La couverture polaire Badabulle : jolie et toute douce !

Laissez-moi vous présenter rapidement la petite couverture polaire de la marque Badabulle. Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que je la possède depuis quelques temps et que je l'apprécie déjà beaucoup. Je me suis alors dit que ça valait la peine de vous en parler si jamais vous êtes à la recherche d'un plaid tout doux, mignon et pas cher pour tenir chaud à votre bébé cet hiver.

Une jolie couverture étoilée

Tout d'abord, je vous avoue avoir craqué pour son design. Je trouve cette couverture très jolie visuellement avec toutes ses étoiles colorées parsemées sur un fond blanc. C'est une teinte neutre qui conviendra à la fois aux petites filles comme aux petits garçons. Si vous comptez l'offrir en guise de cadeau de naissance, vous ne risquerez pas de vous tromper, peu importe le sexe du bébé. 

Un plaid tout doux !


Le deuxième aspect qui m'a immédiatement séduite sur ce produit, c'est que ce plaid est tout doux. C'est parfait étant donné qu'il s'agit d'une petite couverture qui enveloppera votre bébé. Vous pouvez l'utiliser pour couvrir votre enfant à la maison et même à l'extérieur. Personnellement, je la transporte souvent lorsque nous sortons faire un petit tour en poussette. J'enveloppe mon Petit Cœur dans ce cocon de douceur pour qu'il ait bien chaud et n'attrape pas froid.  

Son prix aussi est tout doux !


Et si vous vous posez la question, sachez que son prix aussi est très intéressant. Comme la marque Badabulle est présente en grande surface, vous pourrez vous procurer ce plaid à un prix tout à fait raisonnable. En effet, comptez une douzaine d'euros seulement pour acquérir cette petite beauté. Si avec ça je ne vous ai pas convaincu, je ne sais pas quoi faire de plus... En tout cas moi, elle me plait beaucoup et je suis ravie de l'avoir ! Ses dimensions : 100 x 75 cm.

Récapitulons un peu tout ça... Si vous êtes à la recherche d'une petite couverture polaire pour votre bébé afin de lui tenir chaud dans un plaid qui soit à la fois très doux, mignon tout plein et pas cher, j'ai trouvé ce qu'il vous faut ! La couverture polaire Badabulle pourrait être le produit que vous recherchez pour couvrir votre enfant par temps froid. Pensez-y ! 


Votre bébé possède t-il une petite couverture toute douce ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je rêve d'une aussi jolie couverture pour mon petit Lucas!! Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup l'imprimé étoile. Vraiment ce que j'aime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cet imprimé étoilé moi aussi, il est tellement joli ! :-)

      Supprimer
  2. Une couverture étoile elle plairait à mes 2 minus c'est sur avec leur passion pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à une étoile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle ça ! ^^
      Alors oui c'est sûr elle leur plairait cette jolie couverture :-)

      Supprimer
  3. Oh cet imprimé me fait penser à un imprimé d'une autre marque qu'on adore ;) très jolie couverture en tout cas! Ici Curly en a reçu une à sa naissance, une toute simple, beige, que j'ai mis dans le fond de sa nacelle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je crois savoir de quelle marque tu parles... Mais ce ne sont pas des étoiles de la même couleur, hein ! ^^ Nous aussi quand notre Petit Cœur est né des personnes de notre famille nous ont offert une petite couverture polaire beige toute simple. Mais je t'avoue que depuis qu'on a reçu celle-ci, c'est elle qu'on utilise car elle est beaucoup plus jolie hihi !

      Supprimer
  4. J'ai la couverture polaire depuis la naissance de mon Pitchou soit 4 mois elle a jamais bougée d'un poil, toujours aussi douce , très jolie on compte meme en prendre une 2eme ^^ !!! On adore ♥️

    RépondreSupprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░