My Mini Bag : Le sac très utile lors des petites sorties !

Cet été, j'ai eu la chance de remporter un bien joli lot à un jeu concours organisé sur le blog de Deux Fois Maman. J'en profite une nouvelle fois pour remercier les filles du blog pour ce gain qui m'a vraiment fait plaisir car ce produit me tentait déjà depuis un moment... ! Le lot gagné ? Un très joli My Mini Bag de la marque Baby On Board. Vous allez voir, il est génial...

Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé de la marque lorsque je vous avais présenté le sac à langer Croco Bag que mon mari m'avait offert à Noël dernier. Eh bien je reviens vous en parler aujourd'hui afin de vous présenter ce sac en version mini qui m'est très utile lorsque je sors faire un petit tour en poussette mais que je ne souhaite pas m'encombrer de mon gros sac à langer. Auparavant, je posais le biberon d'eau (et quelques petites bricoles) en vrac directement dans le panier qui se trouve sous ma poussette juste avant de partir. Désormais, tout est bien rangé dans mon Mini Bag !

« My Mini Bag », qu'est-ce que c'est ?


Il s'agit d'un petit sac au format "goûter" dans lequel nous avons la possibilité de ranger quelques petites choses indispensables pour bébé lors de notre promenade (comme de l'eau, des lingettes, une couche, notre porte-monnaie et nos clés par exemple). 


Le sac s'articule autour d'un étui repas thermo isolant (pour garder le biberon au chaud ou au frais, au choix selon la saison !) dans lequel on peut ranger une petite bouteille de 50cl pour maman, un biberon et un petit pot pour bébé. Nous avons la possibilité de détacher cette partie (qui tient à l'aide d'un scratch) si nous souhaitons n'emporter que cette pochette. C'est bien pensé !




Autour de la pochette thermo isolante, se trouvent deux petites poches dans lesquelles on peut glisser de petites choses comme une couche ou un paquet de lingettes. Dans l'une d'elles, un petit tapis à langer de dépannage est fourni. A l'arrière du sac, se trouve un petit mousqueton très pratique sur lequel on peut accrocher nos clés, la tétine ou encore le doudou du bébé.



Le Mini Bag que j'ai choisi est de couleur taupe en matière vernie. J'aime beaucoup l'effet glossy que cela lui procure. Je le trouve très joli et surtout, il ne fait pas "bébé". Au contraire, il est féminin et plutôt classe. Mais il y en a pour tous les goûts car il existe aussi en noir, violet, mandarine, framboise, citron vert, zèbre etc... Je vous invite à aller faire un tour sur la boutique de Baby On Board afin de voir de vos propres yeux tous les coloris disponibles. 

Un mini sac très pratique pour sortir avec bébé ! 



Personnellement, j'emporte toujours avec moi mon Mini Bag lorsque je sors faire un petit tour en poussette dans le quartier et que j'ai besoin d'emporter seulement quelques essentiels pour mon bébé comme son biberon d'eau, un bavoir, des lingettes, un lange, sans forcément vouloir m'encombrer du gros sac à langer comme je pouvais le faire auparavant... Il est vraiment génial !



Avant, il m'arrivait à de nombreuses reprises de déposer dans le panier de la poussette le biberon d'eau et quelques produits en vrac. Mais j'avais toujours peur de perdre quelque-chose en cours de route... C'est le risque lorsque l'on n'a pas de sac... Alors lorsque j'ai su que j'avais gagné ce lot, j'étais ravie car je savais que désormais le biberon d'eau de mon bébé pourrait rester au frais dans la pochette thermo isolante et que les autres petites affaires seraient bien rangées dans le Mini Bag. 

On peut dire que je m'en suis bien servi car cet été mon Mini Bag a été de sortie TOUS les jours. Après avoir rassemblé dans ce petit sac toutes les affaires indispensables que je souhaitais emporter avec nous, je n'avais plus qu'à le glisser dans le panier situé sous ma poussette et pouvais sortir l'esprit tranquille car j'avais les essentiels de mon bébé sous la main ! Il m'est vraiment utile (aujourd'hui encore) car je m'en sers à chaque fois que je sors promener en poussette avec mon fils dans le quartier et que m'encombrer d'un gros sac à langer est inutile. Je m'en suis également servi en complément du sac à langer, en guise de sac à goûter pour transporter le repas de mon Petit Cœur lorsque nous devions aller manger chez des amis ou encore dans la voiture le temps du long trajet que nous avions fait pour parcourir la France afin de nous rendre sur notre lieu de vacances.

Ce petit sac est vraiment pratique et sert à tout et pour toute la famille ! En effet, il peut servir de sac à goûter pour les enfants un peu plus grands ou encore de trousse de toilette pour maman, on peut l'emmener à la plage, au parc, à l'école... A vous de trouver l'utilité qui vous conviendrait le mieux ! En tout cas, chez nous ce mini sac a été totalement adopté. Je m'en sers quasiment tous les jours lorsque je ne sors pas très loin ou que je n'ai pas besoin de me trimballer avec le sac à langer XXL ! 


Qui possède un My Mini Bag ? Qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou, oh il est top, nous sommes heureuses qu'il te plait autant, le coloris est superbe. Encore une fois Baby On Board signe le chic et le pratique à la fois !
    Félicitations, Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il me plait beaucoup, je suis très contente ! :-) Encore merci !

      Supprimer
  2. Ah oui c'est vrai que c'est chouette de pouvoir le tenir prêt et d'avoir simplement à le prendre sous le bras pour une petite virée avec le bébé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! :-)
      Perso, je le pose dans le panier de ma poussette lorsqu'on la prend, mais on peut tout aussi bien le tenir à la main (grâce aux petites anses) si l'on porte son bébé par exemple ;-)

      Supprimer
  3. Ca a l'air pratique... moi j'utilise le sac isotherme du sac à langer quand je ne sors que quelques heures... j'arrive à y glisser une couche et quelques lingettes en plus du goûter... ça évite de devoir prendre le gros sac... du coup ce mini bag me semble bien pratique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée ! Encore faut-il que le sac isotherme du sac à langer soit suffisamment grand ^^ (ça doit dépendre des modèles). Sinon oui, le Mini Bag est vraiment pratique ! :-)

      Supprimer
  4. Hihihi j'ai la version noir/zèbre et j'adore! C'est super pratique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, ce petit sac est bien pratique !
      J'aimerais bien en avoir un fuchsia pour ma baby girl qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ^^

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░