Le Sac à Langer Neckline de Lässig

S'il y a bien un concours que je suis heureuse d'avoir remporté, c'est celui qui était organisé sur la page Facebook de la marque Lässig il y a quelques semaines. Vous n'êtes pas sans savoir que j'aime les sacs (et depuis que je suis maman, particulièrement les sacs à langer). Alors lorsque la marque a mis en jeu leur tout nouveau modèle, à savoir le sac à langer Neckline Ecoya Burgundy Red, je n'ai pas pu m'empêcher de participer et quelle joie lorsque l'on m'a contacté pour me dire que j'avais gagné ! Waouh, quelle chance ! Je n'en revenais pas ! J'ai testé ce sac durant plus d'un mois, il est temps de vous dresser un petit bilan pour vous dire ce que j'en pense...

Un Sac à Langer astucieux


Lorsque j'ai reçu mon nouveau sac à langer Lässig, je l'ai trouvé beau. Mais je l'ai surtout trouvé incroyablement pratique avec ses multi-poches cachées un peu partout ! On voit qu'ils ont pensé à tous les détails pour rendre la vie des parents plus facile. 


J'ai été bluffée lorsque je me suis rendue compte que tout autour du compartiment principal (qui se ferme à l'aide d'une grande fermeture éclair) se trouvaient 4 poches ! En plus, deux d'entre-elles renferment des accessoires pratiques (un mousqueton pour y accrocher facilement nos clés et une poche qui se ferme à scratch pour y ranger notre téléphone portable). 



Ces 4 poches extérieures sont ultra pratiques car elles ne se ferment pas et sont donc très faciles d'accès. Pas besoin de devoir ouvrir le sac en pleine rue à la recherche de quelque-chose qui se serait glissé tout au fond. J'y range donc de petites choses qui ne craignent rien et que je souhaite avoir sous la main rapidement comme un bavoir, une mini bouteille d'eau, un lange ou encore un doudou ou un jouet... Je les trouve vraiment bien pensées et elles me sont très utiles.


Le sac est également muni de deux autres poches extérieures qui se situent de chaque côté du sac. Il y en a une classique et l'autre est pourvue d'un revêtement isotherme. Là encore, on remarque la volonté de vouloir faciliter la vie des parents qui peuvent aisément sortir et ranger le biberon d'eau de leur bébé sans avoir besoin d'ouvrir le grand compartiment central. J'aime beaucoup.



Des poches en veux-tu ? En voilà !


Passons maintenant à l'intérieur du sac, c'est à dire au grand compartiment central ! Là encore, on retrouve plusieurs poches bien pensées qui nous permettent de bien organiser nos affaires. 


Je pense notamment à la poche prévue pour recevoir le paquet de lingettes. Elle est ouverte en son centre afin que l'on puisse ouvrir notre paquet et sortir la lingette sans avoir besoin de sortir le paquet du sac. C'est vraiment pratique ! Quand je vous dis que chaque recoin du sac a été conçu avec un soucis du détail... On le voit bien avec cette poche que je n'avais encore jamais vu ailleurs.


Mais le sac contient également d'autres petites poches où je peux ranger des choses pas bien grandes comme un baume à lèvres, un gel hydroalcoolique pour me laver les mains à l'extérieur etc... Juste derrière se trouve une poche plaquée qui se ferme par boutons pressions afin de ne former soit qu'une grande poche, soit deux petites (au choix). Plus haut, une grande poche ouverte qui se ferme par scratch puis une immense poche zippée. 


Ah et puis j'ai oublié de mentionner la grande poche plate située à côté du paquet de lingette où j'ai pile poil la place de ranger le carnet de santé de mon bébé que j'ai toujours sur moi. 

Comme vous avez pu le constater, ce sac à langer est doté d'un grand nombre de poches de rangement et j'aime ça car on n'en a jamais de trop !

En ce qui concerne les accessoires, le sac est fourni avec un matelas à langer imperméable que je trouve de bonne qualité, un porte-biberon isotherme amovible, une petite pochette, une bandoulière et le système à scratch pour accrocher le sac à la poussette.

Un sac au top !

Vous l'aurez sans doute compris, je suis complètement séduite par mon nouveau sac à langer ! ! ! Il est beau, mais aussi qu'est-ce qu'il est pratique avec toutes ses poches ! Celui-ci me convient parfaitement. En plus, niveau qualité c'est sans doute le meilleur que je possède !

Depuis que je l'ai reçu, il ne me quitte plus ! On peut dire que je l'ai bien testé car il est de la partie à chacune de nos sorties... La preuve avec quelques photos ci-dessous...

Nous sommes partis en promenades à plusieurs reprises avec lui et il m'a toujours été très utile car toutes les affaires de mon bébé, ainsi que les miennes rentraient dans le sac sans soucis... Pour transporter son goûter et son biberon d'eau, je glissais tout dans la poche isotherme située sur le côté du sac. C'est une poche que l'on ne remarque pas à première vue et qui pourtant est suffisamment grande pour y accueillir une compote, une cuillère, un bavoir et le petit biberon d'eau.

Nous sommes également allé à la mer où j'ai pu admirer sa jolie teinte au soleil...

Mais aussi au parc... En ville... Etc etc...

Bref, mon nouveau sac nous suit partout ! Je suis vraiment conquise car je le trouve vraiment bien pensé et en plus il est joli. Il a tout pour plaire ce sac à langer Neckline de Lässig ! Encore merci à la marque pour ce gain que je suis ravie d'avoir remporté. Pour les intéressées, sachez qu'il existe également en d'autres teintes toutes aussi jolies.


Et vous, quels sont vos sacs à langer favoris ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. En effet super pratique avec toutes ses poches!!!! Et j'aime beaucoup ce colori qui change de l'ordinaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le coloris est original c'est vrai et puis qu'est-ce qu'il est pratique avec toutes ses poches ! J'en suis fan ! Ça donnerait presque envie de se le procurer dans un autre coloris juste pour le plaisir ^^ (car j'en ai repéré de très jolis)

      Supprimer
  2. Je le trouve très joli et j'adore la couleur!

    RépondreSupprimer
  3. Je craque littéralement, il est beaauuuu! Et en plus il a l'air vraiment pratique. Mention spéciale pour la poche à lingette, je trouve ça très bien pensé!! Jamais vu ailleurs non plus!
    Je pense qu'il va bientôt atterrir chez moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je possède deux sacs à langer Lässig à la maison et honnêtement ce sont ceux qui sont de meilleure qualité (par rapport à tous ceux que j'ai pu tester jusqu'à présent). Ils sont super bien conçus ! Des poches de partout, la poche à lingettes je n'avais jamais vu ça ailleurs non plus, un mousqueton pour ne pas perdre ses clés etc...

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░