Petit aperçu des Créations de la marque K'liny...

Le concours organisé sur le blog en partenariat avec la marque K'liny se termine ce soir... Le gagnant pourra alors choisir son coussin chauffant préféré parmi toute la sélection de produits se trouvant sur la boutique en ligne. Croyez-moi le choix est large, les doudous pour enfants sont tous plus mignons les uns que les autres et il ne sera pas facile de se décider ! En plus, il existe aussi des coussins chauffants pour les adultes si vous préférez garder le cadeau pour vous ! C'est donc l'occasion pour moi de vous présenter en détails plusieurs produits que j'ai eu la chance de recevoir afin que vous puissiez avoir un petit aperçu des produits proposés par la marque K'liny.  

Des coussins pour les enfants


Mon Petit Cœur a été gâté par la créatrice de la marque puisqu'elle lui a offert deux doudous chauffants. Il possède le hibou depuis plusieurs mois et j'en suis toujours autant fan ! Qu'est-ce qu'il est beau ! En plus il est brodé au prénom de mon fils, détail qui lui donne une valeur sentimentale supplémentaire. Je ne vais pas revenir sur ce produit puisque je vous en ai déjà largement parlé ici. Par contre je voulais ajouter qu'on l'apprécie toujours autant plusieurs mois après et qu'il décore joliment la chambre de mon bébé. Car celui-ci est encore trop petit pour s'en servir véritablement comme d'un coussin. Il le considère davantage comme un gros doudou et n'hésite pas à venir le chercher de lui même pour le toucher et lui mordiller les oreilles. Il lui plait, c'est certain !

Le petit nouveau qui a pris place dans sa chambre la semaine dernière, c'est ce joli coussin en forme de nuage. Il est tout doux et blanc comme neige. Deux petites étoiles bleues viennent embellir le coussin. Comme pour le hibou, il s'agit d'une bouillotte sèche remplie de balles d'épeautre biologique. Le coussin est déhoussable et la poche intérieure se réchauffe quelques instants au micro-ondes. Une fois replacée dans sa housse, le coussin dégagera une chaleur légère qui réchauffera les petits petons et les petites mains froides. Chez le nourrisson, le fait que le coussin soit légèrement chaud pourra soulager ses petites douleurs abdominales et les coliques. On peut tout aussi bien le refroidir. Dans ce cas-là, il servira à apaiser bébé lors d'une montée de fièvre ou d'une poussée dentaire par exemple. Mais vous n'êtes pas obligé de le chauffer ni même de le refroidir ! A température ambiante, il peut tout simplement accompagner bébé tout au long de la journée en guise de petit coussin d'appoint. Plus grand, il peut l'utiliser comme coussin au moment d'aller se coucher. Son tissu tout doux en fait un doudou agréable au toucher et plaisant à câliner.

Coussin pour les adultes


La marque K'liny confectionne également des coussins pour les adultes ! Certains ont le format d'un oreiller plus ou moins grand (le grand format a une dimension de 30 x 40 cm et le petit de 25 x 30 cm). Mais depuis peu une petite nouveauté a vu le jour : le coussin pour les cervicales. C'est celui-ci que j'ai eu la chance de recevoir et dont je vais vous parler. Sachez qu'il existe aussi des coussins aromatiques, j'en ai eu un petit échantillon avec ce très joli cœur rose à pois parfumé aux huiles essentielles de lavande qui me rappelle la Provence (ma région d'origine). 

Comme pour les autres coussins de la collection, celui pour les cervicales est également une bouillotte sèche. Par contre, celui-ci est rempli de cosses de sarrasin biologique. Une fois chauffé, il soulage les douleurs aux cervicales et procure également une sensation de bien-être. L'autre soir, fatiguée de ma journée je me suis accordé un petit moment de détente. Je me suis assise sur le canapé, bien calée avec le coussin autour de mon cou et ça a été un moment très agréable. Quand le coussin est réchauffé, les muscles se relâchent et l'on se sent bien.

Personnellement, je suis conquise par l'univers tout doux de la marque K'liny. Les coussins sont beaux, ceux pour les enfants sont mignons comme tout, agréables au toucher. Le petit cœur parfumé sent bien bon. Quand je l'ai sorti de son emballage, il a immédiatement parfumé mon intérieur ! J'espère que cet aperçu des produits que l'on peut retrouver sur la boutique en ligne de K'liny vous a plu. Pour ma part, c'est toujours un plaisir de découvrir ces créations dont je suis fan.



Etes-vous séduite par l'univers de la marque K'liny ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je te le redis j'adore ces coussins chauffants!!! ^^
    J'ai un vieux coussin chauffant pour les cervicales et je l'adore car il permet de détendre mes épaules souvent tendues et c'est un vrai moment de bien-être!!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis conquise par le design de ces doudous chauffants. Ils sont trop mignons ! :-) Quant au coussin pour les cervicales, je découvre tout juste et c'est super pour un moment de détente ! Bisous

      Supprimer
  2. J'ai découvert il y a peu, c'est mimi comme tout !

    RépondreSupprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░