Vitricsbox : Vos souvenirs en 3D gravés au coeur du verre

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter un produit exceptionnel qui vous permettra de conserver à vie un merveilleux souvenir de votre enfant (de votre mariage ou de tout ce que vous voulez). Il s'agit du coffret Vitricsbox, un cadre photo innovant et décoratif qui vous permettra d'immortaliser vos souvenirs les plus précieux de façon inédite. Je suis sûre que j'ai attisé votre curiosité, allez je ne vous fais pas languir plus longtemps et vais vous expliquer en détails de quoi il s'agit précisément... 

Un Coffret Lumineux et Décoratif






















La Vitricsbox, c'est une nouvelle façon de conserver le souvenir d'une personne intact grâce à une gravure en 3D. En effet, la photo de notre choix est gravée au cœur d'un bloc de verre à l'aide d'un laser. Ce bloc de verre est ensuite intégré dans un joli coffret décoratif en bois peint et de finition satinée. Le coffret contient des LED (tout autour du verre) destinées à l'éclairer. Cet éclairage intégré augmente considérablement la perception des détails et rend votre photo en 3D plus vivante ! Un vrai bijou ! Vous pourrez ensuite poser votre coffret Vitricsbox à la vue de tous dans votre salon ou dans votre chambre pour plus d'intimité. Dans tous les cas, ce sera un très bel objet de décoration. Sans parler de la valeur sentimentale de ce produit qui contient la photo en 3D d'un proche qui vous est cher, figée à jamais comme si il était là devant vous !




Pour vous donner un meilleur aperçu du produit, je vous invite à visionner la vidéo Youtube ci-dessus qui nous est proposée par la marque. Cela pourra vous donner une idée un peu plus concrète de la qualité du produit, de l'effet 3D et des possibilités de personnalisation qui s'offrent à vous.

Testé et approuvé par mes soins !

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir une Vitricsbox de mon choix afin de tester le produit par moi-même pour pouvoir ensuite vous en parler du mieux possible. J'ai choisi de faire graver une photo de mon Petit Cœur pour me souvenir à jamais de comment il était précisément à cette époque. J'ai pris une photo de lui assis. Si j'ai voulu une photo de mon bébé où on le voyait entièrement, c'est parce que je me suis dit que le résultat final serait plus sympas que si celui-ci était coupé (mais ce n'est que mon avis personnel). Cependant, rien ne vous empêche de choisir une photo portrait, ce sera très joli aussi et la personne sera certainement vue de plus près. En ce qui me concerne, j'ai choisi le coffret blanc mais d'autres coloris sont disponibles à la vente.

La commande sur le site internet Vitricsbox a été très simple. Je vais vous expliquer la marche à suivre juste après (ci-dessous), mais je peux déjà vous dire que l'interface est très intuitive et que je n'ai rencontré aucune difficulté particulière lors de ma commande. Le plus difficile, ça a surtout été de se décider avec le papa pour choisir LA meilleure photo de notre bébé ! Une fois ma commande validée, j'ai ensuite attendu quelques jours que ma commande soit livrée (très rapidement, soit dit en passant) pour découvrir ce produit que nous attendions avec impatience... 

A la réception, le produit était très très bien emballé. Il n'y avait vraiment AUCUN risque de casse durant le transport. Le cadre photo se trouvait lui-même dans un coffret prestige très résistant (un gros coffret en carton bien rigide) qui peut faire office de paquet cadeau à lui seul si jamais vous avez l'intention d'offrir un beau souvenir à l'un de vos proches. D'ailleurs pensez-y, c'est bientôt Noël ! Sincèrement c'est un très beau cadeau, d'une grande valeur sentimentale. Je suis sûre que Papy & Mamie seraient heureux de recevoir une photo de leurs petits enfants, qui plus est en 3D !

A première vue, la photo dans le bloc de verre ne ressort pas très bien. Mais lorsque j'ai branché mon cadre lumineux sur secteur et que les LED se sont allumées, mon mari et moi avons littéralement été ÉMERVEILLÉS ! Oui, c'est le mot ! Avec la lumière, la gravure prend vie et nous avons pu observer un mini-nous, c'est à dire notre Petit Cœur en miniature et en 3D comme s'il était là presque au creux de notre main. Le laser a découpé tout son pourtour (c'est à dire qu'il n'y a pas sur la gravure le tapis sur lequel il était assis). C'est parfait ! C'est bien lui, on reconnait parfaitement notre bébé. C'est très réaliste, très ressemblant et la finesse des détails est impressionnante ! C'est un plaisir d'allumer notre boîtier photo Vitricsbox le soir avant d'aller nous coucher pour contempler notre bébé. C'est un souvenir exceptionnel. Vraiment bien fait et d'excellente qualité. Mon mari m'a d'ores et déjà fait comprendre que nous devrions immortaliser les photos de nos futurs bébés de la même manière ! C'est dire à quel point nous avons été conquis !

Pour commander


Le principe est simple, on se connecte sur le site de Vitricsbox. On choisit la couleur du cadre (coffret) que l'on souhaite recevoir. Nous avons le choix entre blanc doux, bleu cyan, noir geais et rose poudré. Ils sont tous jolis ! On choisit ensuite l'orientation du cadre : horizontal ou vertical. Puis, on télécharge notre photo préférée. On peut même ajouter un texte ou un message à notre gravure en 3D pour 5€ de plus. Pour finir, on valide notre commande, on procède au paiement et il ne nous reste plus qu'à attendre que notre Vitricsbox soit livrée chez nous dans un coffret prestige.


Vitricsbox 


Dimensions : 14 x 10 x 6 cm

Coloris disponibles : Blanc doux - Bleu cyan - Noir geais - Rose poudré

Prix : 95,00 €




Code Cadeau pour votre commande !!!



Et comme ils sont sympas chez Vitricsbox, ils ont décidé de récompenser les lecteurs du blog Mon Joli Cœur en leur offrant :

1 porte-clé 3D lumineux 

pour tout achat d'une Vitricsbox avec le code

 « monjolicoeur2015  » 

(offre valable jusqu'au 31/12/2015)


Ce code sera à insérer dans la partie "une remarque ou un commentaire à nous faire ?" au moment de votre commande sur le site.


Le porte-clé envoyé sera gravé en son cœur avec la même photo que celle que vous aurez choisi pour votre Vitricsbox. Je tiens à préciser que je ne touche aucune commission (ni aucune contrepartie) sur les ventes de Vitricsbox. Ce code est tout simplement mis à votre disposition pour bénéficier d'un cadeau gratuit lors de votre achat si vous venez de ma part, suite à la lecture de cet article et sans oublier d'insérer le code "monjolicoeur2015" au moment de votre commande. 

 En ce qui concerne le Porte-clé lumineux...


Avant de vous quitter, il faut absolument que je vous parle du porte-clé car j'ai moi-même eu la chance d'en recevoir un exemplaire et je peux donc vous dire ce que j'en pense sincèrement. Lui aussi a été livré soigneusement emballé dans une boîte rigide, parfaite si votre commande est un cadeau ! On remarque que la marque cherche avant tout à bien protéger leurs produits de manière à ce qu'ils arrivent chez vous IMPECCABLES (et c'est le cas !) Ils apportent donc un grand soin à la préparation de nos commandes et à leur emballage. Le porte-clé (de forme identique à celle illustrée sur la photo ci-dessus) est très joli. La photo est gravée au cœur du verre et même si la dimension du porte-clé est beaucoup plus petite que celle de la Vitricsbox, cela ne gêne en rien la précision de la gravure qui est elle aussi très nette et précise. Honnêtement, les photos ne mettent pas en valeur le produit qui est beaucoup plus joli en vrai ! Surtout lorsqu'il est éclairé ! Là encore, l'éclairage LED rend le résultat MAGNIFIQUE ! Tous les détails apparaissent, la photo en 3D prend vie, pour le coup j'ai réellement l'impression d'avoir mon bébé entre les mains. C'est encore une fois un très beau produit de très belle qualité.



Je vous laisse pour aujourd'hui avec ces informations. Si vous recherchez à offrir des cadeaux personnalisés à vos proches pour Noël (un anniversaire ou toute autre occasion), alors je pense qu'avec Vitricsbox l'idée est toute trouvée ! Surtout n'oubliez pas le code "monjolicoeur2015" qui vous permettra de bénéficier d'un porte-clé offert lors de votre commande d'une Vitricsbox jusqu'au 31/12/2015 ! Ce serait dommage de s'en priver tant le porte-clé est joli ! Et puis on se retrouve très bientôt avec une nouvelle surprise qui vous est réservée par la marque... En attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du concept de gravure de photo en 3D dans le verre.

Liens utiles : Site internet | Page Facebook



Que pensez-vous du coffret Vitricsbox ? 
Souhaiteriez-vous vous l'offrir ou l'offrir à vos proches ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Whaaaaa ça a l'air sympa!!! Moi qui cherche justement des choses de ce genre ^^ J'aime!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le produit est vraiment superbe ! On est ravis car voir notre bébé en 3D c'est merveilleux, ça change des photos classiques ! C'est encore plus beau en vrai que sur les images ci-dessus ;-)

      Supprimer
  2. C'est magnifique, j'en ai reçu une aussi et j'ai fait un grand Whaou quand je l'ai reçu.
    Du travail de dingue, c'est splendide!
    Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, c'est du bon travail avec une précision incroyable !
      Le résultat est superbe ! Merci pour ton avis :-) Bisous

      Supprimer
  3. Wahou trop joli !!!! ça rend super bien et surtout ça change des cadeaux personnalisés habituel ... Merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, honnêtement ça rend encore mieux en vrai ! :-)
      C'est un beau produit et oui, ça change des cadeaux personnalisés classiques. De rien pour la découverte, avec plaisir !

      Supprimer
  4. Ah je ne connaissais pas, c'est super original. Une bonne idée de cadeaux pour Noël !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est original et que ça en ferait un très beau cadeau de Noël ! :-) Bises

      Supprimer
  5. c est magnifique un concept original j adooore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est original et le résultat super :-)

      Supprimer
  6. Bonjour, je ne connaissais pas ce principe, merci de me le faire découvrir mais je trouve ça génial, juste magnifique et je vous remercie du fond du cœur moi qui ramait pour les cadeaux de Noël vous venez de m'en trouvez un comme ça en un clic..lol...!! Johanna Ortiz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, effectivement c'est un cadeau magnifique et une très bonne idée de cadeaux de Noël :-) La photo est mise en valeur d'une manière très originale.

      Si jamais vous souhaitez passer commande, n'oubliez pas d'indiquer le code "monjolicoeur2015" (valable jusqu'au 31/12/2015) qui vous permettra de bénéficier d'un porte-clé offert (très beau lui aussi) ;-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░