eme, avec mon echarpe JPMBB. Merci pour ce concours, le tshirt est top, je voulais me l'acheter!!! si je le gagne ca sera encore mieux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fan de cette marque ! :-) Bonne chance pour le jeu !

      Supprimer
  17. margaux bury-panteghini2 décembre 2015 à 21:24

    j'adore , merci beaucoup!!! très chouette concours, et nous ne sommes que le deuxième jour ^^ bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce concours te plaise :-) Bonne chance !

      Supprimer
  18. Bonjour trop bien je suis fan de JPMBB! J'ai une écharpe longue anthracite et une PESN bleu canard

    Un grand merci et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que toi aussi tu es fan :-) Bonne chance pour ce jeu !

      Supprimer
  19. Bonjour,
    je suis fan de JPMBB et je serai ravie de pouvoir porter le T-Shirt de la super maman porteuse :) Je porte mes miss en écharpe JPMBB basic :)
    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Voilà encore une fan de JPMBB :-) Bonne chance pour le jeu !

      Supprimer
  20. Très très bon article, merci de cette decouverte !
    Et pour ton concours, mes doigts sont croisés !
    Belle soirée, des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, bonne chance pour ce jeu ! :-)

      Supprimer
  21. Bonjour,
    merci pour ce joli concours, j'ai tenté ma chance.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    Merci pour ce très joli concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Avec plaisir, bonne chance pour ce jeu :-)

      Supprimer
  23. Bonjour je participe avec plaisir merci

    RépondreSupprimer
  24. Est ce qu'un jour, la chance sera avec moi?! Merci encore pour tous ces jolis concours! Je ne sais pas comment tu fais pour réussir à te dégager du temps pour tenir ton blog à jour (moi j'avoue que je n'y arrive pas..). Je croise les doigts !
    PS : Très sympa le design de Noël, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon design de Noël :-) Effectivement, le blog me prend énormément de temps (encore plus lorsque j'organise des jeux concours...) Mais je suis contente que les concours plaisent ;-) Qui sait, la chance va peut-être tourner ^^ il y a beaucoup de participants. Bonne journée, à bientôt.

      Supprimer
  25. bonjour,

    trop fort les motifs de ces vetements

    merci beaucoup!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour le jeu et bonne journée.

      Supprimer
  26. Merci beaucoup pour ce concours je croise les doigts en plus ma baignoire (badabulle une renard commence à être petite pour mon loulou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là vous laissez un commentaire sur le concours JPMBB ^^ C'est pas la même marque ;-)

      Supprimer
  27. Merci, je ne connais la marque que de nom, mais je rêve de leur JPMBB basic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super et pas chère la Basic, idéale pour débuter ;-)

      Supprimer
  28. Je trouve ça vraiment original comme cadeau! J'adore l'idée!! Merci à JPMBB!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça change des écharpes et ça permet d'être assortie à son bébé (t-shirt maman / body bébé ^^)

      Supprimer
  29. Bonjour,
    Je ne connaissais pas body et t shirt de la marque, une découverte !
    Merci pour l'organisation de tous ces concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, avec plaisir !
      Contente de t'avoir fait découvrir ces vêtements JPMBB. C'est vrai que la marque est davantage connue pour ses écharpes de portage ;-)

      Supprimer
  30. Bonsoir, vraiment merkiiiiiiiiiiii pour ce concours au cadeau si original :) !! Je le SUR-KIF-FE && étant ADDICT au monde de Marvel, c'est LE genre de vêtement qu'il nous faut ;) !! hihihi En plus je ne peux pas rêver mieux que de porter un t-shirt en étant assortie à ma Poussinette :D !! Je croise fortement les doigts && les n'orteils ainsi que ceux de ma Poussinette, gare à elle si elle les décroise^^!! Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un cadeau original qui permettra à une maman d'être assortie à son bébé :-) Rien que l'idée me plait ! En effet, si tu es addict au monde de Marvel je comprends mieux pourquoi ce lot te plait ;-)

      Supprimer
  31. les taratatas de sandra5 décembre 2015 à 10:28

    merci, j'ai tenté ma chance!

    RépondreSupprimer
  32. merci je participe avec plaisir bon week end coralie sleeve

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir :) merci

    RépondreSupprimer
  34. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  35. bonjour ! je tente ma chance merci merci !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je participe avec plaisir pour moi et ma princesse :) Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  37. Super chouette article et super chouette lot à gagner... je croise mes doigts, des bisous :-)

    RépondreSupprimer
  38. Je vous remercie de ce concours
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░