Ma Wishlist de Noël chez decoBB

Nous voilà déjà au mois de Novembre et Noël approche à grands pas ! Nous venons à peine de fêter le premier anniversaire de notre Petit Cœur qu'il est déjà l'heure de penser aux cadeaux qu'il va recevoir sous le sapin. L'an dernier il était beaucoup trop petit pour comprendre quoi que ce soit à la magie de Noël, mais j'espère que cette année il aura des étoiles plein les yeux en découvrant tous les beaux cadeaux déposés au pied du sapin spécialement pour lui. Afin de me donner des idées, je prends plaisir à parcourir les boutiques en ligne dédiées à la puériculture et aux jouets afin de trouver les cadeaux de Noël pour bébé parfaits. Il y a justement un site qui propose de jolies choses pour la décoration de la chambre de bébé ainsi que du linge, des produits de puériculture et bien sûr des jouets. Ce site, c'est decoBB. Je me suis alors amusée à créer une petite wishlist avec les produits qui me plaisaient. Cela vous donnera peut-être quelques idées pour gâter vos bout'choux...

Ma petite Liste d'idées pour Noël



Le sac de rangement Play and go (prix : 34€)
La boîte à formes Arche de Noé EverEarth (prix : 39,95€)
Le tableau à dessin réversible EverEarth (prix : 19,95€)
Le banc de rangement KidKraft (prix : 165€)
Bascule Louloup de T'es fou Louloup (prix : 89,90€)


Ma petite sélection vous a plu ? Et encore, vous n'avez rien vu ! Ce sont des produits par milliers  qui nous sont proposés par decoBB et croyez-moi, la tentation est grande ! Bon et si vous aussi vous souhaitez publier votre wishlist decoBB pour Noël et tenter de gagner un bon d'achat de 100€, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur leur blog !


Et vous, des idées de cadeaux pour le Noël de vos enfants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je peaufine tout doucement celle de baby girl qui a déjà énormément de jouets qui appartenaient à sa grande sœur! Très sympa le sac de rangement :) Beau dimanche bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le sac de rangement a l'air pratique ^^
      Je t'avoue que pour l'instant nous n'avons encore rien acheté pour notre Petit Cœur pour Noël, alors je cherche je cherche... ;-) Je ne doute pas que ta baby girl sera gâtée, même si elle a déjà beaucoup de jouets qui appartenaient à sa grande sœur :-) Bon dimanche à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  2. Le loup à bascule est super beau!!! J'adore 😉

    RépondreSupprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░