Gagnez des sucettes Badabulle !

La marque Badabulle a sorti récemment une toute nouvelle gamme de sucettes pour bébés. Physiologiques ou réversibles, ce ne sont pas moins de 30 nouveaux modèles qui sont disponibles ! Et aujourd'hui, la marque me donne la possibilité de vous en offrir quelques-unes. Alors si vos bout'choux prennent la sucette, c'est le moment de jouer !

Les jolies sucettes Badabulle


Mon Petit Cœur ne prend pas la sucette... Nous avons pourtant essayé de lui en donner une lorsqu'il s'est mis à sucer son pouce (puis ses doigts), mais rien n'y fait ! Je n'ai donc pas eu ce produit dans les mains mais vous le fais tout de même gagner car je me suis dit que cela vous ferait sûrement plaisir ! J'espère que c'est le cas... Pour la présentation on va faire court et aller à l'essentiel étant donné que le produit n'a pas été testé chez nous. De ce fait, je me contenterai tout simplement de vous fournir les informations qui nous sont données par la marque Badabulle.



La nouvelle collection de sucettes Badabulle comprend à la fois une gamme de sucettes physiologiques et une gamme de sucettes réversibles. Il y en a pour tous les âges : 0-6 mois, 6-12 mois et 12-36 mois. Les coloris proposés sont tous plus jolis les uns que les autres ! La forme physiologique de leurs sucettes s'adapte parfaitement à la forme du palais et à la dentition des bébés afin de favoriser une bonne formation de la cavité buccale et de la mâchoire. Les sucettes 12-36 mois sont conçues pour résister aux petites dents grâce à leurs rainures et à leur texture résistante. Alors, convaincu(e)s ? Vous voulez les tester ? Alors c'est le moment de jouer !

Concours !


Lots en jeu : 2 lots de 2 sucettes (âge et coloris au choix)

il y aura 2 gagnants qui remporteront chacun 1 lot de deux sucettes


Conditions obligatoires :


- Liker la page Facebook de Badabulle
- Liker la page Facebook du blog Mon Joli Coeur
 ( si vous n'avez pas Facebook, merci de me le préciser et de liker un autre réseau social à la place )
- Répondre à la question suivante :  Possédez-vous déjà un produit Badabulle ? Lequel ?


Pensez à laisser un pseudo si vous commentez en "anonyme"

pour que je puisse vous identifier en cas de victoire.




Chances supplémentaires :


- Suivre le blog sur Instagram (+1)
- Aimer la page Hellocoton du blog Mon Joli Coeur (+1)
- Relayer le concours sur les réseaux sociaux ou votre blog (+1 pour chaque relai)



N'oubliez pas de m'indiquer les liens EXACTS de vos relais (publics)

sinon je ne pourrai PAS comptabiliser vos chances supplémentaires.




[ Merci de ne pas vous désinscrire une fois le concours terminé ]



Informations complémentaires :

- Jeu ouvert à la France métropolitaine
- Le concours débute à la parution de cet article et prendra fin le 06 Novembre 2015 à 18h
- Le gagnant sera tiré au sort par l'outils Random et annoncé en édit de cet article dans la foulée
- Le gagnant aura sept jours pour se manifester sinon un nouveau tirage au sort sera effectué
- Le lot sera directement envoyé par le partenaire (je ne suis pas responsable)
- Vous pouvez consulter le règlement général des jeux concours du blog ici 


Bonne Chance à tous ! 

 

Concours terminé


Le concours est désormais terminé et l'outil Random a désigné les deux gagnants. Il s'agit de Cristellina et d'Alexa R. Félicitations à vous !!! Je vous invite à aller sur le site Badabulle afin de choisir le lot de deux sucettes (physiologiques ou réversibles) qui vous ferait plaisir. Puis, envoyez-moi un petit mail à monjolicoeur@live.fr pour me dire précisément quel modèle (motif) vous souhaitez recevoir ainsi que la taille du produit (0-6 mois ou 6-12 mois ou encore 12-36 mois). 

Merci à tous pour vos participations à ce jeu qui a eu l'air de vous plaire. Je vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour un nouveau concours. Bonne soirée à tous et à très vite !





Rendez-vous sur Hellocoton !

147 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je te suis sur ..
    _ Facebook : Charly Win (ainsi que Badabulle)
    _ Hellocoton : Charly Win

    J'aime beaucoup cette marque, je possède déjà des biberons
    J'ai partagé ici
    Fbk http://www.hellocoton.fr/concours-gagnez-des-sucettes-badabulle-m3007196
    TT https://twitter.com/CharlyWin24/status/660116126018445312?lang=fr
    G+ https://plus.google.com/101512503052184195501/posts/KfTWW8CUk2m

    Merci de nous gâter autant
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je participe avec plaisir ! Pour le moment aucun article badabulle en ma possession ! Jaimerai bien que ce soit les premiers !! Ideal pour nos futurs jumeaux 😊
    mon pseudo fb est lily ctl ! En espérant que la chance soit avec nous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°6 et 7 (j'ai bien vu ton relai Facebook)

      Bonne chance !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    j'aime déja les 2 pages sur facebook, (Alexandra Rbl)
    je n'ai pas de produit de la marque encore,
    je suis le blog sur Instagram (Alexandra.rbl)
    j'aime déja la page Hellocoton du blog Mon Joli Coeur (alexa84)

    j'ai partagé le lien: https://www.facebook.com/alexandra.rbl4/posts/10207766724706770

    Merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'arrive pas à mettre les liens de mes partages a partir de la tablette mais sur fb mon pseudo est lily ctl etsur instagram lucie_costrel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance n°12 (pour le suivi instagram)

      J'avais bien vu le partage Facebook, je l'ai compté ci-dessus (la chance n°7)

      Supprimer
  5. Je te suis également maintenant sur hellocoton sous le pseudo future_mum2jumeaux 😊http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance n°13 (pour le suivi Hellocoton)

      Bonne chance !

      Supprimer
  6. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je vous suis sur :
    des 2 pages fb : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1713397415555272&id=100006550908151&pnref=story
    sur HC : lynette abelle
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je n'ai pas de produit Badabulle à la maison ^^
    J'aime vos pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur Instagram : Harkadia
    Sur Hellocoton : Harkadia
    Et voici mes relais :
    G+ : https://plus.google.com/104034619975123274998/posts/NNGhyacXxsj
    TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/660143721908957184
    Fb : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1649432361966356
    Merci pour ce joli concours
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°17, 18, 19, 20, 21 et 22

      Bonne chance !

      Supprimer
  8. bonsoir
    merci pour ce jeu je tente ma chance
    je suis fan des 2 pages facebook virginie dumortier
    je ne possede pas de produits badabulle et j aimerais les tester
    nonolala1(arobase)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour ce super concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Malheureusement je n'ai pas de produits de la marque à la maison mais ils ont l'air vraiment chouette :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    Je te suis sur HC : mzell-amel
    Je te suis sur Instagram : mzellamel
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10207576664391916?pnref=story
    J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/MzellAmel/status/660200210904256512
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°24, 25, 26 et 27

      Le lien Twitter ne fonctionne pas et en regardant votre compte, il semblerait que la dernière publication date d'hier... Si vous voulez gagner une chance supplémentaire, merci de laisser un tout nouveau commentaire en bas de la page avec un lien valide ;-)

      Bonne chance !

      Supprimer
  10. Bonsoir, je participe avec plaisir :). Je n'ai pas encore de produits Badabulle. Je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger et Melmatlena sur HC
    mes relais :
    https://twitter.com/melmatlena/status/660199345619410945
    https://plus.google.com/u/0/105913782020664448984/posts/FEf9qheXK3X
    https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/10206229316911048?pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/-m3007510
    merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°28, 29, 30, 31 et 32

      Le lien google+ n'est pas valable (ce n'est pas un lien vers mon blog mais vers celui d'une autre personne ^^) et quand je clique sur votre compte je ne vois pas de lien vers ce concours... Si vous voulez gagner une chance supplémentaire, merci de laisser un tout nouveau commentaire en bas de la page avec un lien valide ;-)

      Bonne chance !

      Supprimer
  11. fred-steph l'aminot30 octobre 2015 à 22:30

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminott
    non je n ai pas de produit de cette marque
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1516928935295422&id=100009349914114&pnref=story

    bon week end

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir <3
    je connais la marque de nom mais je ne possède pas de produits d'elle.
    je serais très désireuse de pouvoir tester !
    je suis fan des pages sous le nom: olivia philippe
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/660209549215932416
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/1kbSaAs5swq
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    J'ai un mobile de la marque pour le moment

    RépondreSupprimer
  14. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    instagram zootie_mookie
    hellocoton zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    pour répondre a ta question je ne possède aucun produit de la marque!
    j'espère avoir la chance de mon côté
    je partage avec joie:
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/660365048951521280
    https://www.pinterest.com/pin/291537775857761915/
    https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/958584700849330?pnref=story
    https://plus.google.com/u/0/108732235401727506349/posts/atXVZ1wQcZ2
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°39, 40, 41, 42, 43, 44 et 45

      Bonne chance !

      Supprimer
  15. je participe et tente ma chance. Jai deja des produit de la marque des tetines reversibles 12/36mois et je ne suis pas decu. j'aimerai gagner en 0/6mois pour mon futur bebe dont larriver est prevu pour fin mars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance n°46

      Félicitations pour votre futur bébé ;-)

      Bonne chance !

      Supprimer
  16. eve (evescrap@orange.fr)31 octobre 2015 à 09:03

    Bonjour, j'ai liké les 2 pages sous le pseudo Evelyne Legrand (Blache), je partage http://mon-jolicoeur.blogspot.fr/2015/10/concours-gagnez-des-sucettes-badabulle.html?m=1. J'ai un sac à langer de cette marque qui est très pratique. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°47 et 48

      Attention : Le lien que vous avez indiqué est celui de mon blog, pas votre relai. Mais heureusement j'ai pu vous retrouver sur Facebook et j'ai vu que vous aviez bien relayé le concours ;-)

      Bonne chance !

      Supprimer
  17. Bonjour je participe et je partage sur mon profil facebook: Manuela Burgio. J'ai déjà les dosettes badabulle. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ! Je suivais déjà la marque badabulle sur facebook ce qui m'a permis de découvrir votre blogspot ! Je vous suis désormais sous le nom de Laurie Martin et sur instagram sous le pseudo malau45. J'ai un sac à langer super chouette de la marque badabulle depuis la naissance de ma petite Louise en septembre. J'espère donc gagner les sucettes.
    Je partage votre page à mes contacts
    Bonne journée
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance n°51

      Je ne vois pas votre pseudo dans mes abonnés Instagram, ni le partage sur votre page Facebook... Si vous souhaitez obtenir des chances supplémentaires, merci de laisser un tout nouveau commentaire (en bas de la page) avec le pseudo et LIEN EXACT du relai ;-) Merci.

      Félicitations pour la naissance de votre petite Louise :-)

      Bonne chance !

      Supprimer
  19. Bonjour
    Je participe à votre concours avec plaisir et espère gagner les sucettes pour ma petite Louise née en Septembre !
    Je viens de découvrir votre blog grâce à la marque badabulle que je suis sur facebook.
    J'ai découvert cette marque en achetant mon beau sac à langer sur internet de cette même marque.
    Je lire et parage votre page sur facebook sous le nom Laurie Martin et vous suit sur instagram sous le pseudo malau45.
    Je croise les doigts.
    Merci et bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ci-dessus ;-)
      (chance n°51)

      Supprimer
  20. Bonjour ! Je suivais déjà la marque badabulle sur facebook ce qui m'a permis de découvrir votre blogspot ! Je vous suis désormais sous le nom de Laurie Martin et sur instagram sous le pseudo malau45. J'ai un sac à langer super chouette de la marque badabulle depuis la naissance de ma petite Louise en septembre. J'espère donc gagner les sucettes.
    Je partage votre page à mes contacts
    Bonne journée
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation déjà validée ci-dessus ;-)
      (chance n°51)

      Supprimer
  21. Je participe, je n'ai pas encore de produit badabulle. Fb Johanna Renner ,

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour je participe avec plaisir.j'ai les interphone badabulle et la balancelle badabulle. Laetitia letoile baye

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, j'adore Badabull... je possède: le tour de lit reverssible, la baignoir ainsi que le pieds et le transat.... le chauffe biberon,...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance n°54

      Voilà une fan de la marque Badabulle ! ;-)

      Bonne chance !

      Supprimer
  24. Bonjour et mercinpour ce joli concours.
    J aime les 2 pages et j ai partagé en mode public votre post (pseudo fb Auré Lia). J ai deja un produit badabulle, les doseurs de lait que je comptebutiliser après la naissance de notre fille.
    Bonne chance tout le monde

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    Elles sont bien jolies ces sucettes et ce serait pour moi, mes premiers articles Badabulle.
    Les pages FB sont likées (christelle bertrand).
    Je suis également le blog sur IG (tumblr4cc) et HC (cristelina).
    Voici mes partages:
    https://twitter.com/cristelina123/status/660379543082049536?lang=fr
    https://plus.google.com/108915732059133955423/posts/DBEvsmTZPvC
    https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1683162098562808?pnref=story
    Je croise les doigts.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°57, 58, 59, 60, 61 et 62

      Bonne chance !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup.
      Je viens d'envoyer un mail à l'adresse indiquée.

      Supprimer
    3. Je l'ai bien reçu et vous ai répondu :-)

      Félicitations !

      Supprimer
  26. Bonjour "Mon Joli Cœur" un grand merci pour ce super concours, je ne connais pas encore les produits Badabulle, j'espère avoir la chance de pouvoir les découvrir pour ma princesse. J'aime la page FB et Hello Coton sous le nom de Johanna Ortiz et Instagram: Johannaortiz06. Voici les liens de mes partages: https://www.facebook.com/johanna.ortiz.3323/posts/974010442645784 https://www.facebook.com/missionmaman/posts/183680411973319 allez maintenant on va croiser les doigts!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°63, 64, 65, 66 et 67

      Bonne chance !

      Supprimer
  27. Bonjour je tente ma chance
    Pseudo Facebook :ophelie renard
    Pseudo instragram :ophelie_lola
    Oui je possède déjà des articles badabull
    J'ai le mixeur le chauffe biberon une arche de pousette
    Merci pour ce concours :-D

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    merci pour ce beau concours, ma puce dois arriver en janvier et je n'ai pas encore de produit Badabulle pour elle, d'ailleurs je ne connais pas encore cette marque.
    J'aime les 2 pages facebook (Jessica Poupard épouse Ledieu).
    Bonne journée et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance n°70

      Félicitations pour votre petite puce qui va bientôt arriver ;-)

      Bonne chance !

      Supprimer
  29. Bonjour je participe à votre concours avec plaisir. J aime les deux pages. ☺ je vais être franche avec vous pour ma puce qui a 5 ans je n ai acheté aucun produit Badabulle. Petit prince arrive début mars et là c est vrai que je m intéresse à vous. Je partage votre concours en mode public sur facebook et mon pseudo est Laetitia dit luty. Bonne journée et bon week end.

    RépondreSupprimer
  30. Nelly PG: bonjour merci pour ce très beau concours je participe avec plaisir pour mon fils. J'ai les pages facebook (pseudo Nelly PG) voici mon lien de partage https://www.facebook.com/nelly2729/posts/10207853246388594?pnref=story. Je suis sur instagram pseudo nelly_pgt. J'ai créé un compte sur le site même pseudo que facebook. Je vous souhaite une bonne journée, bon Halloween et bon week end.

    RépondreSupprimer
  31. Nelly PG: petit oubli mon produit badabulle est un sac à langer je l'adore gris et violet.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    Je participe avec plaisir :-)
    Je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir leurs produits
    Je suis fan des pages facebook au nom de Magalie Rivanos
    Je suis abonné sur Instagram magaliegalie5
    Voici mes partages
    Twitter https://twitter.com/Magalie604001/status/660399882327474177
    Facebook https://www.facebook.com/magalie.lafouine2/posts/1622908317970952
    Merci tres belle journée

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Je participe au concours et partage avec plaisir sous le nom de Soledad Créneau.
    Je possède déjà beaucoup de produits Badabulle, j'adore cette marque ! Entre autres: -sac à langer -chauffe biberon -veilleuse -doudou d'activités -biberons, etc...
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance n°80

      Je ne vois aucun partage de votre part... Si vous souhaitez obtenir une chance supplémentaire, merci de laisser un tout nouveau commentaire en bas de la page avec le LIEN EXACT de votre relai public. Merci.

      Bonne chance !

      Supprimer
  34. Je participe je dois accoucher bientôt zlors c'est l'occasion
    Mon pseudo sur fzceboo': Pau Liine
    Mon nom et prénom: Aucagos Pauline

    J'espère gagner pour mon fils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance n°81

      Félicitations pour votre bébé qui doit arriver très bientôt :-)

      Bonne chance !

      Supprimer
  35. Je participe je dois accoucher bientôt zlors c'est l'occasion
    Mon pseudo sur fzceboo': Pau Liine
    Mon nom et prénom: Aucagos Pauline

    J'espère gagner pour mon fils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le commentaire s'est envoyé deux fois ;-)

      Participation validée ci-dessus (chance n°81)

      Supprimer
  36. Charline Favereaux31 octobre 2015 à 13:06

    bjr
    japrticipe merci superbe lot j'aime trop <3 je tente pour mon neveu <3
    mon fb Charline Favereaux
    mon twitter @chachar51

    mes partages

    https://www.facebook.com/charline.favereaux/posts/907863829297854?pnref=story

    https://www.facebook.com/charline.favereaux/posts/907864162631154?pnref=story

    https://twitter.com/Chachar51/status/660426904739164160


    merciiiiiiiiiiiiii 10000 fois pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour je participe
    j aime les deux pages celine surble je suis abonné sur instagram surbleceline et sur hellocoton magikacrea
    et j ai partagé https://www.facebook.com/celine.surble/posts/10206250207386951?pnref=story
    non je n ai pas encore de produit de cette marque

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je participe au concours pour mon futur bébé et je suis fan de cette enseigne !

    Facebook pseudo : svriine rd
    Instagram pseudo : instasev44

    J adore badabulle! Commentaire laissé sur l'article du concours!

    J'ai partagé la page !

    J espère gagner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°89 et 90

      Je ne vois pas votre relai sur votre page... La dernière publication date du 25 Octobre... Si vous souhaitez obtenir une chance supplémentaire pour le partage, merci de laisser un nouveau commentaire en bas de la page avec le lien public exact. Merci.

      Bonne chance !

      Supprimer
  39. Bonjour, je participe car je suis fan de badabulle !! J'ai tout un tas d'objets pour mon futur bébé et je tente donc la chance !

    Pseudo facebook : svriine rd
    Pseudo instagram : instasev44

    J'ai liké les pages et partagé le concours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ci-dessus (chances n°89 et 90)

      Bonne chance !

      Supprimer
  40. Bonjour je tente ma chance avec plaisir je suis abonnee au deux pages fb cathy zalghout demagny et j'ai relaye le concours https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10207968205900574&id=1160420659
    Je n'ais pas de produits badabulle à la maison ce serait un plaisir de tester
    Merci bcp
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir , ravie de tenter ma chance .
    je possède le tapis de bain avec témoin de température .
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin ,
    également abonnée hc,mimi3631
    voici mes 3 relais :
    https://plus.google.com/115496620568319124937/posts/GyHCEZiNHYx
    https://twitter.com/brunettemimi/status/660568084453990400
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10153696100834725
    un grand merci ,belle soirée ,
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°93, 94, 95, 96 et 97

      Bonne chance !

      Supprimer
  42. Bonsoir j ai liké les 2 pages sous le pseudo Marina Kerros et j'ai également partagé votre concours sur mon mur FB. Je possède actuellement la veilleuse luciole de chez badabulle pour ma fille de 5 ans et je compte bien en prendre une autre pour ma fille de 6 mois. Marina56 ☺

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir j'ai des boites de conservation badabulle, mon pseudo fb est Lea Albert

    RépondreSupprimer
  44. Je participe. J'ai deja des boites de conservation de la marque et des sucettes +12 mois. J'aimerais des -6mois pour mon bb qui est prevu avant la fin de l'année !
    Emilie guerini capolunghi sur facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance n°101

      Félicitations pour votre bébé qui va bientôt venir agrandir votre famille ;-)

      Bonne chance !

      Supprimer
  45. Godunsky Céline1 novembre 2015 à 08:16

    Bonjour je tente ma chance pour mon bb de 2 mois ! Je possède l arche universelle badabulle ! Merci .

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour je tente ma chance avec plaisir
    merci pour ce concours
    je ne possède pas encore de produit Badabulle mais je les trouve très beau et très adaptés
    je suis fan des deux pages facebook Pauline Lddj Paulshe
    je partage https://www.facebook.com/paulshe.shepaul/posts/809357742508526?pnref=story
    et je te suis sur hellocoton paulinelddj
    bonne journée
    paulinep

    RépondreSupprimer
  47. margaux bury-panteghini1 novembre 2015 à 18:23

    Bonsoir ,

    je suis désolée je viens de participer mais visiblement cela n'a pas fonctionné , du coup je suis désolée si vous avez la participation en double ...
    J'aime déjà les deux pages sous mon nom Margaux Bury Panteghini .
    J'utilise déjà quelques produits Badabulle , notamment un sac à langer que je trouve tout simplement génial , néanmoins j'avoue n'avoir jamais utilisé les tétines Badabulle et j'aimerai beaucoup tester .
    Je suis également le blog sous sur instagram avec le pseudo Missmuse69.
    J'ai bien évidement relayé l'info sur facebook : :-)
    https://www.facebook.com/1401569383444290/photos/a.1447315838869644.1073741830.1401569383444290/1662501454017747/?type=3

    encore merci pour ce concours , bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°106, 107 et 108

      Vous avez bien fait de laisser un deuxième commentaire car apparemment je n'ai pas reçu le premier... Il n'y a donc pas de doublon :-)

      Bonne chance !

      Supprimer
  48. Je participe ! J'ai déjà des sucettes badabulle et le rehausseur nomade ! Mon Facebook est Cindy Vergnier

    RépondreSupprimer
  49. Je participe
    J'ai des biberons
    Mon Facebook est Mylène liechagui

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour

    Pages aimées sur fb sous le pseudo de "Faux'Style de la Papaye"

    Je n'ai pas de produit badabulle

    Partage du concours sur fb : impossible de mettre le lien mais mis en public
    Partage sur twitter : https://twitter.com/FaustylePapaye/status/661250913366052864
    Je vous suis sur hellocoton sous le pseudo de "fauxstyle de le papaye"
    Je vous suis sur instagram sous le pseudo "faust_1525"

    faustine_1525@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°111, 112, 113, 114 et 115

      Bonne chance !

      Supprimer
  51. bonjour

    encore un chouette partenaire

    je tente ma chance

    je suis la page Facebook de Badabulle (Noémie le ghozal)
    je suis la page Facebook du blog Mon Joli Coeur (Noémie el ghozal)

    je possède leur doseur de lait .

    je suis la page Hellocoton du blog Mon Joli Coeur (mesdeuxbebe)
    je partage
    https://twitter.com/NonoNono6/status/661314620171358210

    merciii

    RépondreSupprimer
  52. bonjour, j'adore la marque badabulle, j'ai le sac à langer, le mixeur et même des biberons, je partage https://www.facebook.com/1401569383444290/photos/a.1447315838869644.1073741830.1401569383444290/1662702550664304/?type=3&theater et encore merci pour ce concours.je suis inscrite sous facebook sous heinrich krystel

    RépondreSupprimer
  53. Je tente ma chance!! Mon pseudo Audrey Nardin. Nous avons la chaise haute évolutive, nous avons eu aussi la baignoire gonflable.

    RépondreSupprimer
  54. Coucou,
    Génial c'est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.
    Possédez-vous déjà un produit Badabulle ? Oui je possède le " babydose "
    -Abonner a instagram : elodiefriedman -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman
    -Abonne a hellocoton : playcadeaux -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1634169000167492?pnref=story
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/661500989460119552
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°122, 123, 124, 125 et 126

      Bonne chance !

      Supprimer
  55. Bonsoir, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je n'ai pas de produit Badabulle malheureusement :(
    Je te suis sur Instagram ( @Ylliriah ) et voici mon relais Facebook : https://www.facebook.com/didi.hilton/posts/10206777811195562?pnref=story

    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir,

    Je partage pour obtenir une chance supplémentaire via facebook: https://www.facebook.com/soledad.creneau?pnref=story

    Merci etbonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance n°130

      (Vous avez donc les chances n°80 et 130)

      Bonne chance !

      Supprimer
  57. Bonjour, je participe avec plaisir. En produit badabulle j'ai le protège chariot. Très pratique niveau hygiène pour bébés.
    Je suis fan FB des pages sous le pseudo Carole Pasco. Et j'ai partagé https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10207005990362360&id=1057601623&ref=m_notif&notif_t=video_reply
    Merci pour ce concours et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  58. bonjour je participe avec plaisir sous le nom Duperche Marine sur facebook, conditions remplies + partage sur facebook https://www.facebook.com/marine.duperche
    Je ne possède pas de produits badabulle :( bonne chance et merci =)

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour, je participe au concours pour gagner les sucettes pour mon futur bébé car je suis bad'addict! !! 😊

    Facebook : svriine rd
    Instagram : instasev44

    Je like et partagé

    ;-) j espère être chanceuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°135, 136 et 137

      Félicitations pour votre futur bébé ;-)

      Bonne chance !

      Supprimer
  60. bonjour je participe avec plaisir mon pseudo facebook Coralie sleeve et voici le liens du partage du concours https://www.facebook.com/coralie.sleeve merci

    RépondreSupprimer
  61. Comme je ne vois pas ma participation je remet un commentaire pour participer.
    Je participe donc pour gagner les susus.
    Ma Page Facebook est Mylène liechagui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est bon pour vous ;-)
      Participation du 2 novembre 2015 à 14:40 (chance n°110)

      Supprimer
  62. Bonjour,

    Merci de ce joli lot !
    Je suis fan des deux pages FB (luce smallpaper)
    Je ne possède pas de produits badabulle, mais j'en ai entendu le plus grand bien !
    Je suis le blog sur instagram (lucepetit) et hellocoton (luce smallpaper)
    Voici mes partages:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=207544946243735&id=100009646927598
    http://www.hellocoton.fr/concours-gagnez-des-sucettes-badabulle-en-savoir-plus-sur-m3014552
    https://plus.google.com/u/0/106387137316221021773/posts/1KgBye5qZxZ
    https://twitter.com/lucesmallpaper/status/662562096132001792?lang=fr

    Bon week-end !

    Luce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°140, 141, 142, 143, 144, 145 et 146

      Bonne chance !

      Supprimer
  63. Bonjour je participe avec plaisir :) ici nous avons le thermomètre de bain digital de la marque et il est génial ! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour je tente ma chance pour ce concours merci. Je n ai pas de produits Badabulle.
    Mon pseudo: Anne-Sophie vandenberghe
    Mail: annesophie.vandenberghe@la poste.net.

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour.
    Je joue avec plaisir pour cette marque que j'affectionne particulièrement. Nous avons tellement de choses de cette marque que je ne saurais dire exactement ce que nous possédons !
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance n°149

      S'il vous plait, pouvez-vous me laisser un pseudo / surnom juste en dessous de ce commentaire pour que je puisse vous identifier en cas de victoire ;-)

      Bonne chance !

      Supprimer
  66. Je tente ma chance pour ma fille :)
    Je ne possède pas ce produit, je ne savais pas que Badabulle fessait les tétines, j'adore le style :).
    Merci pour ce concours.
    Bonne chance à tous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance n°150

      Les tétines sont de nouveaux produits ;-)

      Bonne chance !

      Supprimer
  67. Bonjour je viens de voir à la dernière minute ce petit concours je participe volontiers pour ma princesse merci ét croise les doigts merci non Longuepee Sylvie sur Facebook je vous suis ét adore

    RépondreSupprimer
  68. Je participe av c grand plaisir pour ma princesse jadore ét vous suis sur Facebook adore merci ét croise les doigts surtout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ci-dessus ;-) (chance n°151)

      Supprimer
  69. Bonjour
    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou
    j'ai pas mal de produit de cette marque : sac a langer , balancelle, protege assise pour cadis ect ... j'adore cette marque
    je n'ai pas encore essayé leurs sucettes ça serait l'occasion
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    je vous suit aussi sur hc mon pseudo est owena34
    voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1518841738438728&id=100009387495274

    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  70. J'en rêvais pour mon aînée alors peut être que la chance sera de mon côté pour notre petit loulou récemment arrivé. Fan d'étoiles cette veilleuse et tout simplement idéale ! Fingers crossed and toes too 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhh veuillez laisser votre commentaire sur l'article concerné car sinon il ne peut pas être pris en compte... Là vous êtes sur le jeu concours qui permettait de gagner des sucettes Badabulle et il est déjà clôturé. De plus, pensez à laisser un pseudo pour que je puisse vous identifier en cas de victoire... A bientôt

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░